Si Reus avait voulu aller a Paris, il l'aurait fais avant que AdM arrive, et puis le niveau faible de la Ligue 1 va le decourager
Zerkuroz tu es un nouveau
pourtant tu es inscrit depuis longtemps
Klopp jamais vu un pire no-brain
Jojic, Ginter et Ramos injustement mis de côté, Subotic et Schmelzer utilisé n'importe comment et tout le temps blessé, Bender au millier de terrain, Park même pas là et surtout Hofmann prêté à Mainz????
J'etais deja present il y a quelque mois, puis j'ai fais une pause sur Jvcom, et la je reviens, un peu
Je supp le club depuis que j'ai été en Allemagne chez ma coress ou j'ai vu une ferveur dans la région incroyable. Le soir de la finale de Pokal vs le Bayern c'était fou... tout le monde en parlais a son lycée et voilà
J'ai vu quelques matchs en France, j'ai pris goût au joueurs, et surtout au football car avant je m'y interressais pas bcp et le BVB m'a fais aimé le foot voila ou j'en suis. Un peu footix mais bon.
Le 01 mai 2016 à 20:00:01 GarrusLeSpartan a écrit :
Weidenfeller
Park_Subotic_Bender_Schmelzer(c)
_____Weigl___Ginter
Durm__Jojic___Hoffmann
Ramosvoilà l'équie qu'on aurait pu aligner si on avait pas fait n'importe quoi niveau départ
tu me mets leitner à la place de weigl, bittencourt à la place de hofmann et c'est pas mal je pense
Non 04 c'est dans ta tête, tu es juste un gros haineux retourne booster dans ta grotte qui te sert de topic ![]()
Le 01 mai 2016 à 20:12:05 Zerkuroz a écrit :
J'etais deja present il y a quelque mois, puis j'ai fais une pause sur Jvcom, et la je reviens, un peu
Je supp le club depuis que j'ai été en Allemagne chez ma coress ou j'ai vu une ferveur dans la région incroyable. Le soir de la finale de Pokal vs le Bayern c'était fou... tout le monde en parlais a son lycée et voilà
ok bah bon retour plus on est de fou plus on rit
en plus tu semble sympa.
Par contre je vous préviens je fais pas garderie il y a que des no name ici
à part moi et 2 ou 3 autres )
26 ans qu'est ce que je fou la ![]()
leitner j'ai hésité mais bittencourt je l'aime pas c'est un schalker dans l'âme
Le 01 mai 2016 à 20:15:16 gt80 a écrit :
Je supp le club depuis que j'ai été en Allemagne chez ma coress ou j'ai vu une ferveur dans la région incroyable. Le soir de la finale de Pokal vs le Bayern c'était fou... tout le monde en parlais a son lycée et voilàok bah bon retour plus on est de fou plus on rit
en plus tu semble sympa.
Par contre je vous préviens je fais pas garderie il y a que des no name icià part moi et 2 ou 3 autres )
26 ans qu'est ce que je fou la
Moi je suis pas un no-name c'est HB ok? ![]()
Le 01 mai 2016 à 20:15:10 [F]law a écrit :
Non 04 c'est dans ta tête, tu es juste un gros haineux retourne booster dans ta grotte qui te sert de topic
On parle pas comme ça de la légende 04 ![]()
Le 01 mai 2016 à 20:14:19 Breitenreiter a écrit :
Le 01 mai 2016 à 20:00:01 GarrusLeSpartan a écrit :
Weidenfeller
Park_Subotic_Bender_Schmelzer(c)
_____Weigl___Ginter
Durm__Jojic___Hoffmann
Ramosvoilà l'équie qu'on aurait pu aligner si on avait pas fait n'importe quoi niveau départ
tu me mets leitner à la place de weigl, bittencourt à la place de hofmann et c'est pas mal je pense
Bien d'oublier Ji
et Masuoka aussi
gt qui fantasme sur les asiats
Le 01 mai 2016 à 20:16:51 GarrusLeSpartan a écrit :
Je supp le club depuis que j'ai été en Allemagne chez ma coress ou j'ai vu une ferveur dans la région incroyable. Le soir de la finale de Pokal vs le Bayern c'était fou... tout le monde en parlais a son lycée et voilàok bah bon retour plus on est de fou plus on rit
en plus tu semble sympa.
Par contre je vous préviens je fais pas garderie il y a que des no name icià part moi et 2 ou 3 autres )
Moi je suis pas un no-name c'est HB ok?
Parle pas comme ça d'un mec de Valence tu peux pas test ![]()
Le 01 mai 2016 à 20:18:37 GarrusLeSpartan a écrit :
gt qui fantasme sur les asiats
![]()
![]()
Le 01 mai 2016 à 20:19:08 gt80 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 20:16:51 GarrusLeSpartan a écrit :
en plus tu semble sympa.
Moi je suis pas un no-name c'est HB ok?
Parle pas comme ça d'un mec de Valence tu peux pas test
Ok j'avoue il est classe
en plus tu semble sympa.
y'a pas de no-name ici, sauf f law on se demande ce qu'il fout là ![]()
C'est [F]Law
, ne cherche pas a me piquer tu n'y arrivera pas ![]()
qui t'a dit que je cherchais à te piquer ? ![]()