- Weigl : "Quand j'ai appris ma nomination pour jouer l'Euro, j'ai appelé ma petite amie, mes parents et mes conseillers. Ils étaient tous super contents. Et quand la décision a été rendue publique mon téléphone n'a pas arrêté de sonner. J'ai dû l'éteindre à un moment car je ne pouvais répondre à tout le monde. Il y avait plus de 100 messages et de nombreux appels dont Auba. Ce plouc m'a appelé et a chanté dans mon oreille. Il était très satisfait pour moi..
L'entraineur m'a dis le matin qu'il me gardait car je peux apporter du calme dans le jeu avec une grande sécurité dans le jeu.
Lors de la célébration de la Coupe du Monde en 2014, un journaliste est venu me rencontrer à mon ancien club, 1860 Munchen, et m'a demandé si je pouvais un jour m'imaginer jouer pour l'équipe nationale. Je lui ai dis que c'était un rêve. L'année dernière, j'étais en seconde division et maintenant je vais jouer l'Euro. C'est superbe, un vrai compte de fée. Ce n'est pas la fin pour moi, si j'obtiens quelques minutes de jeu ou non. Mais cela va me permettre de grandir et d'être différents. Dans un tournoi, beaucoup de choses peuvent se passer. Si un milieu de terrain échoue ou à besoin de se reposer, je serais prêt."
Auba
l'an prochain ou dans 2 ans ça sera ça saison au petit Julian