04 longtemps
En fait en terme de potentiel je prendrai Dahoud et de potentiel que peut avoir notre milieu dans quelques
Après je partage ton avis sur l'experience on en déjà a parler ici ça manque trop d'experience et ça fait jeune pour jouer la c1 ( donc un joueur expérimenter mais avec une marge de progression )genre un Klaasen par exemple ou autres
Klaasen c'est 10 nan ?
Putain le topic sur Hummels ![]()
mais qu'est qu'on s'en branle qu'il aille au Bayern le club est plus important ![]()
j'aime pas cette équipe pour un joueur en particulier mais parce que je m'identifie à ce club.
On continuera à jouer un football attractif c'est tous qui m'importe à pas avoir encore de mental etc mais osef
J'ai toujours adoré les néerlandais(es
) donc j'aimerais bien en voir un a Dortmund pourquoi pas ![]()
Andre Gomes ![]()
Mais bon c'est quasiment fait a la Juve ![]()
et cette branlette sur la charnière Hummels/Boateng
j'adore perso c'est celle ci ![]()
mais on vois très bien que c'est pas impassable comme certains le disent en équipe d'Allemagne
Marrant, après le match aller Contre Liverpool, tu parlais de lui comme du meilleur défenseur du monde ![]()
Debeve a raison sur le coup, chaud les retournements de veste. ![]()
Tenez ![]()
https://twitter.com/footy_jokes/status/725732707259412481
Salut les gars j'espère que tout le monde va bien ? ![]()
Vous avez assez parlé de hummels c'est clairement un vendu , j'en ai marre de faire le gentil à dire "il retourne au source faut le comprendre , il nous a bcp a pporte au bvb etc "
Non non et non ce qu'il fait c'est tres grave il sait tres bien ce que ca représente un transfert du bvb vers le bayern qui plus est il est celui qui a le plus chargé le plus gotze quand il avait fait la même chose 2 ans auparavant ...
Moi je suis pas vraiment pas sur qu'on se remette à Court Terme d'un depart de Hummels et Gündogan voire +
Mais moi clairement c'est l'attitude de Watzke qui me derange énormément il m'a paru trop gentleman avec hummels , l'image du club est encore une fois bafoué et ca a pas l'air de le deranger
A chaque fois qu'on arrive à titiller le bayern direct ca nous prend des joueurs au final l'ecart avec le bayern est toujours le meme que par rapport à 2013 , on arrive jamais à garder une constance , y a clairement de la résignation qui s'installe et cest pas normal
Et je finirai par dire que le foot actuelle me degoute de plus en plus , il y a plus aucun amour du maillot cest termine ca hormis pour quelque exception au bvb comme Schmelle Bender voire Weidenfeller
Le dembele là cest sur que dans 2 ans s'il explose et que le real se pointe il va aller direct au real il va pas réfléchir à 2 fois cest ce genre de chose qui m'énerve et flemme de le supporter encore et encore et encore
Et clairement un retout de gotze ca me degouterait définitivement du football
(Le mec nous trahi ouvertement et des qu'il est un peu en difficulté ca fait machine arrière et ca revient la queue entre les jambe )
Clairement faut couper court à ca
Le 28 avril 2016 à 19:15:37 HugoPratt a écrit :
Marrant, après le match aller Contre Liverpool, tu parlais de lui comme du meilleur défenseur du monde
n'importe quoi évite de parler quand tu connais pas l'avis de la personne en façe
sur ceux je te laisse j'évite de perdre du temps avec des gens comme toi
Le 28 avril 2016 à 19:17:47 HejaBvB a écrit :
Salut les gars j'espère que tout le monde va bien ?Vous avez assez parlé de hummels c'est clairement un vendu , j'en ai marre de faire le gentil à dire "il retourne au source faut le comprendre , il nous a bcp a pporte au bvb etc "
Non non et non ce qu'il fait c'est tres grave il sait tres bien ce que ca représente un transfert du bvb vers le bayern qui plus est il est celui qui a le plus chargé le plus gotze quand il avait fait la même chose 2 ans auparavant ...
Moi je suis pas vraiment pas sur qu'on se remette à Court Terme d'un depart de Hummels et Gündogan voire +
Mais moi clairement c'est l'attitude de Watzke qui me derange énormément il m'a paru trop gentleman avec hummels , l'image du club est encore une fois bafoué et ca a pas l'air de le deranger
A chaque fois qu'on arrive à titiller le bayern direct ca nous prend des joueurs au final l'ecart avec le bayern est toujours le meme que par rapport à 2013 , on arrive jamais à garder une constance , y a clairement de la résignation qui s'installe et cest pas normalEt je finirai par dire que le foot actuelle me degoute de plus en plus , il y a plus aucun amour du maillot cest termine ca hormis pour quelque exception au bvb comme Schmelle Bender voire Weidenfeller
Le dembele là cest sur que dans 2 ans s'il explose et que le real se pointe il va aller direct au real il va pas réfléchir à 2 fois cest ce genre de chose qui m'énerve et flemme de le supporter encore et encore et encore
Et clairement un retout de gotze ca me degouterait définitivement du football
(Le mec nous trahi ouvertement et des qu'il est un peu en difficulté ca fait machine arrière et ca revient la queue entre les jambe )
Clairement faut couper court à ca
le retour
![]()
Et vous la sentez la quenelle pour la final de pokal , on va perdre la finale , hummels va venir faire semblant de pleurer devant les supporters et le lendemain vol vers munich pour paraphraser son contrat
))))))
Tout le monde le connaît ton avis, tout le monde sait ce que tu as posté aussi.
Debeve la legende ![]()
Répondre à Debeve en 2016 ![]()
Le 28 avril 2016 à 19:17:05 PEH23 a écrit :
Debeve a raison sur le coup, chaud les retournements de veste.Tenez
https://twitter.com/footy_jokes/status/725732707259412481
quel retournements de veste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8839479-2469-0-1-0-0.htm comment casser quelqu'un en 2 seconde
commentaire de 17h 43 à voir
Le 28 avril 2016 à 19:20:00 HugoPratt a écrit :
Tout le monde le connaît ton avis, tout le monde sait ce que tu as posté aussi.
non pour moi le meilleure c'est Boateng ensuite Godin tu veux la preuve ou pas ![]()
Allez casse toi
J'arrive pas à lire ton lien gt ![]()
C'est sur Breitenreiter je suppose ? ![]()
Pourquoi es-tu aussi arrogant ? De toute façon, ce n'est pas une grosse perte pour Dortmund, il n'est bon qu'à Fifa. Les personnes qui regardent le football comme moi savent que le vrai patron de la defense c'était Subotic avant qu'il ne soit écarté de manière incompréhensible.
Dommage que tu n'assumes pas ton avis sur Hummels.