Bah tu voudrait qui encore dans cette option ![]()
Le 06 mai 2016 à 12:33:22 [F]Law a écrit :
Bah tu voudrait qui encore dans cette option
Le 06 mai 2016 à 12:33:22 [F]Law a écrit :
Bah tu voudrait qui encore dans cette option
on recrutera encore ![]()
Ou bien sinon on va signer personne, et ParkJo Hoo jouera en aillier...:hap:
Dans le cas où le trio Gundo, Hummels et Mhki restent (ce qui serait formidable)
On aura jamais Mustafi si Hummels ne part pas. Beaucoup trop cher, à la limite Sule arrive et Ginter est installé en 6.
Subotic qui va partir et peut-être Toprak pour le remplacer. L'arrivée de Merino aussi, Dembélé si possible et ce sera sans doute tout sauf si on cherche à remplacer un départ de Ramos.
Le mieux ce serait que Tuchel apprenne à Schmelzer ou Durm à défendre aussi, surtout qu'ils seront pas à l'Euro
C'est sûr pour Schmelzer, ça galère a museler des Sturridge, Origi alors contre Messi, Bale & co
Mais pourla Bundesliga il est suffisant ![]()
Le 06 mai 2016 à 12:35:10 GarrusLeSpartan a écrit :
Dans le cas où le trio Gundo, Hummels et Mhki restent (ce qui serait formidable)
On aura jamais Mustafi si Hummels ne part pas. Beaucoup trop cher, à la limite Sule arrive et Ginter est installé en 6.Subotic qui va partir et peut-être Toprak pour le remplacer. L'arrivée de Merino aussi, Dembélé si possible et ce sera sans doute tout sauf si on cherche à remplacer un départ de Ramos.
Le mieux ce serait que Tuchel apprenne à Schmelzer ou Durm à défendre aussi, surtout qu'ils seront pas à l'Euro
On recrutera encore offensivement encore au moins 1 recrue , il y aura pas que 1 seul recrue offensif.
On aura jamais Toprak et Sule alors que il y a que Subotic qui partirait.
et pis perso je suis pas pour Garder Hummels et Gundogan à tous prix , je pense que leur départ serait même une excellente chose peut être moins pour Hummels dans le court terme.
Ha non pour moi Gundogan est unique à Dortmund. Après chacun son avis, ça va me faire mal quand il partira pour une équipe qui n'a pas le sens du jeu
je suis prêt a parier qu'il biderait + blessure à répétition.
D'accord pour Gundo
Le 06 mai 2016 à 12:44:13 [F]Law a écrit :
Ha non pour moi Gundogan est unique à Dortmund. Après chacun son avis, ça va me faire mal quand il partira pour une équipe qui n'a pas le sens du jeuje suis prêt a parier qu'il biderait + blessure à répétition.
J'adore Gundogan aussi hein c'est mon joueur favori dans l'équipe mais bon ...
Oui, Gundogan est un joueur essentiel pour le BVB zlors quandil'partira ca va chambouler le jeu de l'equipe. Mais si on recrute un joueur de son profil, porté vers l'offensif, technique... Un joueur comme Ozyakup par exemple, oui j'ai les idées arretées...
Mais bon, aujourd'huinles joueurs qui sont vraiment fidèle a un club, c'est de plus en plus rare donc c'est normal pour moi qu'ilveuille découvir d'autres championnats dans leur carriere.
Vous voulez qui comme recrue(s) et départ (s) cet été ?
Aucun depart
in : Rodriguez, Mustafi, Dembelé
Le 06 mai 2016 à 13:14:33 Zerkuroz a écrit :
Oui, Gundogan est un joueur essentiel pour le BVB zlors quandil'partira ca va chambouler le jeu de l'equipe. Mais si on recrute un joueur de son profil, porté vers l'offensif, technique... Un joueur comme Ozyakup par exemple, oui j'ai les idées arretées...
Chambouler le jeu de l'équipe , ça fait 3 mois qu'il joue pas , pourtant on vois aucun changement
on est capable de jouer sans c'est juste que c'est une valeur ajouter quand il est la ça rassure dans les grand match.
C'est vrai aussi, en 2014 aussi mais bon je préfère avoir un milieu complet et créatif, parce que c'était notre plus gris défaut en 2014 même si les Kehl avaient été bon contre le Real
Le 06 mai 2016 à 13:31:37 gt80 a écrit :
Oui, Gundogan est un joueur essentiel pour le BVB zlors quandil'partira ca va chambouler le jeu de l'equipe. Mais si on recrute un joueur de son profil, porté vers l'offensif, technique... Un joueur comme Ozyakup par exemple, oui j'ai les idées arretées...Chambouler le jeu de l'équipe , ça fait 3 mois qu'il joue pas , pourtant on vois aucun changement
on est capable de jouer sans c'est juste que c'est une valeur ajouter quand il est la ça rassure dans les grand match.
Oui, ca fait 3 mois qu'il est pas la, mais comme tu dis, quand il est la ca rassure les autres joueurs, et de ce fait, ils ont plus confiance, je pense, donc quand il est pas la, moins de confiance, moins d'ocaz...
Clairement, certains semblent catastrophés pour un milieu créatif et ça réclame 50 recrues pour pallier au départ de Gundo mais faut se rappeler que l'année où on a le plus souvent aligné Kehl-Bender ça n'empêchait pas le beau jeu.
Le 06 mai 2016 à 13:48:43 Zerkuroz a écrit :
Le 06 mai 2016 à 13:31:37 gt80 a écrit :
Oui, Gundogan est un joueur essentiel pour le BVB zlors quandil'partira ca va chambouler le jeu de l'equipe. Mais si on recrute un joueur de son profil, porté vers l'offensif, technique... Un joueur comme Ozyakup par exemple, oui j'ai les idées arretées...Chambouler le jeu de l'équipe , ça fait 3 mois qu'il joue pas , pourtant on vois aucun changement
on est capable de jouer sans c'est juste que c'est une valeur ajouter quand il est la ça rassure dans les grand match.Oui, ca fait 3 mois qu'il est pas la, mais comme tu dis, quand il est la ca rassure les autres joueurs, et de ce fait, ils ont plus confiance, je pense, donc quand il est pas la, moins de confiance, moins d'ocaz...
non c'est surtout que lui est capable de peser dans les grand match, de faire des différences par sa technique, après il est capable aussi de nous mettre en danger chose qu'il ne faisait pas en 2013 bien aider par Bender qui était son chien de garde.
Le beau jeu c'est une chose, mais faut les résultats aussi.
T'aura beau remplacer Gundogan, dans les grands matchs son absence se fera ressentir d'une manière ou d'une autre. Surtout si c'est pour faire venir un jeune, qui aura forcement moins d'expérience. J'espère me tromper.
Après c'est pas toujours le cas, et tant mieux. Par exemple Dahoud malgrès son très jeune age a fait ses matchs contre la Juve et Manchester City. Comme pleins d'autres jeunes joueurs
Je reste persuadé que donner sa chance à Ginter au milieu l'an prochain ne serait pas une mauvaise chose perso, faut juste pas le comparer à Gundogan, Ginter fera du Ginter.