Quand je vois sur le topic du Bayern champion, je vois "Pep Guardiola meilleur entraineur de l'histoire" j'ai quitté direct
Le 07 mai 2016 à 17:40:17 the_metal_man-7 a écrit :
Le 07 mai 2016 à 17:38:42 Zerkuroz a écrit :
Le 07 mai 2016 à 17:37:11 Jean-Bayern a écrit :
BAYERN CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Du coup, vous perdez combien sur vos finances avec les chèques aux arbitres ?
Aie aie, ça suinte là non
Absolument, pas, vu vos moyens annuels, vous ne remporterez cette année QUE la Pokal et la Bundes... Pour une équipe qui possède plus de 450M de budget annuel... c'est juste le minimum syndical disons
Le 07 mai 2016 à 17:43:54 Zerkuroz a écrit :
BAYERN CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Du coup, vous perdez combien sur vos finances avec les chèques aux arbitres ?
Absolument, pas, vu vos moyens annuels, vous ne remporterez cette année QUE la Pokal et la Bundes... Pour une équipe qui possède plus de 450M de budget annuel... c'est juste le minimum syndical disons
Et Leicester? Par rapport à des Man U, Man City, Arsenal, Chelsea? ![]()
Le 07 mai 2016 à 17:45:58 the_metal_man-7 a écrit :
Et Leicester? Par rapport à des Man U, Man City, Arsenal, Chelsea?
On a parlé de Leicester ? Non, tu n'as pas d'arguments... Aller, oust
Le Bayern est un club très bien géré contrairement à ces clubs
Le 07 mai 2016 à 17:50:47 GarrusLeSpartan a écrit :
Le Bayern est un club très bien géré contrairement à ces clubs
J'ai pas dis le contraire, juste par rapport a leur budget, leurs joueurs et tout ce qu'il en coule, remporter la Bundes avec autant de "difficultées"et etre sacrée une journée avant la fin... Ca me rappelle le PSG l'annee passée. Apres c'est pas plus mal pour la concurence mais bon.
Toujours cette même phrase du Bayern doit gagner la c1 chaque année et faire le triplé sinon c'est 1 échec
c'est ridicule
Le 07 mai 2016 à 17:55:24 gt80 a écrit :
Toujours cette même phrase du Bayern doit gagner la c1 chaque année et faire le triplé sinon c'est 1 échec
c'est ridicule
Soit, c'est assez ridicule, mais tu pense qu'a l'heure actuelle, une equipe en Allemagne peut rivaliser avec le BVB comme peut le faire la Juventus avec Naples, il y a quelques journées de ça ?
Le 07 mai 2016 à 17:56:59 Zerkuroz a écrit :
> Le 07 mai 2016 à 17:37:11 Jean-Bayern a écrit :
>BAYERN CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, vous perdez combien sur vos finances avec les chèques aux arbitres ?
c'est ridiculeSoit, c'est assez ridicule, mais tu pense qu'a l'heure actuelle, une equipe en Allemagne peut rivaliser avec le BVB comme peut le faire la Juventus avec Naples, il y a quelques journées de ça ?
j'ai pas compris
Si Muller avait pas raté son Penalty contre l'atletico Madrid , le Bayern à 2-0 ça serai pas le meme match ![]()
Le 07 mai 2016 à 18:00:48 gt80 a écrit :
Le 07 mai 2016 à 17:56:59 Zerkuroz a écrit :
> Le 07 mai 2016 à 17:38:42 Zerkuroz a écrit :
>> Le 07 mai 2016 à 17:37:11 Jean-Bayern a écrit :
> >BAYERN CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> Du coup, vous perdez combien sur vos finances avec les chèques aux arbitres ?
c'est ridiculeSoit, c'est assez ridicule, mais tu pense qu'a l'heure actuelle, une equipe en Allemagne peut rivaliser avec le BVB comme peut le faire la Juventus avec Naples, il y a quelques journées de ça ?
j'ai pas compris
Oui, c'est ridicule de dire que si le Bayern ne fait pas le triplé Pokal, Bundes et LDC, leur saison est un échec. Mais, aujourd'hui, tu vois une équipe allemande capable de rivaliser concretement avec le Bayern ?
Le 07 mai 2016 à 18:02:55 Jean-Bayern a écrit :
Si Muller avait pas raté son Penalty contre l'atletico Madrid , le Bayern à 2-0 ça serai pas le meme match
Si Toress avait pas raté son pénalty, il y aurait eu 2-2 et l'Atlético serait passé. Mais avec Des "si" on refait le monde. Le foot est le foot, sport qui reserve des bonnes comme des mauvaises surprises
Cette journée me déprime
Heureusement que Schalke à perdu ![]()
Perso je m'en fous
Surtout que Schalke a fait nul le génie.
Vous l'avez pris comme une defaite si j'en lis vos commentaires... pas de C1
Enfin bref je vais matter le match de Rennes ce soir pour voir Dembele
Faut arrête d’être dégoûte que le bayern a gagné le titre l’équipe a fais une trais bonne saison au niveau nationale au mois d’août avent que le championnat commence l'objectif du club étais de finir minimum 3 ème pour retourné en ligue des champion après un saison 2014/2015 catastrophique et avec le départ de kloop il y avait donc beaucoup de travail a faire pour tuchel et sont équipe et je suppose que comme vous tous ici s'attendais pas une telle saison avec un BvB qui a titiller le bayern jusqu'au bout et nous a fais temps rêve.
franchement on peux être très fière de nos jaune et noir et puis il reste encore une finale de coupe la saison n'est pas encore terminé. ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:41:07 Karol_Linetty a écrit :
Faut arrête d’être dégoûte que le bayern a gagné le titre l’équipe a fais une trais bonne saison au niveau nationale au mois d’août avent que le championnat commence l'objectif du club étais de finir minimum 3 ème pour retourné en ligue des champion après un saison 2014/2015 catastrophique et avec le départ de kloop il y avait donc beaucoup de travail a faire pour tuchel et sont équipe et je suppose que comme vous tous ici s'attendais pas une telle saison avec un BvB qui a titiller le bayern jusqu'au bout et nous a fais temps rêve.franchement on peux être très fière de nos jaune et noir et puis il reste encore une finale de coupe la saison n'est pas encore terminé.
j'espère qu'on la perdra pas
première finale pour Tuchel
Perso la défaite contre Francfort est une bonne chose même si on a fait un mauvais match l'un des pires de cette saison, d'ailleurs j'espère que l'an prochain on maitrisera mieux les match parce qu'on fait une saison historique mais on a pas vu tant que ça de match maitriser de A à Z ( je sais je suis exigeant
)
Sinon les Schalker en plein détresse
Les Schalkers en position Europa ![]()
Ça parlait moins de nous la saison dernière quand ça faisait des prières pour rester en Bundesliga. ![]()