Le 27 Avril 2016 à 00:40:04 FrankLucas347 a écrit :
Le 27 Avril 2016 à 00:31:11 gt80 a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 22:13:12 Magyars a écrit :
Si c'est confirmé vous le faites jouer vous Hummels contre le Bayern le 21 mai ?
Hors de question et j'irai même plus loin si je suis Tuchel je leur fais cirer le Banc au 2 joueurs(Gundogan) jusqu'à la fin de saison mais bon faut pas rêver on va leur cirer les pompes
ça me donne même pas envie de voir le reste de la saison et voir ce traitre joueur/porter notre maillot.
Je veux même pas entendre ses explications
Et moi qui pensais que Gt allait etre la voix de la raison 
Franchement c'était prévisible moi il y a plusieurs questions que je me pose.
Que pense Reus de tous ça , que vont faire Miki et Auba ( jamais 2 sans 3)
Quel vont être les joueurs qu'on va faire venir et enfin quelles vont être les priorités sachant même si Hummels et Gundogan était rester fallait renforcer l'effectif
Je rappelle aussi que les Ramos/et etc pourraient partir à moins que eux on les gardent
Sinon moi je reste persuader qu c est pas une mauvaise chose car les Hummels/Gundogan ( ce dernier commence à inquiéter niveau blessure ) sont au maximun de leur possibilité de ce qu'il peuvent apporter à l'équipe
Pour moi le remplaçant de Hummels se trouve déjà dans l'effectif est c'est Ginter à lui de saisir sa chance
Enfin rappeler vous comment est née l'équipe de Klopp (des jeunes et des vieux briscard )
Bon d'un autre coté c'est pas non plus rassurant car ça va prendre du temps avant que l'effectif sois bon c'est un énorme retour en arrière et puis pas sur que Tuchel sois Klopp ( je le vois pas rester si longtemps ) c'est quelqu'un d'ambitieux et à la fin de son contrat il dira bye bye
Je serai même pas étonner que ce dernier aille entrainer le Bayern même si à mon avis ça sera l'Angleterre