CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:06:41

Le 11 juin 2016 à 19:04:03 GarrusLeSpartan a écrit :
Trop cher, quitte à prendre un truc compliqué on est tous d'accord que ce serait Kovacic :ok:

Non Zyech pour moi :oui: même si Kovacic correspond plus au profil de Gundo

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
11 juin 2016 à 19:07:40

Je trouve ça trop risqué les types d'Eredivisie

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:07:46

et que Zyech est un joueur offensif

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
11 juin 2016 à 19:08:54

Il est trop irrégulier Dembélé, il peut faire une bonne saison comme il peut faire une saison de merde, puis y'a plus de surprise avec lui, il ne va pas subitement exploser, dans le meilleur des cas il fait ce qu'il fait actuellement, sinon moins bien.
Emre Mor il a 18 ans, je pense pareil, il restera sans doute sur le banc.

Sinon je vous trouve chauds de critiquer Embolo alors qu'on l'a pratiquement pas vu du match, impossible à juger.

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:09:52

Le 11 juin 2016 à 19:07:40 GarrusLeSpartan a écrit :
Je trouve ça trop risqué les types d'Eredivisie

Je vois pas le risque à part son agent :) enfin bref

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
11 juin 2016 à 19:11:42

Kovacic, Modric, Rakitic, Brozovic... ils se mettent bien les Croates avec leurs milieux :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:12:00

Le 11 juin 2016 à 19:08:54 Grillitsch a écrit :
Il est trop irrégulier Dembélé, il peut faire une bonne saison comme il peut faire une saison de merde, puis y'a plus de surprise avec lui, il ne va pas subitement exploser, dans le meilleur des cas il fait ce qu'il fait actuellement, sinon moins bien.
Emre Mor il a 18 ans, je pense pareil, il restera sans doute sur le banc.

Sinon je vous trouve chauds de critiquer Embolo alors qu'on l'a pratiquement pas vu du match, impossible à juger.

on en sert rien pour Mor

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:14:37

Après pour Kovacic ça serait une bonne recrue même si moins classieux que Modric et Rakitic
mais je pense sincèrement qu'il nous faut 1 attaquant remplaçant et 1 joueur offensif valeur sur qui peut jouer sur plusieurs poste plutôt que un milieu .

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:18:40

Duda :fete: ça doit faire plaisir à Slask

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:19:58

Moi je pense qui faudrais un milieu Castro et Kagawa sa a ses limite et Rode faut voir se qui va faire après 1 attaquent pour remplacer Ramos et j'insiste avec un défenseur centrale :oui:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
11 juin 2016 à 19:20:14

gt80 (11 juin 2016 à 19:14:37) a écrit:
Après pour Kovacic ça serait une bonne recrue même si moins classieux que Modric et Rakitic
mais je pense sincèrement qu'il nous faut 1 attaquant remplaçant et 1 joueur offensif valeur sur qui peut jouer sur plusieurs poste plutôt que un milieu .

Pour faire venir tous les jeunes qu'il y a eu c'est qu'ils auront du temps de jeu donc je pense pas que ça arrivera

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:20:15

Bref perso j'ai hâte à la reprise :bave:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:21:03

Pourquoi tais pour les Slovaque gt ta mise de l'argent :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:24:39

Le 11 juin 2016 à 19:20:14 GarrusLeSpartan a écrit :

gt80 (11 juin 2016 à 19:14:37) a écrit:

Pour faire venir tous les jeunes qu'il y a eu c'est qu'ils auront du temps de jeu donc je pense pas que ça arrivera

C'est pour ça que Tuchel est sur Zinchenko ( faudrait bien lire ce qu'on dit )
il y aura surement 1 attaquant remplaçant à la place de Ramos, Werner :question:
1 joueur offensif ou 1 milieu.

et peut être une troisième recrue si Miki ou Subotic part ( pas sur qu'il y est un remplaçant pour le premier vu comme tu as dis le nombre de joueur offensif ) pour le second possible, peut être Caio :question:

Donc je vois encore 2 voir 3 recrues .

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:26:14

Le 11 juin 2016 à 19:21:03 Karol_Linetty a écrit :
Pourquoi tais pour les Slovaque gt ta mise de l'argent :hap:

Non :hap:

MrCache
MrCache
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:31:43

Le 11 juin 2016 à 19:08:54 Grillitsch a écrit :

Irrégulier, pas cette saison. Il a eu du mal à être bon avec Tottenham mais il était excellent à Fullham et j'ai du mal à croire qu'il ne reste pas à son niveau. Pochettino l'a dit en début de saison qu'il ferait en sorte de le mettre dans les bonnes dispositions pour qu'il puisse enfin montrer son vrai niveau. Un talent monstre, un très bon box-to-box alors oui il est sûrement impossible à avoir mais ça reste au dessus de pas mal de milieu comme Kovacic qu'on cite là.

Après voilà c'était plus une envie de le voir chez vous qu'une idée sérieuse mais (très) personnellement, j'aurais trouvé ça beau de le voir en jaune et Dortmund est (ou devrait être) assez attractif pour lui

Message édité le 11 juin 2016 à 19:32:35 par MrCache
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:47:27

Le meilleur box to box d'Europe selon les belges :rire2 non c'est pas du tout le même style que Gundogan

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:48:05

:rire2: **

MrCache
MrCache
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:53:26

J'ai pas non plus dit que c'était le meilleur box to box d'Europe l'artiste et je le compare à Kovacic pas à un top milieu non plus

Maintenant je comprends que ce n'est pas l'homme que peut avoir Dortmund et ce n'est peut être même pas celui qu'il leur faut

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:55:50

Le 11 juin 2016 à 19:47:27 [F]Law a écrit :
Le meilleur box to box d'Europe selon les belges :rire2 non c'est pas du tout le même style que Gundogan

Les joueurs qui ont un style se rapprochant de Gundogan faut les compter sur les doigts des mains

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat