CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:30:46

Sans espace tous les attaquants sont en difficulté hein, on a vu la MSN contre L'atletico ou le Bayern donc faut pas blâmer Auba sur ça et encore cette saison, sur aucun match important il a été transparent/muselé à part Liverpool au match aller mais c'était une contre performance et Reus est un classe mondiale :ok: tu vera à l'Euro

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:31:33

Le 16 mai 2016 à 16:27:42 [F]Law a écrit :
On a vu la qualité technique de Lewandowski contre L'atletico :rire2:

parce que tu crois que nous on aurait fait quelque chose :rire:

Pis je pourrai citer des exemples pour Auba aussi

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
16 mai 2016 à 16:33:59

Reus pour moi c'est un peu comme Torres à l'ATM. Deux anciens purs cracks qu'ont énormément perdus de niveau mais toujours capables de faire la différence car ils sont bien utilisés et restent de bons joueurs. Le fait que les deux soient des gros noms et jouent tous les deux dans leur club de cœur fait que renforcer le parallèle pour moi

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
16 mai 2016 à 16:36:35

Mais arrêtez, Auba on l'a pas vu de la seconde partie de saison et quand t'es aussi peu disponible dans le jeu, tu te dois d'avoir une finition chirurgicale pour compenser et ça a pas été vraiment le cas

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:37:19

Le 16 mai 2016 à 16:30:46 [F]Law a écrit :
Sans espace tous les attaquants sont en difficulté hein, on a vu la MSN contre L'atletico ou le Bayern donc faut pas blâmer Auba sur ça et encore cette saison, sur aucun match important il a été transparent/muselé à part Liverpool au match aller mais c'était une contre performance et Reus est un classe mondiale :ok: tu vera à l'Euro

à l'aller contre le Bayern à part un pénalty non siffler suite à une faute de Alaba
ce dernier le museler et l'empêcher de se retourner
et pourtant Alaba cette année défensivement c'est moyen suffit de voir comment Saul l'a bouffer sur son but

et raconte pas qui t'arrange la Msn mise à part en c1 à toujours maltraiter l'Atlético

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:40:05

Le 16 mai 2016 à 16:33:59 GarrusLeSpartan a écrit :
Reus pour moi c'est un peu comme Torres à l'ATM. Deux anciens purs cracks qu'ont énormément perdus de niveau mais toujours capables de faire la différence car ils sont bien utilisés et restent de bons joueurs. Le fait que les deux soient des gros noms et jouent tous les deux dans leur club de cœur fait que renforcer le parallèle pour moi

Je partage ton avis sauf que Reus à toujours été plus fort que Torres , dans un bon jour il sont capable de faire mal surtout Marco

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:40:46

Pourquoi on l'a pas aussi vu que la première partie de saison ? On a repris en Février + moins de match + les repos avant L'Europa + Blessure + championnat plié + les deux derniers match sur le côté, voilà :)

Au passage il a mis quand même 3 doublé dont 2 important.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:45:14

Il y aurait pas eu tout ce que j'ai cité il aurait marquer quasiment autant que la première partie de saison, en gros la seule différence c'est qu'il a pas pu booster sur les petites équipes car Tuchel faisait tourner + ce que j'ai cité c'est simple à comprendre pourtant

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:53:04

Le 16 mai 2016 à 16:45:14 [F]Law a écrit :
Il y aurait pas eu tout ce que j'ai cité il aurait marquer quasiment autant que la première partie de saison, en gros la seule différence c'est qu'il a pas pu booster sur les petites équipes car Tuchel faisait tourner + ce que j'ai cité c'est simple à comprendre pourtant

Toi tu as du mal à comprendre qu'on crache pas sur Auba mais qu'on est objectif

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:55:01

Oui je suis en parti d'accord mais le blâmer sur ses stats de 2eme partie de saison c'est incompréhensible.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:59:12

Je suis daccord avec vous sur le fait que ces 2 la doivent encore élevé leurs niveau de jeu. Vu la progression d'Aubam c'est fort qui possible qu'il fasse une meilleure saison l'an prochain. Et si les blessures laissent Reus tranquille, il fera lui aussi le taf.

Le gros reproche que je leurs fait a ces 2 c'est l'impact dans le jeu, surtout pour Reus. Il essaye meme plus de percuté, c'est énervant. C'est pas un dribbleur a la brésilienne on le sait tous, mais au moins faire comme Mikhi, briser des lignes grace a des coups de reins, ce genre de joueur est fait pour destabilisé tout un bloc. Et cette année ya eu que Mikhi dans ce role la. Rien que ces prises de balles sont énormes

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:32:46

Le 16 mai 2016 à 16:59:12 FrankLucas347 a écrit :
Je suis daccord avec vous sur le fait que ces 2 la doivent encore élevé leurs niveau de jeu. Vu la progression d'Aubam c'est fort qui possible qu'il fasse une meilleure saison l'an prochain. Et si les blessures laissent Reus tranquille, il fera lui aussi le taf.

Le gros reproche que je leurs fait a ces 2 c'est l'impact dans le jeu, surtout pour Reus. Il essaye meme plus de percuté, c'est énervant. C'est pas un dribbleur a la brésilienne on le sait tous, mais au moins faire comme Mikhi, briser des lignes grace a des coups de reins, ce genre de joueur est fait pour destabilisé tout un bloc. Et cette année ya eu que Mikhi dans ce role la. Rien que ces prises de balles sont énormes

Tous à fait d'accord

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:34:32

Sinon les U19 en finale victoire 2 à 0 face à Munich 1860 :fete: Munich
c'est peut être un signe ça :o))
après une défaite 2 à 1 chez nous

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:34:53