CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:06:38

Avec tous ces changements, si l'équipe garde le meme niveau que cette saison, ca serait deja une très bonne chose.
Par contre Gundogan n'est pas si irremplacable que ca, on a le voit souvent dailleurs

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:07:09

Sinon, si Mkhitaryan part j'aimerais tellement qu'on investisse du lourd sur Mahrez :bave: ce mec là aux côtés de Reus et Auba j'aimerais voir, mais bon.. on peux pas attirer ce genre de joueur et apparemment c'est pas forcément l'argent qui l'importe mais le projet du club :-(

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:14:55

Ou même les deux :

Piszczek - Sokratis - Hummels - Schmelzer
Weigl - Sahin
Mahrez - Mkhitaryan - Reus
Aubameyang

Avec une telle puissance offensive, Sahin et Weigl suffise au milieu, on rajoute a ça la qualité technique et les relances de Hummels :bave:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 mai 2016 à 18:15:50

On a déjà Reus pour vendre des maillots ça ira

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:17:10

Sur le banc: Weiden, Ramos, Durm, Kagawa, Castro, Dembele :bave:

Dites moi pasas que vous n'adoreriez pas cette compo :hap:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:20:16

Moi je dit arretez Fifa un peu :hap:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:20:30

Le 05 mai 2016 à 18:20:16 FrankLucas347 a écrit :
Moi je dit arretez Fifa un peu :hap:

+1

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 mai 2016 à 18:21:16

Je peux pas adorer une compo avec Schmelzer titulaire qui n'est là que parce qu'il fait partie des murs

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:21:53

Qu'est ce qui vous dis que Mahrez va pas faire que une seule bonne saison dans sa carrière ?

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:24:19

Aubameyang cette feignasse :rire:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:24:37

Compo fifa ? Non Mahrez est vraiment bon et le reste sont déjà dans l'effectif, et HB je te trouve vraiment dur avec Schmelzer

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 mai 2016 à 18:35:12

J'aimerais bien qu'on me dise les réelles qualités de Marcel parce que j'en vois pas beaucoup. Il est jamais là pour défendre parce qu'il monte très haut mais de l'autre côté il a pas marqué un but en 3 ans et chaque centre réussi qu'il fait est fêté comme un exploit sur ce topic.
Il sert à rien sur CPA, sait pas les tirer aussi.

Puis on a bien vu contre le Bayern à quel point il était en dessous, je sais même pas si il a gagné 3 duels et contre Liverpool il s'est bien chier dessus aussi. Un très bon latéral à sa place et on serait sans doute pas éliminé. Si vous êtes comme moi à chaque fois que y'a un match face à un adversaire coriace vous espérez que y aura pas trop de casses de son côté mais perso je m'attends jamais à plus.

Donc voilà c'est un bon gars, important pour le vestiaire, comme Bender mais il est trop en dessous du reste pour rester titulaire sauf si l'équipe régresse.
Puis merde quand Pizczeck est en forme on voit quand même la différence entre les deux, y'a pas photo.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:35:38

Le 05 mai 2016 à 18:24:19 gt80 a écrit :

A cause de son tournois de Tennis-Ballon avec Pusilic et Mkhi ?

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:39:40

Le 05 mai 2016 à 18:35:12 GarrusLeSpartan a écrit :
J'aimerais bien qu'on me dise les réelles qualités de Marcel parce que j'en vois pas beaucoup. Il est jamais là pour défendre parce qu'il monte très haut mais de l'autre côté il a pas marqué un but en 3 ans et chaque centre réussi qu'il fait est fêté comme un exploit sur ce topic.
Il sert à rien sur CPA, sait pas les tirer aussi.

Puis on a bien vu contre le Bayern à quel point il était en dessous, je sais même pas si il a gagné 3 duels et contre Liverpool il s'est bien chier dessus aussi. Un très bon latéral à sa place et on serait sans doute pas éliminé. Si vous êtes comme moi à chaque fois que y'a un match face à un adversaire coriace vous espérez que y aura pas trop de casses de son côté mais perso je m'attends jamais à plus.

Donc voilà c'est un bon gars, important pour le vestiaire, comme Bender mais il est trop en dessous du reste pour rester titulaire sauf si l'équipe régresse.
Puis merde quand Pizczeck est en forme on voit quand même la différence entre les deux, y'a pas photo.

+1
Vous pensez que cet été, Rodriguez de Wolfsburg pourrait venir dand l'effectif ou bien ,les dirigeants ne vont pas investir sur lui qui est quand meme une valeur sur en Bundesliga ou LDC. Il sait tiré les CPA, il sait jouer avec la pression et je pense qu'il va vouloir se casser de Wolfsburg parce qu'il va pas suporter de pas jouer la LDC en étant un latéral avecce standing...
Pensez vous qu'il va venir au BVB donc ?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:43:24

Rodriguez je suis pas contre, même si c'est pas top défensivement mais ça reste meilleur que Schmelzer mais le truc c'est que je ne pense pas que les dirigeants pensent comme vous, donc je vois vraiment pas de latéral arrivée cet été :non2:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:47:14

Mais il s'integrerait bien dans l'efectif il est suisso-espagnol, ca collerais bien avec Burki ou Castro... il doit parler allemand, 3 ans qu'il y est, en Allemagne. C'est un peu LE plan parfait des lateraux pour l'equipe, mais oui, les dirigeants pensent pas pareil

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 mai 2016 à 18:48:58

On est tout à fait d'accord, ce serait la recrue qui ferait passer un bond de qualité à l'équipe. Si je dois prendre une seule recrue des fameuses compo Fifa c'est bien lui. En plus de ça très utile sur CPA comme tu dis et un excellent tireur de pénalty. C'est pas juste un simple latéral.
D'ailleurs comme Wolfsburg n'est pas qualifié en Europe il a une clause libératoire entre 25 et 30 millions ce qui est plus que correct pour un joueur de cette qualité
Y'a juste le Real qu'est sur lui mais si il est pas con il sait très bien que Marcelo restera titulaire alors qu'à Dortmund il sera clairement indiscutable. Donc assez peu probable mais clairement à tenter

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:50:46

Le 05 mai 2016 à 18:35:38 Zerkuroz a écrit :

Le 05 mai 2016 à 18:24:19 gt80 a écrit :

A cause de son tournois de Tennis-Ballon avec Pusilic et Mkhi ?

Non sont interview ou il dit qu' à part le football il dort tous le temps

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:53:40

Ah cela va faire plaisir à Slask et perso je l'avais repérer les rares fois ou j'ai vu le Shakhtar
en cas d'échec sur la piste Dembele, le Brésilien Marlos serait une option
Par contre c'est un ailier gauche

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:58:44

outre Dembele et Zinchenko
Au niveau des jeunes le Borussia suivrait
Timo Werner, Óliver Torres,Youri Tielemans, Michy Batshuayi

Bon en gros on suit plus de 100 joueurs :rire:

Sous forums
  • Catch