On peut dire ce qu'on veut sur Zorc et la direction mais ilse bougent 4 transferts
et 2 dans les tuyau.
En gros on refait toutes les fondations, et je pense qu'il semble clair que l'an prochain sera une année de transition vu le nombre de changements même si Tuchel je pense va demander de clore le mercato afin qu'il est presque tous le monde pour la préparation , pour commencer à travailler les automatismes
Mais cela prendra beaucoup de temps
j'espère aussi que outre les transferts certains jeunes des u 19 seront tester durant celle ci (Passlack bon lui pas de souci normalement, Fritz , Larsen, Burnic )
Sinon pour revenir à ceux que disait Juve hier j'ai vu une vidéo sur les dynamiques sociales on va dire
et ça disait que ce que l'on ne pas changer faut l'accepter 'sur les choses auqel on a aucune influence faut l'accepter c'est comme ça ''
Après je suis d'accord avec Heja c'est loin du mercato qu'on rêver , les noms ne font pas rêver sur sans doute 6 recrues
faut le faire même si il y a des joueurs très intéressant 
on peut oublier Zyech d'ailleurs 
D'un autre coté comme le souligne si bien aaaa25 au moins avec cette jeunesse on aura des mecs à l'écoute , des mecs qui seront motiver , des mecs avec une marge de progression ( ainsi que l'équipe )
ce qui n'était pas le cas avant, les Hummels tous ça on savait que ça apporter sur un terrain et on savait à quoi plus ou moins s'attendre de la part de l'équipe sur le terrain.