![]()
*
Sa devrais être interdit les transférés entre club de Red Bull en gros Leipzig va avoir tous les joueurs de Salzbourg
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Naby-keita-ex-istres-rejoint-leipzig/697205
Le 20 juin 2016 à 18:44:09 Karol_Linetty a écrit :
Sa devrais être interdit les transférés entre club de Red Bull en gros Leipzig va avoir tous les joueurs de Salzbourg![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Naby-keita-ex-istres-rejoint-leipzig/697205
Gt ce devin
c'était à prévoir
ça va devenir l'un des meilleurs milieu de bulli
Grosse recrue
Grave déçu pour Sahin sérieux. Le gars a le niveau pour jouer dans les clubs européens du calibre de Seville, Liverpool, j'espère qu'il ira pas s'enterrer en Turquie putain. KLOPPO REPRENDS LE JE T'EN SUPPLIE ![]()
Entre La revelation Porzingis ![]()
Les Saisons exceptionnel tous les records des Spurs + Warriors avec le magnifique 73-9
La fin de Kobe
MVP à l'unanimité
Les series OKC/Spurs OKC/Warriors et pour finir Warriors/Cavs
Les finals de Lebron 1er dans toutes les catégories statistiques pts/passe d /rebond etc
Moi le foot me degoute trop , ma passion du foot a clairement baisse ces derniers temps , je suis l'euro + le mercato du bvb apres je vais cut fort avec le foot , je vais regarder de loin la saison et le foot en general
Je sais pas si cest parce que c'est nouveau pour moi (2-3 ans que je suus bien ) mais la nba j'ai accroche direct ![]()
Le 20 juin 2016 à 18:38:05 Karol_Linetty a écrit :
Le 20 juin 2016 à 18:09:32 gt80 a écrit :
http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/keine-zukunft-in-dortmund-sahin-in-die-turkei_66124Bon ba il va donc partie au vue se que j'ai vue
Tuchel souhaite un milieu qui puisse remplacer Gundogan , Rode et Merino ne sont pas les remplaçant de celui ci mais des renfort.
Sahin devrait avoir ce rôle mais apparement Tuchel aurait des doutes à causes de sa seconde partie de saison
alors qu'il a été 1 ans sans jouer et que quand il est revenu il a jouer peu
Tuchel est débile ou quoi
bon après il a peut être peur qu'il se blesse.
Pour Kovacic ça à l' air mort , j'espère pas de Soriano ou autre connerie si Sahin part
Nan nan c'est mort tu vas revenir sur le topic et tu vas suivre la saison comme nous ![]()
Putain l'année dernière Sahin-Gundo en sentinelle dans le 4231 sur la deuxième partie de saison ![]()
Auba et eux qui nous sortent de la déroute putain c'était beau ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:02:35 HejaBvB a écrit :
Entre La revelation Porzingis
Les Saisons exceptionnel tous les records des Spurs + Warriors avec le magnifique 73-9
La fin de Kobe
MVP à l'unanimité
Les series OKC/Spurs OKC/Warriors et pour finir Warriors/Cavs
Les finals de Lebron 1er dans toutes les catégories statistiques pts/passe d /rebond etcMoi le foot me degoute trop , ma passion du foot a clairement baisse ces derniers temps , je suis l'euro + le mercato du bvb apres je vais cut fort avec le foot , je vais regarder de loin la saison et le foot en general
Je sais pas si cest parce que c'est nouveau pour moi (2-3 ans que je suus bien ) mais la nba j'ai accroche direct
Je comprend à vrai dire j'ai toujours kiffer le foot et la Nba et j'avais à un moment plus d'affinité avec le Basket aujourd'hui c'est l'inverse en grande partie à cause du décalage horaire et des match de saison régulière souvent dégueu.
Je vais regarder ce qui se passe cette été sur la free agency et la Draft bien envie de suivre les Timberwolves .
Le 20 juin 2016 à 18:58:20 gt80 a écrit :
Le 20 juin 2016 à 18:44:09 Karol_Linetty a écrit :
Sa devrais être interdit les transférés entre club de Red Bull en gros Leipzig va avoir tous les joueurs de Salzbourg![]()
Gt ce devin
![]()
c'était à prévoir
ça va devenir l'un des meilleurs milieu de bulli
Grosse recrue
Oui c'est vrai que c'est prévisible mais je trouve assez illégale se genre de truc
les mecs est propriétaire des 2 club quand tu vois qui lâche 15M pour l'avoir et qu’enfaîte il la eu gratuit vue qui s'auto enrichie ![]()
si Sahin par c'est simple vue que Kovacic c'est mort c'est Ozyakup ou rien ![]()
Au contraire il va payer des impôts
Sahin je le trouve important, si faut tenir un score ou apporter de la sérénité au milieu c'est le meilleur et le seul de l'équipe
Shinji #Kagawa : "Je ne pense pas que le Liverpool de Jürgen Klopp vienne me chercher. Je ne pense pas à ce genre de chose, je suis concentré à 100% sur le Borussia Dortmund."
Le 20 juin 2016 à 19:25:39 GarrusLeSpartan a écrit :
Shinji #Kagawa : "Je ne pense pas que le Liverpool de Jürgen Klopp vienne me chercher. Je ne pense pas à ce genre de chose, je suis concentré à 100% sur le Borussia Dortmund."
j' allais le mettre
ils veulent tous se casser
At one point, Aubameyang was seriously considering his future with Dortmund, but has now decided he wants to remain at the club. [bild]
Le 20 juin 2016 à 19:31:53 gt80 a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:25:39 GarrusLeSpartan a écrit :
Shinji #Kagawa : "Je ne pense pas que le Liverpool de Jürgen Klopp vienne me chercher. Je ne pense pas à ce genre de chose, je suis concentré à 100% sur le Borussia Dortmund."j' allais le mettre
ils veulent tous se casser
Euh tu sais lire ou pas?
De toute manière on doit se décrasser un peu des types qui sont dans un fauteuil depuis trop longtemps de part leurs exploits passés : Kuba, Sahin, Subotic, Weidenfeller, Kagawa,Bender... Je dis pas qu'il faut tous s'en débarrasser mais clairement tu peux pas tous les garder non plus, c'est typiquement le manque de joueurs qu'on peut rarement utiliser ou qui manquent de faim
Pourquoi vous parlez de départ de Sahin imminent, y'a qu'une rumeur et rien de concret ![]()