CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:33:22

Bah tu voudrait qui encore dans cette option :question:

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:34:27

Le 06 mai 2016 à 12:33:22 [F]Law a écrit :

Le 06 mai 2016 à 12:33:22 [F]Law a écrit :

on recrutera encore :oui:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:34:31

Ou bien sinon on va signer personne, et ParkJo Hoo jouera en aillier...:hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
06 mai 2016 à 12:35:10

Dans le cas où le trio Gundo, Hummels et Mhki restent (ce qui serait formidable)
On aura jamais Mustafi si Hummels ne part pas. Beaucoup trop cher, à la limite Sule arrive et Ginter est installé en 6.

Subotic qui va partir et peut-être Toprak pour le remplacer. L'arrivée de Merino aussi, Dembélé si possible et ce sera sans doute tout sauf si on cherche à remplacer un départ de Ramos.
Le mieux ce serait que Tuchel apprenne à Schmelzer ou Durm à défendre aussi, surtout qu'ils seront pas à l'Euro

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:39:03

C'est sûr pour Schmelzer, ça galère a museler des Sturridge, Origi alors contre Messi, Bale & co :-( Mais pourla Bundesliga il est suffisant :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:40:51

Le 06 mai 2016 à 12:35:10 GarrusLeSpartan a écrit :
Dans le cas où le trio Gundo, Hummels et Mhki restent (ce qui serait formidable)
On aura jamais Mustafi si Hummels ne part pas. Beaucoup trop cher, à la limite Sule arrive et Ginter est installé en 6.

Subotic qui va partir et peut-être Toprak pour le remplacer. L'arrivée de Merino aussi, Dembélé si possible et ce sera sans doute tout sauf si on cherche à remplacer un départ de Ramos.
Le mieux ce serait que Tuchel apprenne à Schmelzer ou Durm à défendre aussi, surtout qu'ils seront pas à l'Euro

On recrutera encore offensivement encore au moins 1 recrue , il y aura pas que 1 seul recrue offensif.

On aura jamais Toprak et Sule alors que il y a que Subotic qui partirait.

et pis perso je suis pas pour Garder Hummels et Gundogan à tous prix , je pense que leur départ serait même une excellente chose peut être moins pour Hummels dans le court terme.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:44:13

Ha non pour moi Gundogan est unique à Dortmund. Après chacun son avis, ça va me faire mal quand il partira pour une équipe qui n'a pas le sens du jeu :) je suis prêt a parier qu'il biderait + blessure à répétition.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
06 mai 2016 à 13:09:35

D'accord pour Gundo

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:11:01

Le 06 mai 2016 à 12:44:13 [F]Law a écrit :
Ha non pour moi Gundogan est unique à Dortmund. Après chacun son avis, ça va me faire mal quand il partira pour une équipe qui n'a pas le sens du jeu :) je suis prêt a parier qu'il biderait + blessure à répétition.

J'adore Gundogan aussi hein c'est mon joueur favori dans l'équipe mais bon ...

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:14:33

Oui, Gundogan est un joueur essentiel pour le BVB zlors quandil'partira ca va chambouler le jeu de l'equipe. Mais si on recrute un joueur de son profil, porté vers l'offensif, technique... Un joueur comme Ozyakup par exemple, oui j'ai les idées arretées...

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:16:52

Mais bon, aujourd'huinles joueurs qui sont vraiment fidèle a un club, c'est de plus en plus rare donc c'est normal pour moi qu'ilveuille découvir d'autres championnats dans leur carriere.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:23:24

Vous voulez qui comme recrue(s) et départ (s) cet été ?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:26:48

Aucun depart
:d) in : Rodriguez, Mustafi, Dembelé

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:31:37

Le 06 mai 2016 à 13:14:33 Zerkuroz a écrit :
Oui, Gundogan est un joueur essentiel pour le BVB zlors quandil'partira ca va chambouler le jeu de l'equipe. Mais si on recrute un joueur de son profil, porté vers l'offensif, technique... Un joueur comme Ozyakup par exemple, oui j'ai les idées arretées...

Chambouler le jeu de l'équipe , ça fait 3 mois qu'il joue pas , pourtant on vois aucun changement
on est capable de jouer sans c'est juste que c'est une valeur ajouter quand il est la ça rassure dans les grand match.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:43:53

C'est vrai aussi, en 2014 aussi mais bon je préfère avoir un milieu complet et créatif, parce que c'était notre plus gris défaut en 2014 même si les Kehl avaient été bon contre le Real

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:48:43

Le 06 mai 2016 à 13:31:37 gt80 a écrit :

Chambouler le jeu de l'équipe , ça fait 3 mois qu'il joue pas , pourtant on vois aucun changement
on est capable de jouer sans c'est juste que c'est une valeur ajouter quand il est la ça rassure dans les grand match.

Oui, ca fait 3 mois qu'il est pas la, mais comme tu dis, quand il est la ca rassure les autres joueurs, et de ce fait, ils ont plus confiance, je pense, donc quand il est pas la, moins de confiance, moins d'ocaz...

Sule
Sule
Niveau 5
06 mai 2016 à 13:50:07

Clairement, certains semblent catastrophés pour un milieu créatif et ça réclame 50 recrues pour pallier au départ de Gundo mais faut se rappeler que l'année où on a le plus souvent aligné Kehl-Bender ça n'empêchait pas le beau jeu.

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:56:22

Le 06 mai 2016 à 13:48:43 Zerkuroz a écrit :

Le 06 mai 2016 à 13:31:37 gt80 a écrit :

Oui, ca fait 3 mois qu'il est pas la, mais comme tu dis, quand il est la ca rassure les autres joueurs, et de ce fait, ils ont plus confiance, je pense, donc quand il est pas la, moins de confiance, moins d'ocaz...

non c'est surtout que lui est capable de peser dans les grand match, de faire des différences par sa technique, après il est capable aussi de nous mettre en danger chose qu'il ne faisait pas en 2013 bien aider par Bender qui était son chien de garde.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:57:52

Le beau jeu c'est une chose, mais faut les résultats aussi.
T'aura beau remplacer Gundogan, dans les grands matchs son absence se fera ressentir d'une manière ou d'une autre. Surtout si c'est pour faire venir un jeune, qui aura forcement moins d'expérience. J'espère me tromper.

Après c'est pas toujours le cas, et tant mieux. Par exemple Dahoud malgrès son très jeune age a fait ses matchs contre la Juve et Manchester City. Comme pleins d'autres jeunes joueurs

Sule
Sule
Niveau 5
06 mai 2016 à 13:59:15

Je reste persuadé que donner sa chance à Ginter au milieu l'an prochain ne serait pas une mauvaise chose perso, faut juste pas le comparer à Gundogan, Ginter fera du Ginter.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat