CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
08 août 2016 à 19:26:31

Le 08 août 2016 à 18:49:50 [Ayem] a écrit :
Je m'incruste dans votre conversation : TLOU = meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de toute ma vie personnellement :ok:

Sinon Aubam a déclaré vouloir rester chez nous encore un petit bout de temps et surtout vouloir battre son record de l'an passé en nombre de buts, il est ambitieux c'est bien :rouge:

200% d'accord :content:
Perso jamais autant fini aussi vite un jeu; 1 semaine ( j'ai pris mon temps ) un chef d'oeuvre.
Je suis pas du tous Jeux vidéo pourtant( j'ai une faible culture vidéoludique ) faut vraiment que j'accroche quoi .
il y a peut être que Zelda The Wind Waker ou the Legend of Zelda à link to the past :bave: que j'ai autant aimer ( même si je l'ai est jamais fini )

Perso je pourrai acheter rien qu' une Ps4 et me remettre à jouer juste pour la suite de The Last of Us mais c'est pas pour tout de suite

Sinon on en à déjà parler mais il y a que moi qui trouve que le jeux vidéo c'est devenue Business
les jeux d'avant :bave: bon après je pense que rien ne vaut l'enfance et l'adolescence pour jouer au jeux vidéo.
Ma Xbox prend la moississure perso :(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
08 août 2016 à 21:04:04

Le 08 août 2016 à 18:59:11 aaaa25 a écrit :

Le 08 août 2016 à 00:31:02 GarrusLeSpartan a écrit :
Ah oui je l'ai eu ce vieux type qui me vole mon cheval, excellent :rire:
Les missions secondaires y'a toujours une couille à la fin pour retourner le truc c'est excellent, genre avec le cannibale qui se fait casser la jambe que tu dois aider avant de découvrir que c'était lui que tu cherchais (je l'ai buté :hap: ) ou le truc du bouquet de fleurs pour le vieux fou :rire:

Ouais les personnages sont globalement tous bien écrits c'est assez fou. Pour l'instant le trio de mongole, Seth, l'irlandais et le Charlatan ont été bien délires, Marston a bien dû tuer 300 personnes pour sauver 3 déchets :hap:

L'histoire du bouquet de fleur est vraiment énorme :rire:
Celui qui demande de ramener "sa dulcinée" et ... surprise :rire:
Celle qui veut revoir son fiancée :rire:
Et certaines sont vraiment étranges, du genre "Je vous connais", enfin tu verras quand tu la finiras :hap:

Comment j'ai pu oublié l'Irlandais :rire:
Enfin tu verras mais de Santa et Reyes sont particuliers aussi :hap:

Je les ai toutes faites hormis celle " Je vous connais " et ouais elles sont toutes drôles :hap:
Santa je connais bien maintenant j'en suis au moment un peu après la mission où Reyes vient te sauver de l'armée justement
Mais y'a pas l'air d'avoir de missions secondaires au mexique étrangement, à part celle de l'Opium

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
08 août 2016 à 21:10:19

Le 08 août 2016 à 19:06:30 aaaa25 a écrit :

Le 08 août 2016 à 00:36:42 GarrusLeSpartan a écrit :

gt80 (08 août 2016 à 00:18:45) a écrit:
aaaa25 c'est dur pour le meilleur jeux Ps3 ça dépend des gouts, perso je peux pas donner mon avis j'ai pas fait tous les jeux
Mais Uncharted 2/God of War 3 (auquel j'ai pas jouer pour ce dernier ) mais surtout The Last of Us :bave: doivent y figurer aussi à mon avis

Pour ce qui est des jeux multiplateforme PC/360/PS3 j'ai bien kiffé les Mass Effect et les Batman Arkham. Sinon Walking Dead et The Wolf Among US de Telltale :oui:
The Last Of US je voudrais bien le faire mais pour l'instant j'ai pas les consoles pour

Mass Effect j'ai le 1 et le 3 mais j'arrive pas à me motiver pour les faire, j'avais commencé le 1 mais j'ai trouvé ça trop long et il y a trop de possibilité pour moi. :hap:
Batman je les ai tous mais faut que je me motive à les faire mais pas d'affilée sinon j'en aurai rapidement marre. Assassin's Creed pareil j'ai trop de retard :fou: Les 3 The Witcher sur la liste des jeux à faire aussi :hap:

Le pire c'est Borderlands je crois :rire: J'ai chopé le pack avec les 3 complets avec tous les DLC pour moins de 10€, mais quand je pense aux nombres d'heures de jeu qu'il va me falloir pour les finir j'abandonne direct :hap:

Mass Effect ça se fait vite au fond, et justement c'est le côté role play qu'est excellent dans le jeu, après le 1 a un peu vieilli mais le 2 est un chef d'oeuvre je trouve.
Batman je te l'accorde au bout d'un moment c'est ultra lassant. Genre j'adore Arkham City et j'ai aussi fait Origins, mais j'arrive pas à me motiver pour faire le premier (Asylum) et le dernier me donne pas spécialement envie
AC trop d'épisodes, j'essaye même pas :hap:
The Witcher j'ai les deux premiers sur Steam mais je suis pas prêt de les faire, le gameplay " jeu de rythme " du premier est juste HORRIBLE :hap:

Et Borderlands, j'ai essayé le 2 mais ça m'a pas passionné de fou, même si j'ai bien aimé l’adaptation de Telltale (Tales From The Borderlands) mais bon j'adore ce genre de film interactif donc je suis pas très difficile :hap:

ThomasTuchel
ThomasTuchel
Niveau 10
08 août 2016 à 21:20:36

y'a trop de geeks ici :malade: :hap:

Moi je joue juste à FIFA et GTA [[sticker:p/1kki]]

Sinon y'a Bruun Larsen qui a fait un très bon match contre l'Afrique du Sud hier, il a fait une pd :oui:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
08 août 2016 à 21:49:23

Le 08 août 2016 à 19:26:31 gt80 a écrit :

Le 08 août 2016 à 18:49:50 [Ayem] a écrit :
Je m'incruste dans votre conversation : TLOU = meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de toute ma vie personnellement :ok:

Sinon Aubam a déclaré vouloir rester chez nous encore un petit bout de temps et surtout vouloir battre son record de l'an passé en nombre de buts, il est ambitieux c'est bien :rouge:

200% d'accord :content:
Perso jamais autant fini aussi vite un jeu; 1 semaine ( j'ai pris mon temps ) un chef d'oeuvre.
Je suis pas du tous Jeux vidéo pourtant( j'ai une faible culture vidéoludique ) faut vraiment que j'accroche quoi .
il y a peut être que Zelda The Wind Waker ou the Legend of Zelda à link to the past :bave: que j'ai autant aimer ( même si je l'ai est jamais fini )

Perso je pourrai acheter rien qu' une Ps4 et me remettre à jouer juste pour la suite de The Last of Us mais c'est pas pour tout de suite

Sinon on en à déjà parler mais il y a que moi qui trouve que le jeux vidéo c'est devenue Business
les jeux d'avant :bave: bon après je pense que rien ne vaut l'enfance et l'adolescence pour jouer au jeux vidéo.
Ma Xbox prend la moississure perso :(

Moi c'est un peu pareil, la nostalgie de mes grandes heures de pur gamer avec mes bandes de potes en revenant des cours :coeur:

Mais aujourd'hui, seulement 22 ans mais déjà au travail, je vois une énorme différence et je suis sûr que mon nombre d'heures de jeux/semaine sur 4 ans a bien été divisé par 3 ou 4 :hap:
Ma PS4 prend aussi la poussière et j'ai pourtant 150h de jeu à faire dessus en cumulant mes jeux solos :hap: J'ai Witcher 3 qui est en boite depuis 1 mois acheté 20€ pas encore joué et Beyond:Two souls + Heavy Rain qui attendent aussi, que du bon mais pareil que aaa, pas le courage !

Et dès que j'ai du temps mnt je préfère regarder un bon match de foot posé que de jouer à Fifa, avant c'était l'inverse :rire:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
09 août 2016 à 01:07:30

Moi je joue toujours pas mal

dalil59
dalil59
Niveau 10
09 août 2016 à 10:37:22

Je viens de voir ce soir à 18h30 : Dortmund - Bilbao sur l'équipe 21

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 août 2016 à 10:53:06

18h45, sinon cool pas besoin de streaming du coup :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2016 à 13:42:34

Le boycott organisé par le collectif de supporters "Südtribüne Dortmund" pour le prochain déplacement à Leipzig n'a pas vraiment fonctionné: ce matin, les 4'300 billets disponibles en Gästeblock se sont arrachés en 22 minutes entre les membres et les Fansclubs (mais c'était quand même un peu plus facile d'atteindre la hotline que d'habitude...). Malgré la réprobation unanime que suscite l'artificiel RB Leipzig auprès du peuple jaune et noir, nos Jungs pourront donc compter sur le soutien de leurs fans en Saxe.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 août 2016 à 14:22:54

De toute façon ça sert à rien, on sait déjà que le club est détesté et y'a eu déjà le même genre de boycott pour tous les clubs artificiels de Bundesliga, ça n'a absolument rien changé.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
09 août 2016 à 17:24:18

Le 09 août 2016 à 14:22:54 GarrusLeSpartan a écrit :
De toute façon ça sert à rien, on sait déjà que le club est détesté et y'a eu déjà le même genre de boycott pour tous les clubs artificiels de Bundesliga, ça n'a absolument rien changé.

+1000 Faut arreter avec ces pseudos boycott, surtout si c'est pour te déplacé l'an prochain.

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2016 à 17:55:27

Bizarre la compo :question:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 août 2016 à 18:23:38

Weidenfeller, Schmelzer, Burnic, Sokratis, Piszczek, Weigl, Pulisic, Kagawa, Götze, Schürrle, Aubameyang #bvbath

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2016 à 18:26:10

Le 09 août 2016 à 18:23:38 GarrusLeSpartan a écrit :
Weidenfeller, Schmelzer, Burnic, Sokratis, Piszczek, Weigl, Pulisic, Kagawa, Götze, Schürrle, Aubameyang #bvbath

Déjà vu pour ça que je pose la question :)

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 août 2016 à 18:28:13

C'est pas pour toi que je la poste justement :hap:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
09 août 2016 à 18:30:11

4-1-4-1

Aubam
Schurrle Gotze Kagawa Pulisic
Weigl
Schmelle Sokratis Burnic Piszczek
Burki

Très tres lourd , burnic a fait une bonne rentré contre sunderland content de le revoir meme si le voir en def central c'est pas un peu etrange il est pas tres grand et pas physique je trouve

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
09 août 2016 à 18:30:56

Gotze titulaire rha c'est beau

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
09 août 2016 à 18:48:15

Cote bilbao c'est equipe type

Belle opposition

[Ayem]