Le 04 juillet 2016 à 19:49:23 Karol_Linetty a écrit :
Sérieux
fait chié on a des bras cassé qui dirige le club sérieux
L'interview de Hans-Joachim #Watzke (1/2) !
"Je l'ai dis au cours de la saison dernière que nous n'allions pas perdre trois joueurs clés. A ce moment la, j'avais eu une discussion avec Henrikh Mkhitaryan qui me donnait l'impressions qu'il allait rester avec nous. Ce fut une mauvaise évaluation de ma part.
Au début, je ne pensais pas à un départ de sa part car Miki avait encore un contrat valable avec nous. Puis, il y a eu une nouvelle offre révisée qui nous a fait réfléchir car nous sommes en permanence en développements. Un transfert est toujours composé de 3 choses : une approche stratégique, sportive et économique. L’entraîneur évalue la composante athlétique. Je suis très reconnaissant envers Thomas Tuchel qui nous a permis d'être solidaire.
Nous voulions garder un des trois joueurs. Notre problème est qu'il y a encore 7 ou 8 clubs qui sont encore plus grands que le Borussia Dortmund en terme d'économie. Il y a cinq ans nous avions un budget personnel d'un peu moins de 40M€. Aujourd'hui, nous en sommes à peu près à 100M€. Cela signifie que nous sommes en croissance. Nous ne sommes pas ce genre de club avec des masses salariales de 200M€.
Cette année, nous sommes confrontés à une saison de bouleversement. Cela ne signifie pas que nous renonçons à nos ambitions."
Pisous qui chie dans son froc et qui cherche des excuses