J'ai pas pu voir le match, apparemment Castro et Dembélé ont été énorme ? ![]()
Castro,Soratis,Bender,Dembele et Mor sur se match ![]()
Le Bayern peut avoir peur.
aaaa25 (22 juillet 2016 à 16:15:39) a écrit:
J'ai pas pu voir le match, apparemment Castro et Dembélé ont été énorme ?
Dembélé j'ai envie dire qu'on l'a pas vu énormément de fois au final, mais à chaque fois qu'il a le ballon il est décisif, c'est assez impressionnant, tout en dégagant beaucoup de facilité
Castro très présent, et doublé ponctué d'un magnifique second but ![]()
Le 22 juillet 2016 à 16:23:26 GarrusLeSpartan a écrit :
aaaa25 (22 juillet 2016 à 16:15:39) a écrit:
J'ai pas pu voir le match, apparemment Castro et Dembélé ont été énorme ?Dembélé j'ai envie dire qu'on l'a pas vu énormément de fois au final, mais à chaque fois qu'il a le ballon il est décisif, c'est assez impressionnant, tout en dégagant beaucoup de facilité
Castro très présent, et doublé ponctué d'un magnifique second but
Ok merci pour les infos
Sinon si Castro continue comme ça ![]()
Magyars qui va devoir arrêter de le critiquer ![]()
Dembele ![]()
Je vais revoir lce match
Sinon pas surpis malgré que je critique des fois le mercato voila quoi
Offensivement l'an dernier on était dépendant de Auba et Miki et le seul capable de faire des différence c'était le second
La on en a plusieurs joueurs capable de faire des différences certes on a des jeunes ( Mor et Dembele peut devenir des top player, notre Robbery à nous même si il faut pas s'enflammer ))
Des joueurs sur lesquel on a des point d'interrogation Gotze/Schurrle /Reus
Mais voila moi je pense comme Magyars sur la scène national on a nos chances même si comme je l'ai dis ça sera dur à cause du bouleversement de l'équipe ( pour ça que je vois plus la troisième saison )
Mais comme je l'ai dis et comme les bavarois récemment le pense, il sont dépendant du duo Robbery à moins qu'il recrute et puis cette fois c'est Ancelotti et pas Guardiola leur entraineur ( Muller et Robert si il continue avec leur niveau) le Bayern aura un souci
Nous c'est plus en défense voir au milieu qu'on se pose des questions .
Le 22 juillet 2016 à 17:47:08 gt80 a écrit :
Dembele
Je vais revoir lce match
Sinon pas surpis malgré que je critique des fois le mercato voila quoiOffensivement l'an dernier on était dépendant de Auba et Miki et le seul capable de faire des différence c'était le second
La on en a plusieurs joueurs capable de faire des différences certes on a des jeunes ( Mor et Dembele peut devenir des top player, notre Robbery à nous même si il faut pas s'enflammer ))
Des joueurs sur lesquel on a des point d'interrogation Gotze/Schurrle /ReusMais voila moi je pense comme Magyars sur la scène national on a nos chances même si comme je l'ai dis ça sera dur à cause du bouleversement de l'équipe ( pour ça que je vois plus la troisième saison )
Mais comme je l'ai dis et comme les bavarois récemment le pense, il sont dépendant du duo Robbery à moins qu'il recrute et puis cette fois c'est Ancelotti et pas Guardiola leur entraineur ( Muller et Robert si il continue avec leur niveau) le Bayern aura un souci
Nous c'est plus en défense voir au milieu qu'on se pose des questions .
Franchement sur se match niveau milieu je me fais pas trop de soucis Castro, Kagawa et Rode on assuré c'est plus la défense qui me préoccupe malgré le bon match de Bender et Bartra en DC en tous cas très bon match qui promet peut être une très bonne saison qui c'est ![]()
Le 22 juillet 2016 à 18:24:15 Karol_Linetty a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 17:47:08 gt80 a écrit :
Dembele
Je vais revoir lce match
Sinon pas surpis malgré que je critique des fois le mercato voila quoiOffensivement l'an dernier on était dépendant de Auba et Miki et le seul capable de faire des différence c'était le second
Des joueurs sur lesquel on a des point d'interrogation Gotze/Schurrle /ReusMais voila moi je pense comme Magyars sur la scène national on a nos chances même si comme je l'ai dis ça sera dur à cause du bouleversement de l'équipe ( pour ça que je vois plus la troisième saison )
Nous c'est plus en défense voir au milieu qu'on se pose des questions .Franchement sur se match niveau milieu je me fais pas trop de soucis Castro, Kagawa et Rode on assuré c'est plus la défense qui me préoccupe malgré le bon match de Bender et Bartra en DC en tous cas très bon match qui promet peut être une très bonne saison qui c'est
on est d'accord ![]()
On en parle que Dortmund peut avoir 2 équipes types faisant top 4 en bundes? ![]()
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-impressionnant-lifting-du-borussia-dortmund/708896?xtref=https://www.google.fr/
Les 2 équipes proposés par Lequipe sont impressionnantes quand même ![]()
Heja va voir le post de Julien Mouquin ça devrait te plaire , je partage son avis en plus l'intêret du club avant
Boboo la deuxième elle tiendrait limite la route en Buli c'est chaud ![]()
Rip aux Munichois c chaud squi spasse
Sinon c'est quoi cette hype soudaine sur Dortmund ?
" ololol le Bayern a du soucis a se faire ", " ils vont joué le titre " et j'en passe.
Meme si l'effectif est bien fourni, ils se rendent pas compte que l'équipe est moins forte que l'an passé.
A vrai dire le match de cet aprem n'arrange pas les choses ![]()
L'equipe n'est pas moins forte que l'an passé non
Si LARGEMENT
L'équipe est peut être moins forte que l'année dernière mais vous avez un banc beaucoup plus conséquent ![]()
Même votre 2eme team est pas mal et fait top 4 en Bundes ![]()
Boboo69 (22 juillet 2016 à 21:36:17) a écrit:
L'équipe est peut être moins forte que l'année dernière mais vous avez un banc beaucoup plus conséquent
Ouais pour les coupes ça sera peut-être plus compliqué de faire plus que ce qu'on " doit faire " mais en championnat ce sera peut-être encore plus régulier
Le 22 juillet 2016 à 19:41:23 gt80 a écrit :
Heja va voir le post de Julien Mouquin ça devrait te plaire , je partage son avis en plus l'intêret du club avant
Effectivement son post m'a beaucoup plu , on se suit sur plusieurs point ![]()