CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

PEH23
PEH23
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:51:08

HB aucune idée pour Hummels perso. :( :)

PEH23
PEH23
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:56:45

Ce topic est mort

Pulisic
Pulisic
Niveau 26
27 avril 2016 à 22:58:20

Rageux

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 avril 2016 à 23:07:14

J'ai jamais ressenti un tel sentiment de trahison depuis Götze et encore...
Je suis surpris d'être aussi énervé pour du foot, cet après-midi j'ai passé ma frustration sur des randoms, j'ai lâché un "Oh toi tg la plancha" a une meuf de ma classe qui parlait de son cul gratuitement :(

PEH23
PEH23
Niveau 8
27 avril 2016 à 23:10:06

:rire: :rire:

Pulisic
Pulisic
Niveau 26
27 avril 2016 à 23:10:53

t'as bien fait

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:25:33

Elle t'as répondu quoi? :rire:

Sinon on s'énerve mais bon essayons de voir les choses d'un point de vue plus positif. Mats n'est pas si monstrueux que ça non plus et n'oublions pas qu'il faisait n'importe quoi sur et surtout en dehors du terrain pendant toute la première partie de saison. Rummenige c'est pas Watzke va falloir qu'il change de mentalité et vu les chevilles qu'il a y'a de grands risques que ça s'échauffe. Il a 28 ans, c'est franchement pas un choix d'avenir pour le Bayern alors qu'ils semblaient être sur des jeunes comme Laporte et Mustafi ce qui me semblait plus judicieux. Bref on s'en fout, ça a peu de chance de les faire progresser, Dortmund c'est pas la même exigence que le Bayern il pourra pas être aussi irrégulier. Surtout qu'il y va pour rejoindre ses proches et sa famille et à l'écouter gagner des titres faciles, limite il se sent déjà en pré-retraite
Un Süle c'est ultra prometteur, et Ginter nous a montré Samedi qu'il pouvait être excellent en DC.
Je suis confiant qu'Auba et Reus resteront, maintenant faut prolonger Mhki et le plus dur trouver un remplaçant à Gundogan.

Message édité le 27 avril 2016 à 23:28:36 par HummelsBoateng
PEH23
PEH23
Niveau 8
27 avril 2016 à 23:30:21

Allez boosté le topic Schalke svp :snif:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 avril 2016 à 23:31:04

Le 27 avril 2016 à 23:25:33 HummelsBoateng a écrit :
Elle t'as répondu quoi? :rire:

Sinon on s'énerve mais bon essayons de voir les choses d'un point de vue plus positif. Mats n'est pas si monstrueux que ça non plus et n'oublions pas qu'il faisait n'importe quoi sur et surtout en dehors du terrain pendant toute la première partie de saison. Rummenige c'est pas Watzke va falloir qu'il change de mentalité et vu les chevilles qu'il a y'a de grands risques que ça s'échauffe. Il a 28 ans, c'est franchement pas un choix d'avenir pour le Bayern alors qu'ils semblaient être sur des jeunes comme Laporte et Mustafi ce qui me semblait plus judicieux. Bref on s'en fout, ça a peu de chance de les faire progresser, Dortmund c'est pas la même exigence que le Bayern il pourra pas être aussi irrégulier. Surtout qu'il y va pour rejoindre ses proches et sa famille et à l'écouter gagner des titres faciles, limite il se sent déjà en pré-retraite
Un Süle c'est ultra prometteur, et Ginter nous a montré Samedi qu'il pouvait être excellent en DC.
Je suis confiant qu'Auba et Reus resteront, maintenant faut prolonger Mhki et le plus dur trouver un remplaçant à Gundogan.

Et puis on a quand même le meilleur latéral gauche du monde :)

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:33:26

Formé à la maison, les Schalkers en sueur :)

gt80
gt80
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:49:03

j'en ai déjà parler sur le topic Schalke Hb je suis d'accord avec toi perso je donnerai ma chance à Ginter pour moi c'est lui le successeur de Mat et j'irai chercher Sule.
Après un Mustafi très bon et Allemand voir un Bartra qui joue peu au Barça et qui a un jeu qui se rapproche de Hummels me plairait bien.

Perso un Sule en défense un Dahoud au milieu un Dembélé + 1 second Attaquant ( Milik/Vietto) + Gotze même si j'en veux pas mais il nous faudrait un 10 ça me plairait bien + le retour de Kuba
c'est que un avis personnel après oui c'est jeune et c'est juste un exemple, je suis ouvert à d'autres joueurs y compris + experimenter

gt80
gt80
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:50:10

Sinon qui a vu les déclaration de Auba même si c'est pas nouveau et qu'il a dit qu'il quitterai pas le club il recommence à parler d'Espagne

Sacred-Angel
Sacred-Angel
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:50:41

Tu t'es énerver pourquoi ? :hap:

TylkoPolska
TylkoPolska
Niveau 9
27 avril 2016 à 23:52:40

Une paire Glik - Sokratis pour la saison prochaine :ange:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 avril 2016 à 23:52:53

Ouais je suis plutôt d'accord HB, après on se rassure un peu la :hap:
Sinon elle m'a regardé en mode t'es sérieux? Mon pote a sorti un "je valide" e' chuchotant et une des meufs du groupe dans laquelle elle était m'a demandé si je connaissais le respect, j'ai pas hésité une seconde j'a fait mon gros gamin, j'ai dit "dsl je l'ai oublié dans la chambre a tes parents, récupères mes affaires aussi stp". Ça j'en suis moins fier parce que c'était pas bien recherché et pas très drôle mais mon pote était étalé a côté parce que je l'ai dit de manière nonchalante en sortant de la salle :rire: Sinon j'étais pas mal énervé, j'ai sorti pas mal de "je pense que le mur sera plus receptif que moi a ton histoire de merde" ou des trucs du genre

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
27 avril 2016 à 23:53:32

Allez poster sur le topic Schalke svp  :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 avril 2016 à 23:53:57

Je suis frustré depuis quelques jours avec l'histoire autour D'Hummels, en plus je venais de recevoir son maillot floqué quand ça a été annoncé :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 avril 2016 à 23:54:46

Oui Glik a signer de toute urgence

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
27 avril 2016 à 23:56:13

JulianWeigl  :rire: 

Julianweigl
Julianweigl