CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
09 juin 2016 à 07:04:59

Kuba reste y a pas moyen

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juin 2016 à 09:17:12

J'aime beaucoup Kuba aussi mais faut se faire l'idée qui va partie il la 30 ans tuchel ne voulais déjà pas le garder l'ete dernier et y a trop de joueurs a sont poste il faut sont temps il la plus sa place dans l'équipe

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 juin 2016 à 10:59:16

Bon Mhkitaryan et Auba se barrent certainement

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 juin 2016 à 11:03:53

Heureusement que ça a l'air de déranger personne sur Twitter, c'est plus intéressant de savoir avec qui Özil a mangé au petit déjeuner ou se branler sur Weigl ou Dahoud :)

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:16:49

Apparemment ce ne sont que des spéculations d'après Zorc mais en tout si ça venait à se faire c'est que vraiment Watke en a rien Au foutre du sportif, bref pas le temps de cojiter, révisons le bac :oui:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:32:35

La différence avec le Bayern :

https://twitter.com/lequiuipe/status/740214004040110080

:)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:38:00

Oui c'est sur faut savoir dire non et j'attends de le voir dire pour auba et mkhi faut arrêté de se faire passé comme un club a la Porto et en plus y a un vrai danger derrière car Leverkussen,Gladbach et compagnie font tous pour grandir et avance doucement mais sa avance que nous on dirait qu'on va prend le chemin inverse et que on va finir comme Schalke

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:02:38

Si Aubam et Mikhi partent :rire:
On m'explique l'ambition sportive ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:10:32

Je pense pas que auba part vue sont gros contrat mais pour Mkhi tous va dépendre des futurs recru si pour lui l'ambition n'est pas il partira qui a allez dans un club de looser comme Arsenal qui a au moins de l'ambition

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:10:26

Avec les droits tv qui explosent , vous pensez le recrutement peut changer dans les prochaines années ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:15:09

Peux être si MR Picsou décide d'ouvrir ses pince :oui:

Unioner
Unioner
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:28:35

Karol Linetty, tu peux donner quelques explications sur ce que t'as dis sur Schalke dans ton commentaire en début d'après midi stp. :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:03:40

Le 09 juin 2016 à 19:28:35 Unioner a écrit :
Karol Linetty, tu peux donner quelques explications sur ce que t'as dis sur Schalke dans ton commentaire en début d'après midi stp. :(

Ba Schalke étais très fort avent surtout en 2011 même si je suis un sup de Dortmund faut savoir dire la vérité :hap:
enfin bref il on vendu leur cadre partir au file des année remplacer par des joueurs qui devais devenir fort mais qui on pas mal bidé et avec les autres club qui monte c'est toute fais normal qu'au bous d'un moments que du descend au classement et que t'arrive plus a terminé dans le top 3 voir 4 a cause de toute ses erreurs de recrutement

ba la a Dortmund sa peux faire la même a prendre que des jeune talentueux y en qui explose et d'autres pas c'est très bien de faire confiance a la cellule de recrutement mais quand tais le 2 meilleurs club de ton championnat et que tu perd tes cadre tu te dois d'investir pour les remplacer avec des joueurs qui on de l’expérience et pas des gas qui on 18 ans se qui font est très risque si sa marche temps mieux si sa bide il seront très mal au vue de la progression de la concurrence a l'image de Leverkussen

le mercato n'est pas encore finit donc je juge que sur l'instant mais j’espère qui y auras d'autres arrivé :(

si non je pense que le club a un peux trop confiance en eux et sous-estime un peux les club qui sont derrière voila se que je voulais dire en gros

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
09 juin 2016 à 20:04:53

Mikhtaryan me déçoit tellement. Je sens de plus en plus le flop si il part.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 juin 2016 à 20:08:54

Apparament les dirigeants sont exaspérés du comportement de Raiola mais aussi de Mhki qui se cache derrière son agent comme un enfant. Ils sont aussi déçus qu'il ait été incapable de s'imposer comme leader en finale de Pokal et aux T.A.B en plus d'avoir été transparent

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:12:06

Perdre Hummels, Gundogan, Mikhi, Aubam, ce mercato :bave:
Continuons comme ca [[sticker:p/1kkl]]

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:16:00

Faut plus recruté un joueurs de Raiola c'est un crevard du pognon il fait toujours des embrouille au club ou y a ses joueurs

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:17:13

Donnez vos sources parce que cest assez important que vous disez

C'est bien ce que je craignez les derniers images de mkhi au bvb , c'est sa perte de couille pendant la seance de tir au but ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:17:26

Ce que*

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:15:15

Faut arrêté avec Aubameyang et Mkhitaryan stop de déprimé ou de pleurer c'est que des rumeurs on pourra parlé,cretiqué voir insulté :hap: si il parte du club pendant se temps on va attendre et voir comment sa va se passer c'est la seul chose qu'on puisse faire vous pouvez aussi allez prié pour qui reste c'est pas interdit aussi

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat