Le topic Bulli qui me manque ![]()
I'm back bitches ![]()
Et vous m'avez manqué aussi ![]()
Le 14 août 2016 à 22:30:50 Gotzeus a écrit :
Sk8ton retour est encore plus beau que celui de gotze
![]()
Le tien était beau aussi ![]()
Beau match, vous méritiez. Quand même beaucoup de choses positives à retirer pour vous je pense. Rode content qu'il soit déjà aussi bon ![]()
Le bayern qui souleve le trophée a dortmund , cest un peu humiliant
Je reste juste l'été hein ![]()
Le 14 août 2016 à 22:32:11 Magyars a écrit :
Pourquoi une absence si longue ?
Occuper à sauter sur tous ce qui bouge à l'Université + études je pense
![]()
Le 14 août 2016 à 22:33:52 Gotzeus a écrit :
Je reste juste l'été hein
![]()
Sk8board_P oublie pas d'aller poster sur le topic des Schalkers
Le 14 août 2016 à 22:36:31 Magyars a écrit :
Le 14 août 2016 à 22:34:12 gt80 a écrit :
Pourquoi une absence si longue ?Occuper à sauter sur tous ce qui bouge à l'Université + études je pense
![]()
Boaf je fais bien ça mais j'ai toujours du temps pour les kheys.
Ah tu es plus célib ![]()
Pourquoi une absence si longue ?Occuper à sauter sur tous ce qui bouge à l'Université + études je pense
![]()
![]()
Défaite
Point positif : Rode, la charnière en place, Passlack offensivement, Burki sur sa ligne et sur les relances, la capacité à se créer des ocaz sur des long ballons ou en provoquant et bonnes percussion vers l'avant.
Point négatif : Réalisme, manque d'automatise entre le milieu et l'attaque.
Le 14 août 2016 à 22:35:31 gt80 a écrit :
Sk8board_P oublie pas d'aller poster sur le topic des Schalkers
?
Le 14 août 2016 à 22:39:46 Magyars a écrit :
Le 14 août 2016 à 22:37:54 gt80 a écrit :
![]()
Ah tu es plus célib
Histoire compliquée maintenant, vraiment compliqué.
Pour résumer j'ai rencontré une française à l'étranger, on a vraiment très bien accroché je sais pas trop ce qu'on est. On ose pas demander si on est en couple ou pas.
Du coup vu qu'il me reste des vacances, je vais la voir 10 jours dans 15 jours.Seulement la y'a une meuf qui a débarqué de nulle part et qui me fait le pire rentre dedans jamais vu, du coup moi j'suis comme un con la. Parce que je veux bien taper dans la meuf aussi, mais j'ai pas envie de prendre les deux meufs pour des cons.
C'est ouf, quand t'as rien, c'est le désert.
Puis dès que t'en chopes une, t'en as 10 qui sortent de nulle part.
chanceux
Moi j'ai décider de m'intéresser au Game ![]()
J'ai pas vu le match, juste le live tweet.
Dites moi, Hummels c'est fait sifflé ou pas ?
Oui, quand il touchait le ballon, le coup classique quoi.
Bon pour une fois je vais donner mon avis parce que les votres m'étonnent ![]()
Je suis le seul à ne pas être enthousiaste après cette défaite ![]()
Sérieux, autant moi aussi à la mi-temps j'étais satisfait du déroulement de la rencontre, autant la seconde tu peux juste pas te contenter de ça.
Je pense qu'Aubam, s'il veut faire une grosse saison, il va devoir bien croiser les doigts pour que Götze et Reus reprennent leur place parce que ça m'a pas paru très compatible avec ce qu'il avait autour de lui ce soir ![]()
Ramos à droite j'aime pas l'idée, on l'a retrouvé dans le rectangle et c'est Passlack qui devait gérer tout le côté droit, du coup les attaques sont plus souvent passées côté gauche,
Sortir Ramos et Aubam pour Schürrle et Mor a laissé un grand vide dans l'axe, choix foireux de Tuchel.
Et sur la fin du match c'était game over, ils pouvaient tellement pas trouver de passe facile et de partenaire démarqué dans tout le camp adverse, qu'à 0-2 ça jouait encore vers l'arrière ![]()
Bref, doublement baisé, en attaque et au milieu, alors que quand t'es mené t'es censé faire le forcing pour revenir, là ça faisait tourner le ballon derrière par aveu d'impuissance.
Bref, moi j'ai vu quelques défauts à l'équipe, de mauvais choix du coach, et des styles de joueurs pas tous très compatibles donc pas aussi serein que vous pour la suite.
Ramos à droite je comprends pas le principe de base
Au delà de la tactique je me dis quil y avait ni Weigl/Reus/Gotze/Schurrle/Guerreiro/Bender/Ginter titulaire
Quon à sorti une 1er MT de très tres bonne facture si y a 2-0 a la mt cest loin d'être contestable
Rode excellent, une charnière efficace et bonne dans la relance , un burki imperiale , un passlack qui se fait pas manger par l'evenement et qui sort un bon match
On a perdu ce match mais je le prends comme un gros match de préparation et on a ete plutôt bon , faut laisser du temps à l'equipe de trouver ces automatismes moi je reste confiant mais on va vite avoir besoin des internationaux allemands les ramos titulaire ou Mor faut cut pour l'instant
La deception est là mais on a un grande saison face à nous et un triple en perspective ![]()
Aubam
Reus Gotze Schurrle/Dembele
Rode/Sahin Weigl
Schmelle Bartra Sokratis Piszczek
Burki
Franchement ca va être magique à voir bordel
Le 15 août 2016 à 01:04:42 Gotzeus a écrit :
Ramos à droite je comprends pas le principe de baseAu delà de la tactique je me dis quil y avait ni Weigl/Reus/Gotze/Schurrle/Guerreiro/Bender/Ginter titulaire
Quon à sorti une 1er MT de très tres bonne facture si y a 2-0 a la mt cest loin d'être contestableRode excellent, une charnière efficace et bonne dans la relance , un burki imperiale , un passlack qui se fait pas manger par l'evenement et qui sort un bon match
On a perdu ce match mais je le prends comme un gros match de préparation et on a ete plutôt bon , faut laisser du temps à l'equipe de trouver ces automatismes moi je reste confiant mais on va vite avoir besoin des internationaux allemands les ramos titulaire ou Mor faut cut pour l'instant
La deception est là mais on a un grande saison face à nous et un triple en perspective
Le 15 août 2016 à 01:04:42 Gotzeus a écrit :
Ramos à droite je comprends pas le principe de baseAu delà de la tactique je me dis quil y avait ni Weigl/Reus/Gotze/Schurrle/Guerreiro/Bender/Ginter titulaire
Quon à sorti une 1er MT de très tres bonne facture si y a 2-0 a la mt cest loin d'être contestableRode excellent, une charnière efficace et bonne dans la relance , un burki imperiale , un passlack qui se fait pas manger par l'evenement et qui sort un bon match
La deception est là mais on a un grande saison face à nous et un triple en perspective
Ce troll sur le triplé ![]()