CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 12:53:06

subo qui reviens :rire:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
20 juillet 2016 à 13:10:08

C'est triste pour lui...

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
20 juillet 2016 à 13:17:02

Putain le pauvre ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
20 juillet 2016 à 13:17:15

!*

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
20 juillet 2016 à 13:17:29

MU c'est un des plus gros cancers du football actuel on est d'accord? Les types cumulent (ou les démarrent même souvent) toutes les tares qui pourrissent le football actuel mais sous prétexte que c'est un grand club, ça pose pas de problème.

Sinon pour Subo son agent a dit qu'il n'y avait rien de définitif, qu'ils allaient faire plus de tests car il a un problème avec son bras

Message édité le 20 juillet 2016 à 13:19:36 par GarrusLeSpartan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 13:25:50

J'espère que sa ira. C'était une bonne destination.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 13:27:43

Gt quand tu finis la s1 voir même la s2 de Marco polo yaourt un épisode hors série très très sympa sur sifu ' cent yeux ' et qui montre comment il est devenu aveugle mais regarde le plutôt après la s2 ce mieux

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:27:04

Vraiment deg si Pogba repart a Man U quand meme, qu'importe la somme :(

MrCache
MrCache
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:50:11

Salut les gars, vous pensez quoi de Mangala ? J'ai regardé en coup de vent le match contre Sankt Pauli et j'ai vu qu'il jouait, il donne quoi ?

+Vous avez l'option d'achat ?

MrCache
MrCache
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:51:37

Le 20 juillet 2016 à 13:27:43 [Goretzka8] a écrit :
Gt quand tu finis la s1 voir même la s2 de Marco polo yaourt un épisode hors série très très sympa sur sifu ' cent yeux ' et qui montre comment il est devenu aveugle mais regarde le plutôt après la s2 ce mieux

Terrible y en a qui suivent Marco Polo :bave: Elle donne quoi la S2 ? J'ai pas encore maté

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
20 juillet 2016 à 15:54:55

J'avais posé la même question pour Mangala et on m'a pas répondu, par contre sur la courte vidéo que j'avais vu c'est dingue comme il fait penser à Pogba dans son profil de jeu. Il a un énorme potentiel, plus qu'à espérer que ce soit pas un no-brain

Et oui y'a une option d'achat :oui:

PlatinumGames
PlatinumGames
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:57:52

La s2 va te faire rager de devoir attendre la s3 dans l'épisode final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 15:58:32

Genialisime la s2 !!

Bof perso oser si pogba part. Tout bénef pour la Juventus. La plus belle plus value de lhistoiree je pense.

La pression sera sur pogba il quitte sa petite zone de confort à la Juventus.

Mangala ?? Wtf pour aller ou ? Il est naze

MrCache
MrCache
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:00:52

Tant mieux ça, putain n'empêche Dortmund la saison prochaine ça donne super envie de suivre. Beaucoup de paris entre les jeunes à gros potentiels et Götze+Schürrle qui peuvent peut-être retrouver leur niveau (même si j'ai des doutes pour Mario :( ) tout ça pour un bon nombre d'arrivées

J'espère que la mayonnaise va prendre :bave:

MrCache
MrCache
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:05:22

Tant mieux pour la S2 :bave:

+ On parle pas de Mangala de City :hap: C'est un jeune d'Anderlecht qui était apparemment vraiment propre en Youth League

+ Ouais, Man United c'est vraiment déconné ce que c'est devenu aujourd'hui. Même le Real devient raisonnable à côté c'est dire... Après, la Juventus se met plein les poches tant mieux pour eux. J'espère que Pogboom réussira quand même

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
20 juillet 2016 à 16:16:45

Non mais la Juventus pour l'image c'est fini si ils le vendent, déjà qu'au niveau marketing c'est pas top, là sans Pogba j'imagine pas et médiatiquement en vendant un de leurs meilleurs joueurs ils pourront pas se glisser à côté du trio de géants, ce serait plutôt United qui pourrait combler le trou à moyen terme. Après je comprends que Pogba veuille partir (la Serie A c'est gentil deux minutes...) mais l'année prochaine plutôt, vu que y a moyen de viser le triplé

Mais Mangala jouera avec la réserve par contre, de toute manière il a pas sa place en A pour l'instant :hap:

MrCache
MrCache
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:18:41

Je n'en doutais pas pour Mangala t'inquiètes :oui:

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:56:45

Le 20 juillet 2016 à 16:05:22 MrCache a écrit :
Tant mieux pour la S2 :bave:

+ On parle pas de Mangala de City :hap: C'est un jeune d'Anderlecht qui était apparemment vraiment propre en Youth League

+ Ouais, Man United c'est vraiment déconné ce que c'est devenu aujourd'hui. Même le Real devient raisonnable à côté c'est dire... Après, la Juventus se met plein les poches tant mieux pour eux. J'espère que Pogboom réussira quand même

ah dac mdrrr

Le 20 juillet 2016 à 16:16:45 GarrusLeSpartan a écrit :
Non mais la Juventus pour l'image c'est fini si ils le vendent, déjà qu'au niveau marketing c'est pas top, là sans Pogba j'imagine pas et médiatiquement en vendant un de leurs meilleurs joueurs ils pourront pas se glisser à côté du trio de géants, ce serait plutôt United qui pourrait combler le trou à moyen terme. Après je comprends que Pogba veuille partir (la Serie A c'est gentil deux minutes...) mais l'année prochaine plutôt, vu que y a moyen de viser le triplé

Mais Mangala jouera avec la réserve par contre, de toute manière il a pas sa place en A pour l'instant :hap:

pas pour les footix ouii mais les connaisseur bref pas besoin d'une top star pr pogba même si je vois ce que tu veut dire sur le marketing

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
20 juillet 2016 à 18:25:50

23M pour Götze et 8M de salaire apparament. Abusé le salaire, ils se plient à lui comme des merdes alors qu'il leur chie dessus depuis 3 ans, bref

UnionFC
UnionFC
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:31:10

Putain :rire: :rire: :rire:

Ce club :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse