Moi si on a Rode pour remplacer Gundogan je suis déçu quand même ![]()
Reus c'est plus compliqué. Oui il a passé de nombreuses années dans le centre de formation du Borussia mais si tu considères comme une bonne opération de lâcher un joueur à 16 ans en le trouvant pas assez bon pour le foot pro et le récupérer pour 17 millions 7 ans plus tard...
La formation c'est aussi savoir détecter le potentiel d'un joueur et donc ne pas laisser filer à 16 ans un jouer comme Reus.
Le 04 mai 2016 à 17:45:58 04-schalker a écrit :
Le 04 mai 2016 à 17:38:52 GarrusLeSpartan a écrit :
04 Schalker qu'oublie Kehl,Weidenfeller,Leitner,Bittencourt et Reus![]()
Bild: 36 millions + Rode pour Hummels
Hummels qui affirme une fois de plus que rien n'est encore décidé (comme depuis 3 ans)Weindenfeller formé par
Kaiserslautern
Kehl formé parHannover
Leitner formé parMunich 1860
Bittencourt formé parCottbus
![]()
C'est leurs villes de naissance ça, y'a pas de club pro dans ces villages
bah c'est quoi les autres pistes ?
okyazup, dahoud ?..
Rode est parfaitement capable de remplaçer Gundogan.
Le 04 mai 2016 à 17:40:55 JulianWeigl a écrit :
Rode j'en veux tellement pas... Le club serait capable d'en faire le remplaçant de Gundo
Il est excellent Rode, ça serait un très bon renfort pour n'importe quel club de Bundesliga. Et sa valeur marchande doit être d'au moins de 12 millions. Donc c'est comme si vous récupérer 48 millions
Rode c'est Castro bis en dehors de la Bundes on les a pas vu
Le 04 mai 2016 à 17:49:29 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 04 mai 2016 à 17:45:58 04-schalker a écrit :
Le 04 mai 2016 à 17:38:52 GarrusLeSpartan a écrit :
04 Schalker qu'oublie Kehl,Weidenfeller,Leitner,Bittencourt et Reus![]()
Bild: 36 millions + Rode pour Hummels
Hummels qui affirme une fois de plus que rien n'est encore décidé (comme depuis 3 ans)Weindenfeller formé par
Kaiserslautern
Kehl formé parHannover
Leitner formé parMunich 1860
Bittencourt formé parCottbus
![]()
C'est leurs villes de naissance ça, y'a pas de club pro dans ces villages
![]()
Le 04 mai 2016 à 17:44:40 nicolas41 a écrit :
C'est vrai qu'ils sont surtout fort pour repérer les jeunes joueurs, y a mieux en Allemagne et je vais te faire plaisir Schalke et au dessus niveau formation c'est vrai !Franchement pour suivre le football scandinave oui normalement ils ont un plus gros potentiel que celle des années 90, après ça dépendra de leur choix de carrière. Odegaard évolue en D2 espagnole et devrait être prété dans un grand club à voir si il confirme, Ajer à signé au Celtic je trouve que c'est quand même un bon choix pour ma part. En tout cas ils ont des bons joueurs à chaque poste !
Au Celtic l’entraîneur est norvégien en plus donc ça va l'aider à s'intégrer.
Odegaard il a fait une erreur en choisissant le Real, il aurait dû rejoindre un très bon club formateur dans un premier temps
Le 04 mai 2016 à 17:49:43 Pulisic a écrit :
bah c'est quoi les autres pistes ?
okyazup, dahoud ?..
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on a pas beaucoup de pistes
Je fais juste pas confiance au Bayern sinon je serais sans doute plus optimiste
L'idée de récupérer le banc du Bayern en leur filant nous titulaire pour les battre me dérange
Oui on est d'accord, dit comme ça c'est ridicule
Le 04 mai 2016 à 17:46:57 JulianWeigl a écrit :
Moi si on a Rode pour remplacer Gundogan je suis déçu quand même
Au contraire on serait gagnant après il remplacera pas Gundogan mais bon je pense que ça sera Castro qui prendra sa place comme depuis quelque rencontres et Sahin sera derrière
Rode jouerait surement en 6.
Moi la seule question que je me pose notre style de jeu va t'il lui correspondre j'ai des doutes mais bon quand tu vois Sweini en 2014 ou Khedira voila quoi ça peut très bien marcher .
Je suis parfaitement d'accord avec 04-Schalker sur ce coup
Dembele +Merino seront payer avec le transferts de Hofman et Immobile
D’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du Stade Rennais et leurs homologues du Borussia Dortmund se seraient rencontrés ce mardi pour entériner le dossier de l’attaquant Ousmane Dembélé. Grande révélation de Ligue 1 cette saison, Dembélé est dans le viseur de plusieurs cadors européens et le club allemand souhaiterait s’attacher ses services dès cet été.
Les deux clubs négocieraient le transfert di joueur de 18 ans pour une somme estimée entre 15 et 20 M€. L’arrivée de l’international espoir tricolore devrait être annoncée par les deux clubs le 14 mai, à la fin de la saison dans les deux différents championnats. Récemment, Dembélé aurait visité les installions sportives du BVB en compagnie de sa mère. Il en aurait profité pour peaufiner les derniers détails de son arrivée en Bundesliga.
Après l’intérêt de Manchester City et du FC Barcelone, Leicester City, le tout nouveau champion d’Angleterre, se serait aussi positionné. Claudio Ranieri en aurait même fait l’une de ses priorités pour le prochain mercato.
j’espère que c'est pas vrai entre 15 et 20 million c'est beaucoup trop chère ![]()
Quand un joueur fait du bruit et qu'il y a des grands clubs qui s'y intéressent, les prix sont toujours élevés, ça me surprendrait pas que ce soit le réel tarif perso ![]()
Le 04 mai 2016 à 18:20:48 Karol_Linetty a écrit :
D’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du Stade Rennais et leurs homologues du Borussia Dortmund se seraient rencontrés ce mardi pour entériner le dossier de l’attaquant Ousmane Dembélé. Grande révélation de Ligue 1 cette saison, Dembélé est dans le viseur de plusieurs cadors européens et le club allemand souhaiterait s’attacher ses services dès cet été.Les deux clubs négocieraient le transfert di joueur de 18 ans pour une somme estimée entre 15 et 20 M€. L’arrivée de l’international espoir tricolore devrait être annoncée par les deux clubs le 14 mai, à la fin de la saison dans les deux différents championnats. Récemment, Dembélé aurait visité les installions sportives du BVB en compagnie de sa mère. Il en aurait profité pour peaufiner les derniers détails de son arrivée en Bundesliga.
Après l’intérêt de Manchester City et du FC Barcelone, Leicester City, le tout nouveau champion d’Angleterre, se serait aussi positionné. Claudio Ranieri en aurait même fait l’une de ses priorités pour le prochain mercato.j’espère que c'est pas vrai entre 15 et 20 million c'est beaucoup trop chère
tu l'avait pas vu le prix
oui c'est chère pour un mec qui a fait une seule année pendant qu'un kaputska ![]()
mais bon on paie le prix de la concurrence, le prix de sa marge de progression
Puis regarde Coman
Donc bon c'est le prix du marcher
Y'a pas Puma qui va financer ou une connerie du genre?
Si Hummels prolonge y'a moyen de faire une très bonne saison
Donc on sera peut être à 3 recrues d'ici fin mai
le mercato risque d'être vite boucler ![]()
on va pouvoir faire une préparation tranquillement
Minimum 15M pour Dembele ![]()