Le 17 juillet 2016 à 23:21:56 Gotzeus a écrit :
Bartra est aussi bon que Hummels balle au piedVas y bah me parle plus gt
c'est la vérité, je sais de quoi je parle , surtout offensivement
Mais oui il a surtout niker le record de but du champ la saison dernière mdrr.
C 94?? Seid tu m'a dit 70 escroo. Ah ouai 94 c trop.
D'ailleurs naples sur slimani en cas de départ de l'Argentin. Pas mal lpl
Le léchage de pro de Gt sur le topic de la Juve ![]()
Le 17 juillet 2016 à 23:20:10 Corchiainho a écrit :
Vous pensez quoi du retour de Gotze?
Moi je suis plutot content vu que c'était un joueur que j'adorais... Même si il est parti comme une p*te, j'arrive pas à être contre son retour ![]()
A voir s'il retrouve son niveau cette saison surtout..
Le 3412 pour un jeu direct avec tous les défenseurs présent dans le jeu (Toprak je sais pas comment il est dans la relance), Sokratis qui participerait pas trop au jeu mais qui serait la en dernier recours, et les deux attaquants qui pourraient ouvrir des brèches grâce a des appels rapide, je suis sur ça peut marcher contre des blocs bas on pourrait tenter de les désorganiser ![]()
Dembele/Gotze/Mor ouille les chevilles ![]()
94 tu prend aguero ou bale ( autre poste ) pas Karim fou. Même aguero 70 max foutu club de pl
Le 17 juillet 2016 à 23:28:36 Seidiben a écrit :
Bah la première rumeur était de 70m, 90les italiens aiment les joueurs très expérimenter d'accord mais à ce prix aller vraiment chercher Karim bordel…
ça me surprend qu'il prenne pas Vietto( un peu dans le profil de Dybala ceci dis en moins fort ) mais bon il cherche un pur buteur et assez physique en même temps
Le 17 juillet 2016 à 23:30:25 gt80 a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 23:28:36 Seidiben a écrit :
Bah la première rumeur était de 70m, 90les italiens aiment les joueurs très expérimenter d'accord mais à ce prix aller vraiment chercher Karim bordel…
ça me surprend qu'il prenne pas Vietto( un peu dans le profil de Dybala ceci dis en moins fort ) mais bon il cherche un pur buteur et assez physique en même temps
Faut quelqu'un de solide à côté de Dybala
Benzema et Aguero ils voudront pas bouger de leur club
Le 17 juillet 2016 à 23:27:50 JulianWeigl a écrit :
Le 3412 pour un jeu direct avec tous les défenseurs présent dans le jeu (Toprak je sais pas comment il est dans la relance), Sokratis qui participerait pas trop au jeu mais qui serait la en dernier recours, et les deux attaquants qui pourraient ouvrir des brèches grâce a des appels rapide, je suis sur ça peut marcher contre des blocs bas on pourrait tenter de les désorganiser
Relance de Bartra sur Aubameyang
Aubam qui décale de la tête sur Gotze
Gotze qui lance en profondeur Schurrle
But
![]()
Et on en parle du salaire de 20m d'Aguero ? Faut oublier.
Aller ADL accepte un petit 50m + Pereyra ![]()
Le 17 juillet 2016 à 23:24:11 gt80 a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 23:21:56 Gotzeus a écrit :
Bartra est aussi bon que Hummels balle au piedVas y bah me parle plus gt
c'est la vérité, je sais de quoi je parle , surtout offensivement
gt qui fait le malin ![]()
je deconne
![]()
+1 ![]()
Le 17 juillet 2016 à 23:38:09 FrankLucas347 a écrit :
Et on en parle du salaire de 20m d'Aguero ? Faut oublier.Aller ADL accepte un petit 50m + Pereyra
Tous les joueurs que la Juve a vendu je sais même pas ce qu'ils valent réellement
Le 17 juillet 2016 à 23:45:07 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 23:38:09 FrankLucas347 a écrit :
Et on en parle du salaire de 20m d'Aguero ? Faut oublier.Aller ADL accepte un petit 50m + Pereyra
Tous les joueurs que la Juve a vendu je sais même pas ce qu'ils valent réellement
a voir dans dans une autres equipe. à la juve même des joueurs moyen arrive a se sublimer tellement sa travail la tactique et que surtt ils sont entourer de très bon joueurs.
J'ai vu sur le twitter du Fc bayern France que Dortmund voulait pas mettre plus de 25 millions pour Gotze, ptet qu'on laura pas finalement ![]()
Le 18 juillet 2016 à 00:13:49 zShame a écrit :
J'ai vu sur le twitter du Fc bayern France que Dortmund voulait pas mettre plus de 25 millions pour Gotze, ptet qu'on laura pas finalement
Go aller chercher Kovacic. Ya Oliver Torres aussi sur le marché pour moins cher
J'ai vu sur le twitter du Fc bayern France que Dortmund voulait pas mettre plus de 25 millions pour Gotze, ptet qu'on laura pas finalement
J'ai lu (sur Bild je pense) que c'est quasi conclu et que les clubs s'étaient mis d'accord pour 28 millions
Le 18 juillet 2016 à 01:08:20 MrCache a écrit :
J'ai vu sur le twitter du Fc bayern France que Dortmund voulait pas mettre plus de 25 millions pour Gotze, ptet qu'on laura pas finalementJ'ai lu (sur Bild je pense) que c'est quasi conclu et que les clubs s'étaient mis d'accord pour 28 millions