CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:35:20

"C'est qu'un défenseur" :pf: Et ? :(

On verra si tu dis pareil quand Töprak va le remplacer :)

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:39:23

Tu sort d'où toi ? :pf:

J'vois pas pourquoi il va exploser notre masse salarial du club à lui tout seul, même pour Reus c'était limite alors lui :pf:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:40:21

6-8 M me semble raisonnable.

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:42:15

Sauf que ton club a annoncé qu'il y aurait plus d'argent pour les salaires.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:47:05

En effet, mais dans ce cas faudra faire pareil pour Mkhitaryan

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:52:17

Le 25 avril 2016 à 13:33:22 [F]Law a écrit :
10M€ pour lui ? :rire: Faut pas abuser c'est qu'un défenseur

Après t'ira pleurer quand il partira...

Pour un joueur de son standing il les mérite. Dortmund veut franchir un cap et se stabilisé dans les tops clubs, et pour ca faut bien retenir les meilleurs éléments. Quoi de plus logique

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:05:06

Après Hummels est en parti responsable de nos failles défensives l'an dernier :sarcastic: et cette année ça c'est peut-être améliorer ou plutôt camoufler par les performance du trio d'attaque, comme les escroquerie de la charniere du Barça (gt ne m'attaque pas :hap: ) mais bon pour moi il est pas "irremplaçable" même si il est très important, pour Gundogan, Reus ou Mhkitaryan j'aurais pas broncher mais le secteur défensif c'est a double tranchant en quittant le club, ça peut être une amélioration comme une régression

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:20:00

Mais médiatiquement parlant, oui c'est sûr, ce serait une grande perte :-(

TMM-TRES-GAI
TMM-TRES-GAI
Niveau 7
25 avril 2016 à 14:38:38

Le 25 avril 2016 à 12:46:03 bundesliga700 a écrit :

Le 25 avril 2016 à 12:39:48 HummelsBoateng a écrit :
En tout cas je sais pas pourquoi le capitanat a été donné à un trou du cul comme lui, qu'il retourne dans son club de mafieux avant de se faire rejeter dans 2 ans

ton pseudo va etre vrai au Bayern :ok:

OMG :rire:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
25 avril 2016 à 14:55:33

[F]law t'es sérieux ? Certes Hummels fonctionne par période de moins et de mieux mais tu peux pas dire que lui donner 10M est abusé. C'est un des voire LE taulier de l'équipe et le capitaine. En plus y a une histoire comme quoi le salaire de Reus est en partie couvert par Puma. Moi je pense que poser ses couilles pour garder Hummels c'est une bonne chose et ça prouverait qu'on a pas un club de soumis, d'ailleurs les déclarations de Watzke comme quoi il se battra pour Hummels comme pour aucun autre joueur sont vraiment belles.

Sinon HB si le père Hummels gagne un poste au Bayern avec le recrutement de Mats, qu'on ose me dire que ce club est autre chose qu'une mafia

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:04:46

Osef d'Hummels, vous venez de resigner Schmelzer jusqu'en 2021 :)

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
25 avril 2016 à 15:21:39

:hap: bon bah son piste bougera pas alors

TMM-TRES-GAI
TMM-TRES-GAI
Niveau 7
25 avril 2016 à 15:22:02

Le 25 avril 2016 à 14:55:33 JulianWeigl a écrit :
[F]law t'es sérieux ? Certes Hummels fonctionne par période de moins et de mieux mais tu peux pas dire que lui donner 10M est abusé. C'est un des voire LE taulier de l'équipe et le capitaine. En plus y a une histoire comme quoi le salaire de Reus est en partie couvert par Puma. Moi je pense que poser ses couilles pour garder Hummels c'est une bonne chose et ça prouverait qu'on a pas un club de soumis, d'ailleurs les déclarations de Watzke comme quoi il se battra pour Hummels comme pour aucun autre joueur sont vraiment belles.

Sinon HB si le père Hummels gagne un poste au Bayern avec le recrutement de Mats, qu'on ose me dire que ce club est autre chose qu'une mafia

Et quand le club "mafieux" sauvait le BvB de la faillite tu en pensais quoi concrètement? :(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
25 avril 2016 à 15:22:43

Shhhhhhhhh tu nique mes arguments :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
25 avril 2016 à 15:24:04

En tout cas offrir un poste au père D'Hummels, recruter le frère a Götze ose me dire que c'est clean et que c'est pas du mini lobying :rire:

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:28:08

TMM a raison.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
25 avril 2016 à 15:29:59

J'ai pas dis qu'il avait tort

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:33:15

Mais il a raison. :)

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:17:58

Le 25 avril 2016 à 15:22:02 TMM-TRES-GAI a écrit :

Le 25 avril 2016 à 14:55:33 JulianWeigl a écrit :

Et quand le club "mafieux" sauvait le BvB de la faillite tu en pensais quoi concrètement? :(

Méthode de mafieux, on " aide " quelqu'un puis on le pille ensuite, bien plus que ce qu'on lui avait donné, ça colle bien je trouve :)

Et putain, la prolongation troll de Schmelzer qui n'intéresse personne :rire:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:13:14

Après Dortmund est un grand club moi je donne juste mon opinion, tant qu'il reste ça me va, mais qu'il fasse pas de la merde les saisons a venir

Sinon TMM avoue tu serre tes fesses pour que Hummels vienne? :rire: Il viendra pas :)
Vous êtes des pilleurs rien de plus, avoir aider le club n'est pas un argument, vous êtes vicieux qui attise la haine

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat