#Hummels : "Dès les premières minutes, nous avons fait un bon match. Nous avions analysé les faiblesses de Wolfsburg et nous les avons pleinement exploité. Nous avons contrôlé le jeu car Wolfsburg a touché une fois la barre et fait un tire de loin. Ce fut une très bonne performance de notre part. Ce n'est pas les fans qui m'ont sifflé mais 300 fans qui ne m'ont jamais aimé et ils en ont profité durant ce match. Je tiens à dire que ce n'est pas 80 000 ou 8 000 qui m'ont sifflé mais beaucoup moins.
Je pense que je suis le premier joueur qui est hué par ses propres supporters alors que je ne suis pas encore parti. Je trouve très agréables les personnes qui m'ont applaudis car je suis ici depuis huit ans et demi. Il y a un joueur (Reus) qui a été formé à Dortmund et est partis au Mönchengladbach pour grandir avant de revenir au BVB pour 17M€. Personne ne l'a insulté alors que l'on pourrait le comparer à ma situation. Tout cela est très émotionnel car j'ai tout fait pour gagner les matchs car nous réalisons une grande saison.
Soyons sérieux, je ne me suis offert à aucun club. Ceci est le plus grand non-sens que j'ai jamais entendu. Je n'ai pas besoin de cela. Pour le moment, je ne veux pas m'enflammer car il n'y a rien à annoncer."
il est serieux de citer Marco