CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:50:47

Franck :d) entièrement d'accord pour Boufal j'ai suivi quelques de ces match il a une bonne marge de progression, je serait pas contre

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:52:08

Le 25 avril 2016 à 21:50:47 [F]Law a écrit :
Franck :d) entièrement d'accord pour Boufal j'ai suivi quelques de ces match il a une bonne marge de progression, je serait pas contre

Personne ne peut nier son potentiel

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 avril 2016 à 22:08:31

Le 25 avril 2016 à 21:20:36 [F]Law a écrit :
aaa je sais que tu as tant de haine contre Aubameyang mais enfaite je n'ai pas parler de lui, mais lui aimoins il est modeste :) Et je reste sur mon avis vis à vis d'Hummels :)

Le 25 avril 2016 à 21:33:28 [F]Law a écrit :
Ouais mais Auba le "remplaçable" s'est battu pour remonter le club l'an dernier, a prolonger sans demander un salaire astronomique, est en parti un acteur de la nouvelle machine à buts du BVB et fait parti des 10 meilleures 9 à l'heure actuel, rien à dire de plus mais bon vu que c'est un tout droit voilà :)

J'ai aucune haine contre Aubameyang.
Mais bon c'est ridicule de dire qu'Hummels ne mérite pas un tel salaire quand à côté de ça on soutient Aubameyang peu importe ce qu'il fait.
Il s'est "battu" ? Il a fait ce qu'un joueur devait faire c'est tout, même si il était pas dans les meilleures conditions.
Le salaire astronomique en même temps il le méritait pas vraiment donc je vois pas pourquoi il l'aurait eu et puis il est pas mal payé non plus.

Et puis un des 10 meilleurs 9 actuels il faudrait peut-être attendre avant de dire ça, parce que sur la 2ème partie de saison c'est pas sur qu'il y soit.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 avril 2016 à 22:15:10

Le 25 avril 2016 à 21:48:49 FrankLucas347 a écrit :

Le 25 avril 2016 à 20:45:41 aaaa25 a écrit :
Boufal c'est un bon joueur pour Gladbach ou Leverkusen mais pas pour nous.

Aubameyang c'etait meme pas un joueur pour ces 2 clubs que tu cite plus haut donc...

Un joueur ca progresse, surtout les jeunes

Aubameyang était loin d'être nul avant Dortmund, et ces 2 clubs auraient pu le recruter.

Puis dire qu'un joueur ça progresse ... la vérité c'est qu'on en sait rien, Aubameyang a énormément progresser depuis son arrivée pourtant personne avait prévu ça. A l'inverse d'autres joueurs très prometteurs ont rien fait. Boufal a du potentiel, mais personnellement je vois pas ce qu'il apporterait avec les jeunes qu'on a + ceux qu'on pourrait recruter. Surtout qu'il y aura beaucoup de concurrence donc ça sera pas donné.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
25 avril 2016 à 23:24:08

Les joueurs avec du potentiel qui ont bidé chez nous je peux t'en citer quelques un déjà sur la saison passée (Immobile, Kampl, Ginter avant son placement a droite c'était bien nul) et on a assez appris la saison passée qu'afficher une équipe avec des joueurs qui "vont exploser" ça ne marche pas.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:33:53

Pour ça on verra comment il se débrouillera en C1 l'an prochain.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:43:42

Le 25 avril 2016 à 22:15:10 aaaa25 a écrit :

Le 25 avril 2016 à 21:48:49 FrankLucas347 a écrit :

Le 25 avril 2016 à 20:45:41 aaaa25 a écrit :
Boufal c'est un bon joueur pour Gladbach ou Leverkusen mais pas pour nous.

Aubameyang c'etait meme pas un joueur pour ces 2 clubs que tu cite plus haut donc...

Un joueur ca progresse, surtout les jeunes

Aubameyang était loin d'être nul avant Dortmund, et ces 2 clubs auraient pu le recruter.

Puis dire qu'un joueur ça progresse ... la vérité c'est qu'on en sait rien, Aubameyang a énormément progresser depuis son arrivée pourtant personne avait prévu ça. A l'inverse d'autres joueurs très prometteurs ont rien fait. Boufal a du potentiel, mais personnellement je vois pas ce qu'il apporterait avec les jeunes qu'on a + ceux qu'on pourrait recruter. Surtout qu'il y aura beaucoup de concurrence donc ça sera pas donné.

Donc en gros comme tu dit on en sait rien, mais vu ce qu'il a démontré ya de quoi etre plus confiant que pessimiste.
De toute facon si Kagawa et Castro restent, ce qui sera probablement le cas, je pense qu'aucun renfort viendra a ce poste.

Et c'est qui les jeunes qu'il ya a ce poste ?
Et qui c'est les potentiels recrues ?

Le 25 avril 2016 à 23:24:08 JulianWeigl a écrit :
Les joueurs avec du potentiel qui ont bidé chez nous je peux t'en citer quelques un déjà sur la saison passée (Immobile, Kampl, Ginter avant son placement a droite c'était bien nul) et on a assez appris la saison passée qu'afficher une équipe avec des joueurs qui "vont exploser" ça ne marche pas.

C'est pas parce que les dirigeants se sont foirés dans leurs casting que la stratégie ne marche pas, nuance. Et puis comme jeune talent dans le 11 ya qui a part Weigl ?
Le reste c'est que des joueurs confirmés, donc je comprend pas ta dernière phrase. Avoir 2 jeunes prometteurs dans le 11 en quoi ca pourrait pas marcher ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
26 avril 2016 à 07:04:57

Bah l'année dernière on se reposait sur certains joueurs a certains postes (Ginter et Immobile étaient titus) ça marchait pas. Weigl joue mais a tout moment Bender ou même Sahin peut prendre sa place, on a pas que lui a sa place. En gros ce que j'essaye de dire c'est que si Weigl avait bidé on aurait eu d'autres solutions

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
26 avril 2016 à 07:14:13

Or pour Ginter c'était pas trop le cas, et on l'a payé en buts encaissés. Je dis juste qu'il faut pas trop se reposer sur des jeunes talents si on a personne a ce poste

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 avril 2016 à 09:05:33

Les types qui se voilent la face (pas ici) en mode oui c'est facile de remplacer Hummels/Gundogan blablabla... :honte:

Bah oui c'est bien pour ça que tout le monde les demande alors que tu peux te payer leurs " équivalents " 5 fois moins cher... Puis c'est connu un type top 3 à son poste c'est facile à remplacer, comme Lewan :oui:

Message édité le 26 avril 2016 à 09:06:39 par HummelsBoateng
Bundesliga700
Bundesliga700
Niveau 10
26 avril 2016 à 10:45:13

Arkadiusz Milik HB :ok:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:12:40

Watzke : "Si Mats Hummels part, ce sera au FC Bayern." #BVB #FCB

" c pr le b1 du fotbal aleman :ok: " diront les fdps habituels

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:20:48

On va se dirigé vers un échange Hummels - Gotze http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/bvb-watzke-bestatigt-hummels-bayern-ambitionen-tur-fur-gotze-weit-geoffnet_64234

[[sticker:p/1kks]]
HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:22:06

Gotze restera pas longtemps en plus, à part si il bide comme Sahin et Kagawa évidemment.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:27:23

Puis vlà l'échange quoi, Hummels et Gündogan c'est soit disant une bonne somme 30 millions même si ils ont été excellents parce qu'ils ont un an de contrat, par contre Götze qui bide depuis 3 ans et qui a lui aussi un an de contrat il va partir pour tout autant si ce n'est plus. Arrêtons de se voiler la face, c'est une gestion catastrophique. :pf:

Ça parle de quoi dans l'article? Un échange pur et simple ou de l'argent en plus?

-Fahrmann-
-Fahrmann-
Niveau 8
26 avril 2016 à 13:28:03

Hummels au Bayern, dans son club de coeur :bave: :bave:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:30:58

Le 26 avril 2016 à 13:28:03 -Fahrmann- a écrit :
Hummels au Bayern, dans son club de coeur :bave: :bave:

Tes trolls niveau Jean-Dortmund c'est chaud quand même, c'est même pas drôle ni énervant et en plus tu t'es répété déjà 15 fois :doute:

-Fahrmann-
-Fahrmann-
Niveau 8
26 avril 2016 à 13:32:25

"Niveau Jean Dortmund", t'es violent là quand même. :(
Puis c'est la vérité et c'est le sujet du moment, je vois pas pourquoi je donnerais pas mon avis :doute:
Qui est totalement vrai en plus. :(

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:37:09

Ça a pas vraiment l'air d'être son club de cœur, il y va pour gagner des titres (Qui en dehors de la LDC seront d'une valeur très pauvre, on va pas se mentir)

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:40:54

Le 26 avril 2016 à 13:27:23 HummelsBoateng a écrit :
Puis vlà l'échange quoi, Hummels et Gündogan c'est soit disant une bonne somme 30 millions même si ils ont été excellents parce qu'ils ont un an de contrat, par contre Götze qui bide depuis 3 ans et qui a lui aussi un an de contrat il va partir pour tout autant si ce n'est plus. Arrêtons de se voiler la face, c'est une gestion catastrophique. :pf:

Ça parle de quoi dans l'article? Un échange pur et simple ou de l'argent en plus?

Non en fait c'est juste Watzke qui dit en gros que chaque joueur qui quitte Dortmund a la porte ouverte pour revenir quand ils lui ont posés une question sur Gotze. Qu'ils allaient étudiés le truc blablabla...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat