CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:45:47

M'enfin à partir des 1/8 ème vu qu'on les passait jamais

Et c'est en C1 que les joueurs se démarquent donc je m'en fait pas :oui:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 mai 2016 à 23:48:03

On les a vus se demarquer Jojic, Immobile et Ramos en c1 c'est vrai :oui:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 09:34:29

:rire2: Jojic non, mais Ramos et Immobile un peu

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
16 mai 2016 à 10:31:05

Mats Hummels : "Je peux comprendre qu’on n’aime pas me voir partir à Munich, mais tous ceux qui me connaissent se sont montrés très compréhensifs. Tout cela est lié à l’idée du foyer : ma famille habite à Munich, la famille de ma femme, mes meilleurs amis, mon frère… Tous habitent à Munich. C’est ça, combiné avec l’attraction qu’a le Bayern sur le plan sportif. Je ne peux pas nier que j’ai envie de refaire mes preuves. Je suis donc très content que les gens qui me connaissent et qui connaisse l’importance de ses choses pour moi, m’ont apporté leur soutient, avant même que je ne prenne une décision. Beaucoup de collègues et d’employés du club sont venus me voir et m’ont dit : c’était super, c’est dommage mais compréhensible. « Dommage et compréhensible » - c’est se qui résume le mieux la situation."

Et ben il a l'air motivé le Mats

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
16 mai 2016 à 10:31:56

Qu'il aille se faire enculer :(

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:39:48

J'ai hate Bayern Dortmund une affiche de LDC :bave:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
16 mai 2016 à 10:51:07

Si il ramène la coupe je le laisse tranquille

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:53:59

Sinon pour moi (nous tous enfaite :hap: ) le mieux serait de conserver Mkhitaryan. Tout simplement parce qu'on a réussi a reformer un trio de classe mondiale (je F*ck les haineux :) ) après Reus - Lewan - Gotze qui est Reus - Auba - Mkhitaryan et c'est leur première saison où ils ont prouver qu'ils avaient le niveau européen ce serait dommage de perdre Mkhi avant le retour en C1 :snif: une telle complicité ça se recréer pas comme ça.

Sinon pour le milieu si Gundogan prolonge franchement très très bonne affaire bon on le sait tous. S'il reste pas la peine de recruter Gotze on a Castro et Kagawa qui peuvent très bon. Même si voir aligner le trio + Gotze avec Weigl et Gundogan derrière me rendrait fou + le banc :bave:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:56:51

Et après avoir réfléchi un peu, je me suis mis à la place de Hummels et franchement c'est compréhensible quand on y réfléchit à 3 fois, je l'ai insulté mais au final je lui en veux pas plus que ça :(

Sule
Sule
Niveau 5
16 mai 2016 à 11:04:52

Le 15 mai 2016 à 23:48:03 JulianWeigl a écrit :
On les a vus se demarquer Jojic, Immobile et Ramos en c1 c'est vrai :oui:

J'espère que c'est pas de l'ironie...

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
16 mai 2016 à 11:29:40

C'est chiant vos discussions, parlons mercato svp

:hap:

Message édité le 16 mai 2016 à 11:29:52 par GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
16 mai 2016 à 11:30:38

Le 16 mai 2016 à 10:56:51 [F]Law a écrit :
Et après avoir réfléchi un peu, je me suis mis à la place de Hummels et franchement c'est compréhensible quand on y réfléchit à 3 fois, je l'ai insulté mais au final je lui en veux pas plus que ça :(

Idem

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:31:33

Le 16 mai 2016 à 11:29:40 GarrusLeSpartan a écrit :
C'est chiant vos discussions, parlons mercato svp

:hap:

Il y a pas beaucoups de nouvelles aujourd'hui comme c'est dernier jour...
Si tu en as, partage les, mais j'en ai pas vu bcp...

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
16 mai 2016 à 11:32:52

Nordveit a rejoint gratuitement West Ham

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:19:29
  1. Mkhitaryan : "Cette année, nous jouons un football incroyable. Tout le monde a commencé à aimer notre style de jeu. Et je pense qu'ils vont continués à aimer cela. Ainsi, dans un proche avenir, ce sera très bon pour nous. Nous avons une très bonne connexion et je suis très heureux de travailler avec Tuchel. Car depuis son premier discours il m'a dis "Miki je veux vous amener à un niveau de classe mondiale". A un moment donné j'en douté car je n'étais vraiment plus confiant après notre mauvaise saison. Mais au final il l'a fait et je suis reconnaissant envers lui !"

Si après ca il prolonge pas...

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:38:24

C'est pas encore un TOP mondiale :nonnon: faut confirmer en LDC avant, s'il part franchement c'est moche. 2 ans au niveau presque exécrable alors que le club comptait sur lui. Première saison digne des grands, sans confirmé il a intérêt à prolonger :peur:

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:25:02

Le 16 mai 2016 à 10:53:59 [F]Law a écrit :
Sinon pour moi (nous tous enfaite :hap: ) le mieux serait de conserver Mkhitaryan. Tout simplement parce qu'on a réussi a reformer un trio de classe mondiale (je F*ck les haineux :) ) après Reus - Lewan - Gotze qui est Reus - Auba - Mkhitaryan et c'est leur première saison où ils ont prouver qu'ils avaient le niveau européen ce serait dommage de perdre Mkhi avant le retour en C1 :snif: une telle complicité ça se recréer pas comme ça.

Sinon pour le milieu si Gundogan prolonge franchement très très bonne affaire bon on le sait tous. S'il reste pas la peine de recruter Gotze on a Castro et Kagawa qui peuvent très bon. Même si voir aligner le trio + Gotze avec Weigl et Gundogan derrière me rendrait fou + le banc :bave:

:pf: Auba/Reus/Miki un trio de classe mondiale :rire: à part Miki qui lui est de classe mondiale cette année les 2 autres ...
Reus à perdu beaucoup de son niveau depuis ses blessures même si il reste décisif sur certains match , après on verra l'Euro et le retour en c1 pourrait le remotiver
Auba c'est un super buteur il a beaucoup progresser mais faut être réaliste c'est pas un Robert/Suarez/ il a pas une grosse qualité technique ( une fois que tu lui laisse aucun espace )

Gundogan j'ai toujours adorer le joueur au top c'est un joueur de classe mondiale , mais sa santé pose de gros souci personne peut le nier

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:08:53

On a beau critiquer Auba et Reus, si Dortmund a terminé 2ème meilleure attaque de Buli tout proche du Bayern, ils ont grandement contribué.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:27:42

On a vu la qualité technique de Lewandowski contre L'atletico :rire2:

gt80
gt80
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:27:54

Le 16 mai 2016 à 16:08:53 FrankLucas347 a écrit :
On a beau critiquer Auba et Reus, si Dortmund a terminé 2ème meilleure attaque de Buli tout proche du Bayern, ils ont grandement contribué.

J'ai pas dis le contraire, en championnat c'est suffisant mais faut être objectif et c'est pas pour cracher sur eux

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat