CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
12 août 2016 à 11:04:32

Bah il a signé à la Lazio, on a même vu un joli cliché d'Immobile et sa belle barbe de djadhiste en train de lui présenter les locaux :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
12 août 2016 à 12:46:11

Le 12 août 2016 à 10:43:01 Karol_Linetty a écrit :
Je suis pour un défenseur aussi c'est trop mauvais dernière

ouais aussi :(

gt80
gt80
Niveau 10
12 août 2016 à 12:47:29

Genre Schar j'ai vu que Valence et Naples sont dessus

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
12 août 2016 à 12:51:30

Le 11 août 2016 à 20:14:21 Gotzeus a écrit :
Moi j'ai hâte de retrouver le bvb en match officiel même si nos 2 derniers matchs laisse présager rien de tres bon mais ca va etre un match à suivre evidemment

Après je viens de lire le texte du fan Unterwegs , jai du mal à le comprendre ... :( Pourquoi il se reconnait pas dans l'équipe actuelle ? C'est mkhitaryan avec 0 mental qui le manque ? Gundo qui chaque année voulait partir ? Ou Hummels qui y a pas plus tard que l'année dernière il le critiquait en tant que capitaine ( pas assez proche des supporters , pas le charisme d'un capitaine du bvb )
Et puis Sahin , Kagawa , Reus , Pisczcek , Schmelle , Weiden moi je me reconnais en eux

Alors oui cette equipe manque d'un leader et d'un vrai visage parce qu'on a aucune certitude de ce que ca va donner sur le terrain mais ca va prendre du temps pour que tous les joueurs s'intégre :(
Va falloir du temps c'est tout

Et puis le fait de critiquer la politique sportif ... c'est pas lui qui applaudisait avant l'euro le fait d'avoir recruter malin sans surpayer bref

Pareil je me reconnais encore dans les joueurs que tu as citer mais aussi en Sokratis et en Bender

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
12 août 2016 à 14:40:14

Michal Pazdan ne coute rien sinon :(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
12 août 2016 à 18:53:46

http://borussia.fr/watzketzke-quelquun-a-menti-a-gotze/
Alors que le retour de Mario Götze au Borussia Dortmund fait énormément parler, Hans-Joachim Watzke n’a pas eu que des mots tendres envers son ancien club du Bayern Munich.

Invité à s’exprimer une énième fois sur le comeback de Götze dans la Ruhr, le directeur général du BVB s’est étonné de la manière dont le joueur pouvait cristalliser les critiques, notamment après l’épisode de son transfert en Bavière il y a trois ans. Il a également adressé une pique très claire au Bayern.

« Quelqu’un a menti à Mario », a lancé Watzke dans les colonnes de Die Zeit en revenant sur le transfert de l’été 2013. Certains comprendront que le boss du Borussia a fait allusion à Matthias Sammer, mais il a refusé de confirmer : « Je ne citerai aucun nom, mais c’était bel et bien le cas. »

« Je n’ai jamais compris pourquoi Mario était autant détesté », a-t-il ajouté. « Bien sûr, nous avons été déçus car Mario était au cœur de notre travail sur la jeunesse. J’espère qu’il se sentira à nouveau comme à la maison. Ce sentiment n’existait pas à Munich. »

Revenir n’est pas échouer

Götze est le troisième joueur majeur à faire son retour au BVB, après Nuri Sahin et Shinji Kagawa ces dernières années. Néanmoins, Watzke ne considère pas cela comme un échec pour les principaux intéressés.

« Ce n’est pas déshonorant d’avoir du mal dans des clubs extrêmement capitalistes comme Manchester United ou le Real Madrid, qui mettent peut-être moins l’accent sur l’esprit d’équipe mais ont une plus grosse concurrence au sein de leur effectif », a expliqué Watzke.

« Ce n’était pas une erreur de faire revenir les deux [Kagawa et Sahin]. Peut-être que nous quitter était une erreur. Demandez à Henrikh Mkhitaryan, il pourrait regarder les 93 minutes de la Supercoupe anglaise depuis le banc de touche. »

Watzke qui sort la kalash :ouch:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
12 août 2016 à 19:43:19

:ouch:

Watzke, le bitume avec une plume :cool:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 août 2016 à 20:40:11

Ahahahahaha tonton Watzke qui envoie des punchline j'aime ca

MrCache
MrCache
Niveau 10
12 août 2016 à 20:42:26

Enorme il a dit ça quand ? Mkhi qui rentre effectivement à la 90e et a bien regardé 93 minutes de jeu sur le banc

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 août 2016 à 20:48:05

Vous avez vu le dernier post de gotze sur fb/twitter ? Ahah il est vraiment fort , il tente le tout pour le tout pour se faire pardonner

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
12 août 2016 à 20:53:16

Mdrrrrr c'est un gamin, mais quoiqu'il en soit je le follow même pas

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 août 2016 à 20:55:02

Demain présentation de l'equipe au WFS mdr il doit flipper sa mere

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 août 2016 à 21:02:43

Moi oui même si j'attends de grosse performance de sa part

Mais pas tout le monde l'a pardonne ici

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
12 août 2016 à 21:05:12

Le 12 août 2016 à 20:58:35 Seidiben a écrit :
Vous l'avez tous pardonné ici en fait ?

Pardonner plus ou moins, oublier non. Perso ma veste reste réversible mais il a intérêt à nous faire des bonnes perf ce gros

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
12 août 2016 à 21:11:07

Le 12 août 2016 à 20:53:16 JulianWeigl a écrit :
Mdrrrrr c'est un gamin, mais quoiqu'il en soit je le follow même pas

:hap:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 août 2016 à 22:17:08

Je me suis deja explique mais il a eu les couilles de revenir dans un endroit hostile , ca montre que Dortmund c'est pas n'importe quoi pour lui sinon il serait partir en Angleterre ou autre ..

Il sait ce qui lui reste à faire , le pardon ca existe pour moi même pour une grosse trahison comme celle ci c'est ca l'Echete Liebe :oui:

Au fond de nous le gotze de 2010-13 on l'a tous en mémoire

Et comme je l'ai deja x fois , y a une histoire derrière ce gars , l'enfant prodige qui explose puis se fait seduire par les sirenes bavaroise et revient là où tout a commencé pres ses meilleurs potes , de sa famille ca ferait une bonne pub nike ca :hap:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
12 août 2016 à 22:18:42

Près de *

Après demain s'il se fait sifflé je comprendrai parfaitement franchement et il merite un coup de pression histoire qu'il ne pense pas quil a deja le public dans la poche

BruunLarsen
BruunLarsen
Niveau 2
12 août 2016 à 22:22:23

Bah pas vraiment, mais bon, maintenant qu'il est revenu, je vois pas trop l'intérêt de le haïr..

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
12 août 2016 à 22:43:27

BruunLarsen (12 août 2016 à 22:22:23) a écrit:

Bah pas vraiment, mais bon, maintenant qu'il est revenu, je vois pas trop l'intérêt de le haïr..

Ouais, idem :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 11:38:56

:rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table