Le 07 août 2016 à 20:18:04 JulianWeigl a écrit :
HB ces goûts de BG putain
![]()
Sinon oui il l'a récupéré, avec le petit " M. "avant Götze qui fait toute la différence ![]()

C'est qui qui a le pseudo heja ? Y en a un dans ma partie de gta c heja09bvb
HejaBVB c'est aussi Gotzeus sur ce topic mais je crois pas qu'il ait d'autre compte
Non non c'est pas moi sur ta partie gta
Sinon certains ont beau encore destester Gotze ( ceux que je respecte ) mais le revoir sourir ca fait quand même plaisir
https://www.instagram.com/p/BI0UaFMgXH7/
Sinon la team francophone (Guerreiro , Dembele , Aubam ) a remporté le tennis ballon d'aujourd'hui face à la team de Schurrle
cocorico ![]()
http://coulissesfootbusiness.blogspot.fr/2016/08/3.html#more
La principale attraction est le football et tout le monde est concerné par le club de la ville, que ça soit les femmes, les hommes, les jeunes ou les vieux. Par exemple, quand tu traines à Dortmund en semaine, ne pas croiser une personne portant l'emblème du club est très rare. La ville est véritablement imprégnée par le club et ce qu'il représente.
L'endroit parfait pour Gt ![]()
HB qui découvre le chef d’œuvre RDR 6 ans après ![]()
Même si il reste génial, il a quand même un peu vieilli ![]()
J'étais justement en train d'y rejouer ces derniers jours, bientôt fini une fois de plus (ça doit fait 3-4 fois) ![]()
Tu en es où dans l'histoire ? ![]()
Je viens d'arriver au Mexique, j'ai fait une mission principale avec Rickets et Santa, après j'ai bien pris mon temps et j'ai fait toutes les missions secondaires avant de passer dans cette partie du jeu, franchement j'adore même les jeux d'argents sont prenants (le Poker Menteur c'est tellement simple de se faire de la thune sur ce truc
)
Sinon habituellement je joue sur PC et là je le fais sur 360 mais franchement je trouve le jeu ultra-propre, juste les temps de chargements qui sont chiants quand tu passer ton temps à utiliser les voyages express comme moi
Le 07 août 2016 à 23:28:37 GarrusLeSpartan a écrit :
Je viens d'arriver au Mexique, j'ai fait une mission principale avec Rickets et Santa, après j'ai bien pris mon temps et j'ai fait toutes les missions secondaires avant de passer dans cette partie du jeu, franchement j'adore même les jeux d'argents sont prenants (le Poker Menteur c'est tellement simple de se faire de la thune sur ce truc)
Sinon habituellement je joue sur PC et là je le fais sur 360 mais franchement je trouve le jeu ultra-propre, juste les temps de chargements qui sont chiants quand tu passer ton temps à utiliser les voyages express comme moi
Ah ok tu es encore loin de la fin ![]()
Le Poker Menteur oui c'est génial par contre les autres jeux sont bien plus compliqués ![]()
Sinon c'est vrai pour les temps de chargement mais je fais pas de trajet express je préfère profiter du paysage et chasser un peu sur la route (surtout que les évènements aléatoires peuvent être intéressants même si je les connais tous maintenant) ![]()
Mais clairement l'ambiance du jeu est incroyable, l'univers est très complet et parfaitement réussi (Rockstar ils sont très forts là dessus). Le meilleur jeu de la génération PS3/X360 pour moi ![]()
Je pensais avoir fait un tiers du jeu, c'est ça?
Ouais genre le jeu de la main et du couteau je trouve ça à chier et assez dur ![]()
Après Poker et Black Jack ça va mais j'ai pas trop tâté encore
Parfois je fais le trajet, souvent j'ai la flemme ![]()
Et les événements aléatoires sont souvent pas oufs pour l'instant (olol va chercher mon cheval, " olol on a capturé ma femme " mais le mec part à pied et désarmé comme un mongole
)
J'en ai vu quelques un cools mais justement c'est ceux-là que j'ai foirés
Pour le meilleur jeu X360/PS3 il a clairement ses chances, y'en a pas beaucoup qui m'ont marqués non plus ![]()
Le 07 août 2016 à 23:49:11 GarrusLeSpartan a écrit :
Je pensais avoir fait un tiers du jeu, c'est ça?
Ouais genre le jeu de la main et du couteau je trouve ça à chier et assez dur
Après Poker et Black Jack ça va mais j'ai pas trop tâté encoreParfois je fais le trajet, souvent j'ai la flemme
Et les événements aléatoires sont souvent pas oufs pour l'instant (olol va chercher mon cheval, " olol on a capturé ma femme " mais le mec part à pied et désarmé comme un mongole)
J'en ai vu quelques un cools mais justement c'est ceux-là que j'ai foirés![]()
Pour le meilleur jeu X360/PS3 il a clairement ses chances, y'en a pas beaucoup qui m'ont marqués non plus
Ouais c'est plus ou moins ça après c'est vrai que les évènements aléatoires sont pas captivants non plus même si certains sont pas mal (par exemple la première fois j'ai été bien surpris à celui qui demande de l'aide et qui finalement vole notre cheval
)
Pareil les avis de recherche c'est bien au début mais ça manque de scénarisation et du coup c'est plus ou moins toujours la même chose sans vraie histoire derrière. ![]()
Par contre les missions secondaires sont vraiment intéressantes au niveau des différentes histoires (contrairement à ce qu'il faut faire pour les réaliser) ![]()
Et les personnages sont inoubliables aussi
(Pour ceux que tu as déjà vu mention spéciale à Seth et à West Dickens
)
aaaa25 c'est dur pour le meilleur jeux Ps3 ça dépend des gouts, perso je peux pas donner mon avis j'ai pas fait tous les jeux
Mais Uncharted 2/God of War 3 (auquel j'ai pas jouer pour ce dernier ) mais surtout The Last of Us
doivent y figurer aussi à mon avis
Ah oui je l'ai eu ce vieux type qui me vole mon cheval, excellent ![]()
Les missions secondaires y'a toujours une couille à la fin pour retourner le truc c'est excellent, genre avec le cannibale qui se fait casser la jambe que tu dois aider avant de découvrir que c'était lui que tu cherchais (je l'ai buté
) ou le truc du bouquet de fleurs pour le vieux fou
Ouais les personnages sont globalement tous bien écrits c'est assez fou. Pour l'instant le trio de mongole, Seth, l'irlandais et le Charlatan ont été bien délires, Marston a bien dû tuer 300 personnes pour sauver 3 déchets ![]()
gt80 (08 août 2016 à 00:18:45) a écrit:
aaaa25 c'est dur pour le meilleur jeux Ps3 ça dépend des gouts, perso je peux pas donner mon avis j'ai pas fait tous les jeux
Mais Uncharted 2/God of War 3 (auquel j'ai pas jouer pour ce dernier ) mais surtout The Last of Usdoivent y figurer aussi à mon avis
Pour ce qui est des jeux multiplateforme PC/360/PS3 j'ai bien kiffé les Mass Effect et les Batman Arkham. Sinon Walking Dead et The Wolf Among US de Telltale ![]()
The Last Of US je voudrais bien le faire mais pour l'instant j'ai pas les consoles pour
Vous avez des bons goûts fous ici ![]()
Gt je mettrais TLOU > GOW3 > U2 dans ta liste
Le 08 août 2016 à 00:18:45 gt80 a écrit :
Mais Uncharted 2/God of War 3 (auquel j'ai pas jouer pour ce dernier ) mais surtout The Last of Usdoivent y figurer aussi à mon avis
J'ai pas fait tous les jeux non plus évidemment, par contre j'ai fait ceux que tu as cité, et pour moi seul The Last Of Us peut le concurrencer parmi ceux là. ![]()
Uncharted 2 est un jeu génial, mais une fois la claque graphique passée c'est plus si exceptionnel.
God Of War 3 pareil c'est super (surtout pour ceux qui sont fan de ce qui est en rapport avec la mythologie grecque
) mais finalement c'est toujours la même chose et la fin est assez décevante. ![]()
Par contre The Last Of Us, l'ambiance, les personnages, la fin etc ... ![]()
Je m'incruste dans votre conversation : TLOU = meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de toute ma vie personnellement ![]()
Sinon Aubam a déclaré vouloir rester chez nous encore un petit bout de temps et surtout vouloir battre son record de l'an passé en nombre de buts, il est ambitieux c'est bien ![]()
Le 08 août 2016 à 00:31:02 GarrusLeSpartan a écrit :
Ah oui je l'ai eu ce vieux type qui me vole mon cheval, excellent
Les missions secondaires y'a toujours une couille à la fin pour retourner le truc c'est excellent, genre avec le cannibale qui se fait casser la jambe que tu dois aider avant de découvrir que c'était lui que tu cherchais (je l'ai buté) ou le truc du bouquet de fleurs pour le vieux fou
![]()
Ouais les personnages sont globalement tous bien écrits c'est assez fou. Pour l'instant le trio de mongole, Seth, l'irlandais et le Charlatan ont été bien délires, Marston a bien dû tuer 300 personnes pour sauver 3 déchets
L'histoire du bouquet de fleur est vraiment énorme ![]()
Celui qui demande de ramener "sa dulcinée" et ... surprise ![]()
Celle qui veut revoir son fiancée ![]()
Et certaines sont vraiment étranges, du genre "Je vous connais", enfin tu verras quand tu la finiras ![]()
Comment j'ai pu oublié l'Irlandais ![]()
Enfin tu verras mais de Santa et Reyes sont particuliers aussi ![]()
Le 08 août 2016 à 00:36:42 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (08 août 2016 à 00:18:45) a écrit:
Pour ce qui est des jeux multiplateforme PC/360/PS3 j'ai bien kiffé les Mass Effect et les Batman Arkham. Sinon Walking Dead et The Wolf Among US de Telltale
The Last Of US je voudrais bien le faire mais pour l'instant j'ai pas les consoles pour
Mass Effect j'ai le 1 et le 3 mais j'arrive pas à me motiver pour les faire, j'avais commencé le 1 mais j'ai trouvé ça trop long et il y a trop de possibilité pour moi. ![]()
Batman je les ai tous mais faut que je me motive à les faire mais pas d'affilée sinon j'en aurai rapidement marre. Assassin's Creed pareil j'ai trop de retard
Les 3 The Witcher sur la liste des jeux à faire aussi ![]()
Le pire c'est Borderlands je crois
J'ai chopé le pack avec les 3 complets avec tous les DLC pour moins de 10€, mais quand je pense aux nombres d'heures de jeu qu'il va me falloir pour les finir j'abandonne direct ![]()