Le 09 juin 2016 à 19:28:35 Unioner a écrit :
Karol Linetty, tu peux donner quelques explications sur ce que t'as dis sur Schalke dans ton commentaire en début d'après midi stp. 
Ba Schalke étais très fort avent surtout en 2011 même si je suis un sup de Dortmund faut savoir dire la vérité 
enfin bref il on vendu leur cadre partir au file des année remplacer par des joueurs qui devais devenir fort mais qui on pas mal bidé et avec les autres club qui monte c'est toute fais normal qu'au bous d'un moments que du descend au classement et que t'arrive plus a terminé dans le top 3 voir 4 a cause de toute ses erreurs de recrutement
ba la a Dortmund sa peux faire la même a prendre que des jeune talentueux y en qui explose et d'autres pas c'est très bien de faire confiance a la cellule de recrutement mais quand tais le 2 meilleurs club de ton championnat et que tu perd tes cadre tu te dois d'investir pour les remplacer avec des joueurs qui on de l’expérience et pas des gas qui on 18 ans se qui font est très risque si sa marche temps mieux si sa bide il seront très mal au vue de la progression de la concurrence a l'image de Leverkussen
le mercato n'est pas encore finit donc je juge que sur l'instant mais j’espère qui y auras d'autres arrivé
si non je pense que le club a un peux trop confiance en eux et sous-estime un peux les club qui sont derrière voila se que je voulais dire en gros