CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:01:21

Le 05 juin 2016 à 19:44:33 GarrusLeSpartan a écrit :
Je sais pas mais j'ai pas l'impression que le mercato sera fini même après Rode/Guerreiro :(

De toute façon autant créer une équipe sur le moyen-terme, le Bayern est absolument hors-d'atteinte même si on les y aide bien :-(

Ah mais je partage ton avis il y aura d'autre recrues( j'en vois encore au moins 2 voir 3 ) surtout si il y a des départs

Bah c'est clair qu'on commence un nouveau Cycle, ça me rappelle quand Klopp est arriver :oui:

De toute façon si il y a beaucoup de départs j'espère que certains u 19 seront intégrer ( Genre Burnic , Fritz ) au fil de la saison

En tous cas aaaa25 est un sacrée devin :o)) mais bon on le savais tous , mais on pensez plus que le tournant été plus l'an dernier

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:04:45

Sinon Wenger s'est acheter une paire de couilles on dirait , il a peut être enfin compris ( en même temps la il vu la concurrence il va y avoir de vrai coach en façe )

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:11:41

Le 05 juin 2016 à 20:04:45 gt80 a écrit :
Sinon Wenger s'est acheter une paire de couilles on dirait , il a peut être enfin compris ( en même temps la il vu la concurrence il va y avoir de vrai coach en façe )

Et c'est justement ça qui me fait peur.
Après Xhaka et peut être Vardy s'il y parvient il continuera et se battra pour Miki, avec ces 3 joueurs il ne lui manquerait qu'un ou 2 bons défenseurs pour survoler la premier league je pense.

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:13:25

Le 05 juin 2016 à 19:29:52 Unioner a écrit :
Rode en 6 :rire:
Et oui je peux pas comprendre, je supporte un club de merde :rire2:

:pf:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 juin 2016 à 20:36:57

La rage de Rager :rire2:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:21:32

Rode/Guerreiro/Dembele/Merino/Bartra

Concrètement on va où avec ca ? Pour un club comme schalke ca serait un mercato 5 etoiles , mais pour le bvb cest du low cost tout ca a part dembele

Apres ca depend des departs de Ginter/Ramos/Mkhi mais si tout ca reste notre mercato est fini et là... cest le drame 😥

Unioner
Unioner
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:23:26

Chaud de parler de Schalke quand ça concerne votre mercato.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:30:21

Mdr d'accord merci pour cette intervention

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:55:17

Le 05 juin 2016 à 21:21:32 HejaBvB a écrit :
Rode/Guerreiro/Dembele/Merino/Bartra

Concrètement on va où avec ca ? Pour un club comme schalke ca serait un mercato 5 etoiles , mais pour le bvb cest du low cost tout ca a part dembele

Apres ca depend des departs de Ginter/Ramos/Mkhi mais si tout ca reste notre mercato est fini et là... cest le drame 😥

Je suis d'accord avec toi après avec du recul sans voir tous en noir

Dembele c'est pas un joueur confirmer encore
Rode il y a mieux mais c'est excellent joueur en plus c'est un battant
Bartra apportera son vécue
Guerreiro à surement une marge de progression :(

Merino on verra mais je pense qu'il fera une Weigl

Romanesco23
Romanesco23
Niveau 6
05 juin 2016 à 21:55:50

Découvert Barta à Dortmund hier-soir, votre mercato il claque, Dortmund assure, vraiment le profil idéal pour remplacer Hummels... :cool:

Cadeau > https://www.youtube.com/watch?v=llSgZ_320UE

+ Dembele le joueur bon en 1vs1 qui manquait à Dortmund et que Tuchel voulait absolument...

J'aurais kiffé voir Schwni à Dortmund avec Weigl, j'adore ce joueur, le voir renaître sous Tuchel :bave: mais bon vu le passé ça risque de ne pas se faire... :hap:

Déconnez pas et garder le trio devant, surtout Miki et Reus....

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:00:21

Le 05 juin 2016 à 21:55:50 Romanesco23 a écrit :
Découvert Barta à Dortmund hier-soir, votre mercato il claque, Dortmund assure, vraiment le profil idéal pour remplacer Hummels... :cool:

Cadeau > https://www.youtube.com/watch?v=llSgZ_320UE

+ Dembele le joueur bon en 1vs1 qui manquait à Dortmund et que Tuchel voulait absolument...

J'aurais kiffé voir Schwni à Dortmund avec Weigl, j'adore ce joueur, le voir renaître sous Tuchel :bave: mais bon vu le passé ça risque de ne pas se faire... :hap:

Déconnez pas et garder le trio devant, surtout Miki et Reus....

Rode à le profil de Sweini donc ça devrait te plaire , sinon regarde bien Merino :ok:

Sinon Reus c'est bien gentil mais il retrouvera jamais son niveau et je pense que Pulisic le sautera dans les années qui viennent

Romanesco23
Romanesco23
Niveau 6
05 juin 2016 à 22:09:00

Rode c'est le joueur spécifique qui n'a aucun déchet dans son jeu, assez propre, mais qui t'apportera absolument rien, ça me semble juste, et niveau création Kagawa c'est un cran au-dessus... Et pour Reus, bordel même si les supps de Dortmund s'y mettent, le mec sort d'une superbe saison, le seul offensif bon contre le Bayern, (sa chevauchée et l'offrande pour Auba qui place sa tête au-dessus), comment on peut critiquer un joueur aussi classe....

La priorité maintenant pour Dortmund doit être un gardien de haut-niveau pour concurrencer Briki, pas un grande saison, loin de son niveau à Fribourg, et Weidenfeller ak 4 frappes cadrées/4 buts pour Liverpool à Anflied, c'est sympa l'ancienneté, mais faut y mettre fin...

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:21:01

Romanesco juste une chose à dire occupe toi du Bayern parce que vu le nombre de conneries que tu sort ça fait peur

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:22:56

Y'en a ils vont retournés leurs vestes vite fait bien fait quand la saison va débuté, hate de voir ca :)

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:23:47

Le 05 juin 2016 à 22:22:56 FrankLucas347 a écrit :
Y'en a ils vont retournés leurs vestes vite fait bien fait quand la saison va débuté, hate de voir ca :)

qui moi :question:

Romanesco23
Romanesco23
Niveau 6
05 juin 2016 à 22:25:23

Petit, ce forum est mon terrain de jeu et je m'intéresse à tout, donc ce n'est pas un mec qui ne sait pas écrire correctement sa propre langue natale qui va me dire quoi faire, et entre toi et moi il y a une classe d'écart dans la vision du football....

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:27:42

:rire: dire sa a GT c'est un troll j'espère

Pulisic
Pulisic
Niveau 26
05 juin 2016 à 22:29:14

La même, j'ai l'impression d'être sur le topic du barça avec les éternels insatisfaits là

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:30:48

Le 05 juin 2016 à 22:23:47 gt80 a écrit :

qui moi :question:

Si tu te sens visé c'est que peut être t'est concerné

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:31:09

Le 05 juin 2016 à 22:25:23 Romanesco23 a écrit :
Petit, ce forum est mon terrain de jeu et je m'intéresse à tout, donc ce n'est pas un mec qui ne sait pas écrire correctement sa propre langue natale qui va me dire quoi faire, et entre toi et moi il y a une classe d'écart dans la vision du football....

Dixit un mec qui pense que Guardiola est un bavarois :rire2:
oui il y a une classe d'écart c'est sur même 2 en ma faveur :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat