ça me fait drole un transfert d'un barcelonais chez nous
Le 03 juin 2016 à 20:13:07 GarrusLeSpartan a écrit :Apparament non
Non juste les expressions que t'utilises
Ca va etre qui le suivant a votre avis ?
La filière Espagnol qui se développe avec Merino
Guerreiro ensuite je pense
Si Mor va à Liverpool
Il me tente moyen celui-là perso
Le 03 juin 2016 à 20:20:22 GarrusLeSpartan a écrit :La filière Espagnol qui se développe avec Merino Guerreiro ensuite je pense
Le 03 juin 2016 à 20:20:22 GarrusLeSpartan a écrit :La filière Espagnol qui se développe avec Merino
Gt ce devin qui se rappelle Quand j'avais dis que Tuchel prendrait des joueurs qui correspondent à son style
Le 03 juin 2016 à 20:22:47 GarrusLeSpartan a écrit :Il me tente moyen celui-là perso
je le veux il casserait des reins
Le 03 juin 2016 à 20:18:32 GarrusLeSpartan a écrit :Non juste les expressions que t'utilises
C'est à dire
Mais
Les types qu'on surnomme " Le futur ceci/cela " ça sent jamais bon généralement
Mor je le veux aussi
Vous imaginez se retrouver avec Bartra, Sokratis, Glik et Ginter + Bender pour dépanner
Si avec ça la défense ne devient pas plus solide
Ouais mais toi t'es turc aussi
Le 03 juin 2016 à 20:26:42 GarrusLeSpartan a écrit :Les types qu'on surnomme " Le futur ceci/cela " ça sent jamais bon généralement
on l'a pas surnommer c'est les journaliste a 2 franc qui compare toujours , faut trouver le nouveau Messi , faut trouvez le nouveau Zidane
Rire t'es du FBI Au début j'étais perplexe mais en fait J'ai peur du Oodegard like
Pas mal Bartra
Le 03 juin 2016 à 20:29:42 GarrusLeSpartan a écrit :Ouais mais toi t'es turc aussi
Qui est Turc ?
Moi pourquoi