Le 06 mai 2016 à 13:59:15 Sule a écrit :
Je reste persuadé que donner sa chance à Ginter au milieu l'an prochain ne serait pas une mauvaise chose perso, faut juste pas le comparer à Gundogan, Ginter fera du Ginter.
Pour moi Ginter doit jouer à son poste
Je reste persuadé que donner sa chance à Ginter au milieu l'an prochain ne serait pas une mauvaise chose perso, faut juste pas le comparer à Gundogan, Ginter fera du Ginter.
Aligné 2 millieux a profil défensif pour une équipe qui est largement tourné vers l'avant c'est pas du tout optimal. Faut toujours avoir un profil un peu plus offensif et fin techniquement. Perso c'est mon ressenti.
Et puis faut arreter avec Ginter, Sahin le broie. Donc si c'est pour pas recruter autant aligné Sahin ou Castro avec Weigl
Le 06 mai 2016 à 14:01:24 gt80 a écrit :
Je reste persuadé que donner sa chance à Ginter au milieu l'an prochain ne serait pas une mauvaise chose perso, faut juste pas le comparer à Gundogan, Ginter fera du Ginter.Pour moi Ginter doit jouer à son poste
Et quel poste est le sien selon toi, défense centrale?
Sahin et Ginter c'est pas le même profil déjà, donc dire Sahin le broie n'a aucun sens, on met juste l'un ou l'autre selon la tactique.
Et au passage miracle, on se rend enfin compte que Sahin existe et peut très bien être titu, mais bon, au secours Gundogan est parti, Dortmund en 3.Liga.
Le 06 mai 2016 à 13:57:52 FrankLucas347 a écrit :
Le beau jeu c'est une chose, mais faut les résultats aussi.
T'aura beau remplacer Gundogan, dans les grands matchs son absence se fera ressentir d'une manière ou d'une autre. Surtout si c'est pour faire venir un jeune, qui aura forcement moins d'expérience. J'espère me tromper.Après c'est pas toujours le cas, et tant mieux. Par exemple Dahoud malgrès son très jeune age a fait ses matchs contre la Juve et Manchester City. Comme pleins d'autres jeunes joueurs
à bon on a gagner quoi en Europe depuis que Gundogan est la
l'équipe D'Allemagne à pas été championne sans par hasard alors que pourtant c'est une pièce
maitresse.
Pis Gundogan quand il a été lancer il navait aucune experience , mais bon les gens ont tendance à oublier .
à choisir entre Gundogan Hummels et Miki je garde le dernier sans hésiter parce que Miki est plus important dans le collectif que les 2 autres .
Le 06 mai 2016 à 14:04:12 Sule a écrit :
Le 06 mai 2016 à 14:01:24 gt80 a écrit :
Je reste persuadé que donner sa chance à Ginter au milieu l'an prochain ne serait pas une mauvaise chose perso, faut juste pas le comparer à Gundogan, Ginter fera du Ginter.Pour moi Ginter doit jouer à son poste
Et quel poste est le sien selon toi, défense centrale?
Si Hummels part oui
à moins d'aller chercher Sule et Mustafi ou Dragovic ( si Hummels et Subotic parte )
Après que ça soit clair, je ne renie pas le talent indéniable de Gundogan. Mais je vous trouve vachement dur avec les joueurs actuels, limite on aura plus aucune créativité sans lui, alors que c'est faux.
Gundo serait préjudiciable dans un 4-3-3, mais pas dans un 4231
Le 06 mai 2016 à 14:14:37 Sule a écrit :
Après que ça soit clair, je ne renie pas le talent indéniable de Gundogan. Mais je vous trouve vachement dur avec les joueurs actuels, limite on aura plus aucune créativité sans lui, alors que c'est faux.
Bah c'est comme Rode c'est plus un 6 et ça serait pas le remplaçant de Gundogan , mais à entendre certains parce que il joue pas du tous au Bayern il est nul alors que Techniquement il est largement au dessus techniquement par rapport à 1 Bender ( après c'est sur que ça sera jamais un top player et qu'il sera en dessous des meilleurs et qu'on a déjà ce profil avec Sahin et Castro.
Après Rode Je sais plus si il peut jouer 8
Putain Gundogan qui va rater l'Euro, c'est dur pour lui ![]()
Le 06 mai 2016 à 14:31:29 GarrusLeSpartan a écrit :
Putain Gundogan qui va rater l'Euro, c'est dur pour lui
Tu as vu ça ou ![]()
Partout, le club l'a annoncé il est out pour le reste de la saison
Le 06 mai 2016 à 14:19:42 gt80 a écrit :
Après Rode Je sais plus si il peut jouer 8
il peut
Je viens de voir ça sur twitter aussi
Faut le vendre
Le 06 mai 2016 à 14:31:29 GarrusLeSpartan a écrit :
Putain Gundogan qui va rater l'Euro, c'est dur pour lui
IL rate d’abord la CDM et maintenant l'Euro. Si l'Allemagne le remporte ça serait terrible quand même pour lui. IL est en train de passer à côté d'un gros palmarès alors que c'est un des joueurs allemands les plus doués de sa génération.
Après il reste assez jeune mais bon
L'Allemagne ne le remportera pas je pense mais bien évidemment qu'il doit être dégouté
Bon après je pense pas que ce soit un patriote Allemand pur jus non plus donc si il réussit sa carrière en club ça devrait aller
Le 06 mai 2016 à 14:10:02 gt80 a écrit :
Le 06 mai 2016 à 13:57:52 FrankLucas347 a écrit :
Le beau jeu c'est une chose, mais faut les résultats aussi.
T'aura beau remplacer Gundogan, dans les grands matchs son absence se fera ressentir d'une manière ou d'une autre. Surtout si c'est pour faire venir un jeune, qui aura forcement moins d'expérience. J'espère me tromper.Après c'est pas toujours le cas, et tant mieux. Par exemple Dahoud malgrès son très jeune age a fait ses matchs contre la Juve et Manchester City. Comme pleins d'autres jeunes joueurs
à bon on a gagner quoi en Europe depuis que Gundogan est la
l'équipe D'Allemagne à pas été championne sans par hasard alors que pourtant c'est une pièce
maitresse.Pis Gundogan quand il a été lancer il navait aucune experience , mais bon les gens ont tendance à oublier .
à choisir entre Gundogan Hummels et Miki je garde le dernier sans hésiter parce que Miki est plus important dans le collectif que les 2 autres .
Si t'aurais bien lu en entier c'est exactement ce que je dis.
Ça parle beaucoup de mercato ici, ça va moins rire quand ça va signer Hector, Malli et Cordoba
![]()
Le 06 mai 2016 à 14:44:55 04-schalker a écrit :
Le 06 mai 2016 à 14:19:42 gt80 a écrit :
Après Rode Je sais plus si il peut jouer 8il peut
il est pas meilleur en 8 d'ailleurs
Hummels et Gundogan qui vont rester ![]()