Perdre un match c'est chiant, perdre un match contre un rival historique c'est encore pire, quand en plus les supporters rivaux viennent charrier sur le topic du club adverse c'est juste insupportable. C'est un truc que je ne tolérais pas quand j'étais modo, pas de raison que ça change maintenant. Donc je me met facilement à la place de mes collègues fan des bleus.
Et au pire il est explicitement écrit dans les règles que c'est interdit.
Si vous ne comprenez pas c'est que vous manquez de maturité désolé de vous le dire.
Pour les autres y a juste à éviter de faire ce genre de chose, ça met une sale ambiance dans une communauté qui était et restera très sympa dans le "vivre ensemble". Chose bien rare entre supporter de club différent sur le FF. Au pire pour troller gentiment le topic Bundesliga est là pour ça. Mais les topics de clubs c'est des "sanctuaires" où on doit être tranquille pour parler d'un match entre fan, notamment après une défaite, et ça doit le rester.
Je ne pense pas que vous auriez bien pris des trolls bas de gamme après la défaite contre Naples.
Sur ce, bonne nuit. Je tenais juste à défendre mon action.