Le 27 juin 2016 à 11:36:30 Calypso-69 a écrit :
Il a rien apporté au club ?
Si vous avez fait cette saison là c'est en partie grâce à lui, il a été excellent partout.
La première saison il est assez irrégulier mais pour un joueur qui découvre le haut niveau en Europe dans un club comme Dortmund + toute la pression qui pèse sur lui, c'est respectable. La 2ème saison ok, il est à l'image de l'équipe c'est à dire catastrophique. Cette 3eme saison il est stratosphérique. Au final vous le vendez plus cher que ce qu'il vous a couté 
C'est pas parce que Kagawa a bidé qu'il va bider aussi. Le fait de lui souhaiter mauvaise chance alors qu'il a toujours été réglo avec le club montre vos petites mentalités. T'es pas le seul à lui cracher dessus
Et c'est Dortmund qui a décidé d'en faire le transfert le plus cher de son histoire, donc le jugez pas par rapport à ça. Si vous voulez juger au niveau argent faites avec le salaire, c'est déjà plus logique.
Même sans LDC, Manchester United ça fait rêver c'est comme ça. D'autant plus que cette année y'a Mourinho. Sur ce topic j'ai vu beaucoup de mec se toucher à chaque match sur Mkhitaryan(à juste titre), c'est pas parce que tu mets pas sa face en avatar JVC que tu t'es pas rincé l'oeil sur ses performances.
Après je sais pas ce que t'appelles "transparent". Peut-être que s'il avait une coupe différente et qu'il donnait 36 interviews par mois, t'aurais pu le mettre en avatar.
Bref, être déçu je comprendre mais jtrouve ça assez dégueulasse de s'en prendre à lui comme ça et de lui souhaiter de bider, parce que c'est un mec qui était au fond du trou à un moment, qui a bien bossé pour revenir au haut niveau et qui vous a régalé cette saison. D'autant qu'il a jamais mal parlé du club, et qu'il en est pas venu au clash pour se barrer de Dortmund.
Perso pour moi il va bider tu dois mal connaitre Mourinho, je le connais comme ma poche et son jeu ne changera jamais.
Réglo avec le le club
tu veux que je te rappelle que ce mec a rejeter la faute sous Klopp en disant c'est de sa faute si j'ai été mauvais les 2 premières saison. alors que le mec l'a défendu ( le match retour contre le Réal Klopp prend sa défense ) lui a fait confiance même quand il était mauvais et que le public le siffler.
Un mec qui se cache derrière Raiola ne mérite aucun respect .
j'ai bien plus de respect pour un joueur comme Dani Alves malgré ses défauts qui ouvre sa gueule et qui ne se cache pas.
Si on a fait cette saison la oui c'est en partie grâce à Miki le nier ça serait ridicule mais bon faudrait peut être pas oublier Tuchel
Si Miki est rester c'est grâce à ce dernier , si il a fait la saison qu'il a fait c'est encore grâce à lui, si on fini second c'est encore grâce à lui.
Combien ce dernier nous a fait gagner de rencontre en fin de match en faisant les bon choix tactique ( 3 ou 4 au moins )
Moi j'ai juste une chose à dire bon vent Miki , nous quoiqu'il arrive on continuera à jouer un football plaisant , peu importe qu'on gagne aucun titre.
Je préfère que l'équipe nous procure du plaisir plutôt que gagner des titres et me faire chier comme un rat mort .