CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juillet 2016 à 08:56:14

:pf:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juillet 2016 à 09:10:02

Il y est pas tellement opposé non plus mais c'est la situation inverse à Schürrle où les dirigeants sont pas très chaud mais lui est certain
Sous Klopp il me semble qu'ils recrutaient personne sans l'accord total de Klopp,Zorc et Watzke...

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juillet 2016 à 09:44:23

http://borussia.fr/bender-et-ginter-aux-jeux-olympiques/
Sympa pour eux ça :oui:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juillet 2016 à 11:16:34

Même pas Schmelzy ? Le pauvre :-(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juillet 2016 à 11:23:28

T'as le droit à que deux joueurs de plus de 23 ans et il me semble que c'est les jumeaux Bender qu'ont été pris

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
15 juillet 2016 à 12:04:46

Gotze vous etes un peu sceptique sur lui je trouves parce qu'avec ce qu'il faisait a 20-21 ans avec Dortmund c'etait tres tres fort, le talent il l'a tout le monde le sait il lui manque plus que de retrouver la confiance et la forme physique ce qui est tout a fait probable dans l'environnement ou il a deja brillé dans sa carriere et ou il a ete au meilleur niveau de sa carrière parce qu'au final son passage au bayern est quand meme un sacre bide ...

Mais on peut rajouter que Guardiola n'a la jamais vraiment utilisé dans la position de numero 10 bien entouré par 3 elements offensifs qui est son poste où il a vraiment briller a Dortmund

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
15 juillet 2016 à 14:23:07

Eurosport qui fait aussi un article sur le probable retour de Götze ... ça va se faire. :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:27:36

Toprak tous proche de Dortmund apparemment le club propose 14M le Bayer en veux plus si les 2 club trouve pas d'accord le BvB serait prêt a acheter Dragovic une potentiel recru de Leverkussen se qui pourrait faire réfléchir le Bayer qui changerai sont fusil d'épaule

Jotsonga
Jotsonga
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:32:35

:salut: je sais pas si je suis déjà venu sur ce topic, bref, c'est du serieux pour Gotze? [[sticker:p/1lmk]]

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juillet 2016 à 14:36:37

Karol_Linetty (15 juillet 2016 à 14:27:36) a écrit:
Toprak tous proche de Dortmund apparemment le club propose 14M le Bayer en veux plus si les 2 club trouve pas d'accord le BvB serait prêt a acheter Dragovic une potentiel recru de Leverkussen se qui pourrait faire réfléchir le Bayer qui changerai sont fusil d'épaule

Ginter va partir du coup, purée l'effectif est vraiment en train d'être refait de A à Z :ouch:
Vous préfèreriez Dragovic ou Toprak vous? Je pense que Toprak ça peut être solide à côté de notre colosse grec, à faire tourner avec Bartra selon l'adversaire...

gt80
gt80
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:40:05

Le 15 juillet 2016 à 14:36:37 GarrusLeSpartan a écrit :

Karol_Linetty (15 juillet 2016 à 14:27:36) a écrit:

Ginter va partir du coup, purée l'effectif est vraiment en train d'être refait de A à Z :ouch:
Vous préfèreriez Dragovic ou Toprak vous? Je pense que Toprak ça peut être solide à côté de notre colosse grec, à faire tourner avec Bartra selon l'adversaire...

Le mercato est pourri Toprak/Gotze/Schurrle et peut être Sissoko :rire: :pf:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juillet 2016 à 14:44:05

Non mais Sissoko ça se fera pas, puis Toprak c'est pour l'an prochain :hap:
Ensuite Götze ça peut être bien sportivement puis y'a déjà eu Guerreiro et Dembélé qui vont faire mal
Mitigé car beaucoup de paris et certains choix comme Schürrle difficilement compréhensible

zShame
zShame
Niveau 28
15 juillet 2016 à 14:44:49

Imaginez si on choppe Gotze Schurrle et Sissoko :bave:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juillet 2016 à 14:47:28

Non pas la peine d'empiler comme ça, 2 recrues j'étais déjà un des seuls à le soutenir ici mais 3 surtout que c'est pas des tops joueurs y'a aucun intérêt

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:48:06

Non Toprak c'est pour remplacer Subotic et non il viendras cette été si sa se conclu pas c'est Dragovic qui viendra :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:49:53

Schürrle et Toprak ou Dragovic sa passe mais Gotze ou Sissoko je pense que sa craint oui :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juillet 2016 à 14:51:02

J'ai regardé et y'a aucune source qui confirme ça à part un vieux compte BVB France qu'à dû reprendre les infos d'il y a deux trois jours, donc j'attends
Et dans ces infos ça parlait d'une arrivée en 2017 pour 12M comme depuis le début et jamais vu cette histoire étrange sur Dragovic d'ailleurs

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:53:54

Va sur l'article et lis le bien HB :ok:
J'ai écrit se que j'ai en gros

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:56:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468587352-screenshot-20160715-145506.png

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juillet 2016 à 15:04:52

C'est bien ce que je pensais, ils racontent n'importe quoi :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme