Le 23 juillet 2016 à 14:51:06 gt80 a écrit :
Mahrez à Arsenal
Dortmund qui a enclencher le mercato des gros
Ouais, comme Vardy j'imagine ![]()
Mahrez c'est plus le genre à aller au Barca/Chelsea/City qu'un club comme Arsenal
D'accord c'est vrai que c'est pas mal ![]()
Le 23 juillet 2016 à 15:03:43 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 14:51:06 gt80 a écrit :
Mahrez à Arsenal
Dortmund qui a enclencher le mercato des grosOuais, comme Vardy j'imagine
Mahrez c'est plus le genre à aller au Barca/Chelsea/City qu'un club comme Arsenal
c'est officiel hein ![]()
Le 23 juillet 2016 à 15:02:13 [F]law a écrit :
Ensuite y'aura sûrement une concurrence Schmelzer/Guerreiro, Schürrle/Dembele, Castro/Rode/Gotze/Kagawa, Bender/Bartra
Gotze/Kagawa ce sont pas des 8 donc aucune concurrence avec Rode et Castro et bien doublier Sahin
mais on va encore dire oui mais le joueur est fragile pas ta ti pa ta ta ( ce sont les mecs qui veulent pas le meilleur pour le club )
Les vrai savent que Sahin est le meilleur milieu à son top et que pour le bien de l'équipe il faudrait qu'il retrouve son niveau.
Plus on aura nos joueurs qui se tirent la bourre meilleur on sera ![]()
C'est comme hier certes c'est prometteur mais ce sont que des amicaux , même Tuchel le dit
alors pas la peine d'en faire des tonnes.
C'est pas officiel du tout ![]()
Le 23 juillet 2016 à 15:16:10 GarrusLeSpartan a écrit :
C'est pas officiel du tout
presque ![]()
Par contre faudra que Tuchel fasse bien jouer tout le monde, pas comme Klopp ![]()
Le 23 juillet 2016 à 14:59:39 [F]law a écrit :
Burki
Piszczek - Sokratis - Bartra - Schmelzer
Weigl - Castro
Schürrle - Gotze - Reus
AubameyangPour commencer.
Reus il commencera rien du tout, il sera pas rétabli pour les premiers matchs il me semble.
Le 23 juillet 2016 à 15:19:46 gt80 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 15:16:10 GarrusLeSpartan a écrit :
C'est pas officiel du toutpresque
Comme Pogba, Higuain, Gotze et Schurrle depuis trois semaines, et pourtant y'en a que deux qu'ont signés ces deux derniers jours, perso j'attends encore pour Mahrez, ça peut prendre du temps
Le 23 juillet 2016 à 15:21:04 aaaa25 a écrit :
Par contre faudra que Tuchel fasse bien jouer tout le monde, pas comme KloppLe 23 juillet 2016 à 14:59:39 [F]law a écrit :
Burki
Piszczek - Sokratis - Bartra - Schmelzer
Weigl - Castro
Schürrle - Gotze - Reus
AubameyangPour commencer.
Reus il commencera rien du tout, il sera pas rétabli pour les premiers matchs il me semble.
Son retour est prévu pour mi-aout, le premier match de BL est le 26, il a le temps
Si Reus est pas là on remporte la supercup ![]()
Le 23 juillet 2016 à 15:27:48 GarrusLeSpartan a écrit :
Si Reus est pas là on remporte la supercup
Reus revient super tard, non ?
Sinon les gars, vous trouvez comment votre équipe maintenant ? Je trouve que vous avez fait un mercato assez interessant en tirant quand même 100m€ de titus importants (certes) mais qui voulaient partir et à qui ils ne restaient plus beaucoup comme contrat. Donc de ce côté là c'est clairement super pour vous dans la mesure où la prolongation était pas possible.
Sinon du côté de vos arrivées ça vend pas mal de rêve, le potentiel de cette équipe. Un vrai lifting. Mais voilà j'ai l'impression qu'il y a une petite enflammade sur votre mercato (que je critique pas hein) mais que ce soit sur le FF, sur les publications de l'équipe/so foot ou même avec des potes tout le monde voit Dortmund aller hyper loin (encore une fois si c'est le cas je vous le souhaite), alors je voulais connaitre votre avis quand même dessus. Moi je vois un grand pari qui pourrait s'avérer efficace mais pas forcément une équipe meilleure que la saison passée. Offensivement l'équipe peut être plus ou moins aussi efficace (surtout que rien ne dit que Mkhi aurait continué à être aussi bon) mais défensivement, vous le sentez comment ? A mon avis, c'est l'assise défensive qui vous permettra d'aller chercher le championnat avec Ancelotti qui peut lâcher plus de points que Guardiola (même si personnellement je pense que le Bayern sera tout aussi impérial) car l'année dernière vous aviez déjà la meilleure attaque du championnat.
Enfin voilà, j'espère que vous ferez une grosse saison et pourquoi pas revoir un autre Bayern-Dortmund en finale de ldc ![]()
Bien sur que ya une grosse enflammade, les gens voient Gotze a 84 et Schurrle a 82 sur Fifa et ils pensent que c'est les memes qu'il ya 3 ans. Alors que leurs niveau est plus qu'incertain, et pourtant ces 2 joueurs qui vont surement partir titulaire.
Mais je reste confiant tout de meme, mais de la a aller chercher le titre ou faire un gros parcours en CL, faut vraiment que les recrues soit tops.
Reus revient mi aout, challah à temps pour la supercoupe
Sinon oue la defense a pris un coup mais a pas aussi gros que tt le monde le pense, Hummels il a beau être excellent il est aussi tres irregulier. Moi j'ose espérer qu'on puisse compenser la defense avec l'attaque
Le 23 juillet 2016 à 15:57:34 MrCache a écrit :
Si Reus est pas là on remporte la supercupReus revient super tard, non ?
Sinon les gars, vous trouvez comment votre équipe maintenant ? Je trouve que vous avez fait un mercato assez interessant en tirant quand même 100m€ de titus importants (certes) mais qui voulaient partir et à qui ils ne restaient plus beaucoup comme contrat. Donc de ce côté là c'est clairement super pour vous dans la mesure où la prolongation était pas possible.
Sinon du côté de vos arrivées ça vend pas mal de rêve, le potentiel de cette équipe. Un vrai lifting. Mais voilà j'ai l'impression qu'il y a une petite enflammade sur votre mercato (que je critique pas hein) mais que ce soit sur le FF, sur les publications de l'équipe/so foot ou même avec des potes tout le monde voit Dortmund aller hyper loin (encore une fois si c'est le cas je vous le souhaite), alors je voulais connaitre votre avis quand même dessus. Moi je vois un grand pari qui pourrait s'avérer efficace mais pas forcément une équipe meilleure que la saison passée. Offensivement l'équipe peut être plus ou moins aussi efficace (surtout que rien ne dit que Mkhi aurait continué à être aussi bon) mais défensivement, vous le sentez comment ? A mon avis, c'est l'assise défensive qui vous permettra d'aller chercher le championnat avec Ancelotti qui peut lâcher plus de points que Guardiola (même si personnellement je pense que le Bayern sera tout aussi impérial) car l'année dernière vous aviez déjà la meilleure attaque du championnat.
Enfin voilà, j'espère que vous ferez une grosse saison et pourquoi pas revoir un autre Bayern-Dortmund en finale de ldc
Tu résume mon point de vue en gros ![]()
Tu as parfaitement raison , moi aussi je trouve qu'il y a une grosse enflammade la Hype Dortmund reprend ![]()
Je preférais qu'on fasse pas de bruit et qu'on bosse heureusement Tuchel à l'air d'avoir du recul l'a dessus.
Pour l'assise défensif comme je l'ai dit c'est le secteur qui pose le plus de point d'interrogation tous comme vous avec votre secteur offensif (dépendance au duo Robbery sujet à blessure état de forme de Muller et Robert )
Le 23 juillet 2016 à 16:22:46 MarcoReus11 a écrit :
Reus revient mi aout, challah à temps pour la supercoupeSinon oue la defense a pris un coup mais a pas aussi gros que tt le monde le pense, Hummels il a beau être excellent il est aussi tres irregulier. Moi j'ose espérer qu'on puisse compenser la defense avec l'attaque
Pour le super coupe c'est mort il l'avais dit par contre il sera la peut être pour la première journée de Bundes
Le 23 juillet 2016 à 16:19:43 FrankLucas347 a écrit :
Bien sur que ya une grosse enflammade, les gens voient Gotze a 84 et Schurrle a 82 sur Fifa et ils pensent que c'est les memes qu'il ya 3 ans. Alors que leurs niveau est plus qu'incertain, et pourtant ces 2 joueurs qui vont surement partir titulaire.Mais je reste confiant tout de même, mais de la a aller chercher le titre ou faire un gros parcours en CL, faut vraiment que les recrues soit tops.
Le titre est jouable même si la concurrence s'est renforcer et que le Bayern est favoris
et faut pas oublier le nombre de changement dans l'équipe ce qui va prendre du temps pour que l'équipe tourne à plein régime.
Par contre en c1 je trouve certains très optimiste moi j'attend de voir sur qui on tombe en poules avant d'annoncer les quarts ou demi ![]()
Tuchel va découvrir la c1 et Jamais à ma connaissance depuis que je regarde la c1 j'ai vu autant de bon entraineur et d'équipe compétitif
On peut tomber sur le groupe de la mort , on peut tomber contre un gros et finir second et ensuite tomber contre un gros en huitièmes ,on peut finir troisième et aller en Europa
J'ai pas encore regarder sur le genre de groupes sur lequel on peut tomber
Des équipes comme Séville/Naples/Les 2 équipes Hollandaise, Benfica etc par exemple ça sera pas de la tarte.
Certains nous diront ont est meilleur sauf qu il ont aussi d'excellent entraineur.
Après je serai pas contre tomber contre ce genre d'équipes surtout Séville parce que on sait tous que Tuchel s'inspire de Guardiola et rencontrer Sampaoli serait très bon pour son développement
Perso les seul sur lequel je veux pas tomber c'est Barça/Atlético voir après Juventus
Le Psg ç'est plus sur le plan médiatique que ça me dérangerait
Le 23 juillet 2016 à 16:29:55 gt80 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 15:57:34 MrCache a écrit :
Si Reus est pas là on remporte la supercupReus revient super tard, non ?
Enfin voilà, j'espère que vous ferez une grosse saison et pourquoi pas revoir un autre Bayern-Dortmund en finale de ldc
Tu résume mon point de vue en gros
Tu as parfaitement raison , moi aussi je trouve qu'il y a une grosse enflammade la Hype Dortmund reprend
Je preférais qu'on fasse pas de bruit et qu'on bosse heureusement Tuchel à l'air d'avoir du recul l'a dessus.
Pour l'assise défensif comme je l'ai dit c'est le secteur qui pose le plus de point d'interrogation tous comme vous avec votre secteur offensif (dépendance au duo Robbery sujet à blessure état de forme de Muller et Robert )
+1 Moi je trouve qui y a une trop grosse hype autour du BvB rien qu'hier tous les topic qui ont été crée sur les jaunes
après de mon points de vue je suis impatiens que la saison débute et de voir se que sa va donné car sa peut autant bide qu’être ![]()
Karol_Linetty même je trouve qu'on en fait trop sur le duo Gotze/Schurrle et je partage l'avis des Schalkers
Vous rendez compte qu'on a débourser 60 millions pour c'est 2 la ( Bon après il ont de l'experience et il sont Allemand )
Avant on faisait un bon mercato mais pour moi il y avait mieux à faire
on aurait pu signer Zyech /Pjaca /Vazquez (même si je comprend que ce dernier est signer à Séville)
Des profils qui se rapprochent de Miki je trouve
il y a avait Promes aussi mais vu le prix
Si on avait signer 2 joueurs parmi ceux la la on aurait pu s'enflammer ![]()
Stop avec tes joueurs de hipsters là ![]()