Le 15 mai 2016 à 11:18:46 gt80 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 10:44:13 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 15 mai 2016 à 10:38:02 gt80 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 10:33:41 GarrusLeSpartan a écrit :
Bah moi j'aime bien sa déclaration, il a raisonMustafi, Dragovic, Süle ça vaut quoi niveau vitesse?
Schmelzer tout le monde sait que je suis pour le remplacer mais faut que ce soit vraiment la gamme au dessus, pas juste une légère amélioration
Mais c'est vrai que si tu remplaces bien ces deux-là ça va être bien plus solide défensivementPar contre dès qu'Hummels n'est pas en forme et rate ses relances c'est pitoyable offensivement hors miracle d'Mhki. Au final il est bien gentil le trio de devant mais Mhki est deux classes au dessus des deux autres sur cette saison
pour l'Irlande
Comme si on le savait pas pour Miki c'est pour ça que je demande du renfort
Sinon le 6 guerrier j'espère qu'il iront pas chercher un joueur de l'Euro jouant pour L' Irlande du nord, l'Eire ou autre connerie
Dembélé c'est déjà un bon point après évidemment moi j'aimerais bien avoir les cibles des rumeurs (Yarmolenko, Gabigol etc..) mais faut pas s'attendre à un effectif aussi étoffé que le Bayern
Et le guerrier c'est pour remplacer Gündogan donc bon si il part pas (je pense que si quand même) on risque pas de le voir
La vérité c'est que l'effectif est déjà bien étoffé. C'est le niveau des joueurs qu'il faut augmenter, mais comme les dirigeants prolongent automatiquement des joueurs comme Bender et Schmelzer ça progresse pas
Non le guerrier c'est pas pour remplacer Gundogan
Bender/Schmelzer sont prolonger car on veux garder quand même des cadres, des mecs impregner à nos valeurs, pis faut arrêter faut bien des mecs de l ombre dans les vestiaires pas que des starlette
Il faut se souvenir aussi de l'époque Klopp.Après les choses ont changer ( le Bayern est devenu un ogre et le football Européen à évoluer) et je suis d'accord tant que le club sera dans une politique de formation tu pourra pas concurrencer le Bayern , faut investir mais bon ça demande beaucoup d'argent et vu la flambée des prix sur le mercato
Après un Yarmolenko et un Gabigol se sont d'excellent joueur mais bon des mec comme Zyech ou Promes serait plus intéressant ( mais bon vu leur prix on tentera jamais et il iront en Angleterre )
Je pensais que si
Oui je suis d'accord que ce sont des leaders mais malheureusement ce serait bien mieux si nos leaders faisaient partie des points forts de l'équipe mais en attendant c'est pas le cas actuellement, enfin bon je les aurais prolongé aussi mais c'est pas l'idéal pour le niveau de l'équipe
Ziyech c'est pas plus de 15-20M€
Le 15 mai 2016 à 11:31:19 JulianWeigl a écrit :
Ziyech c'est pas plus de 15-20M€
Oui mais il veux aller en Angleterre
moi il y a plein de joueurs que j'aimerai chez nous mais bon
Bon allez faut positiver ![]()
On va gagner
http://www.fussballtransfers.com/local/cache-vignettes/L604xH239/bvb-9-d45f4.jpg
![]()
Avec la recrue a la place de Bender, et pourquoi pas un bon renfort a gauche pour remplacé Schmelzer
Le 15 mai 2016 à 16:43:54 FrankLucas347 a écrit :
http://www.fussballtransfers.com/local/cache-vignettes/L604xH239/bvb-9-d45f4.jpg
Avec la recrue a la place de Bender, et pourquoi pas un bon renfort a gauche pour remplacé Schmelzer
Euh je t'explique c'est une compo fictif ![]()
Non juuuuuuure ?
Je sais
Je dit juste que j'aimerais bien voir ca l'an prochain
![]()
Dembélé titulaire
faut être un peux plus sérieux il vient juste d'arrivé faut compté un temps d'adaptation puis y a la barrière de la langue pour communiqué avec ses co-équiper sur le terrain se qui seras difficile pour lui
si non pas tous a Schmelzer ![]()
L'age ne veut pas dire grand chose pour certains entraineurs, et ca commence a se généralisé de plus en plus. Et puis la préparation estivale c'est justemment fait pour ce preparé avant les vrais échéances. Si Dembele prouve qu'il peut etre titulaire tu sera le 1er a milité a le sucé, son age importe très peu.
Dembele a les qualités pour prétendre à une place de titulaire dès l'an prochain ![]()
L'âge importe peu en effet et franchement l'expérience est plus utile pour un milieu/défenseur qu'un attaquant.
Pour ce qui est de la langue il pourra déjà communiquer avec Auba et Mkhi
le sucé je pense pas
j'aime vraiment pas se joueurs j'étais pas chaud quand j'ai vue que le club le voulais mais je me suis dit que je peux me trompé pourquoi pas j'attendrais pour jugé mais être titulaire des la reprises avec la barrière de la langue, le temps d’adaptation et la culture du pays si il y arrive je lui tire mon chapeau car je pense que sa sera compliqué pour lui comme tous joueurs qui viendrons de l’étrange (merino) l'exemple qu'on a c'est immobilé ![]()
Le 15 mai 2016 à 18:03:03 Karol_Linetty a écrit :
le sucé je pense pasj'aime vraiment pas se joueurs j'étais pas chaud quand j'ai vue que le club le voulais mais je me suis dit que je peux me trompé pourquoi pas j'attendrais pour jugé mais être titulaire des la reprises avec la barrière de la langue, le temps d’adaptation et la culture du pays si il y arrive je lui tire mon chapeau car je pense que sa sera compliqué pour lui comme tous joueurs qui viendrons de l’étrange (merino) l'exemple qu'on a c'est immobilé
Sauf que Immobile ne voulait faire aucun effort et n'a pas de cerveau, alors que Merino et Dembele semble des mecs poser.
Le 15 mai 2016 à 21:43:02 gt80 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 18:03:03 Karol_Linetty a écrit :
le sucé je pense pasj'aime vraiment pas se joueurs j'étais pas chaud quand j'ai vue que le club le voulais mais je me suis dit que je peux me trompé pourquoi pas j'attendrais pour jugé mais être titulaire des la reprises avec la barrière de la langue, le temps d’adaptation et la culture du pays si il y arrive je lui tire mon chapeau car je pense que sa sera compliqué pour lui comme tous joueurs qui viendrons de l’étrange (merino) l'exemple qu'on a c'est immobilé
Sauf que Immobile ne voulait faire aucun effort et n'a pas de cerveau, alors que Merino et Dembele semble des mecs poser.
Tellement vrai ![]()
Dembelé titulaire...
![]()
C'est quand que vous nous filer Castro ![]()
Je sais pas, appelles Zorc