En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
()...Topic Officiel--Dortmund...()
MarcoReus11
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:07:43
Du calme Kamjitler on va vous ken
Hugo_Sanchez
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:11:04
Gotzeus Voir le profil de Gotzeus Posté le 26 octobre 2013 à 00:04:32 Avertir un administrateur Vous savez s'il est possible de regarder des matchs de LDC de l'année dernière ? Je souhaiterais regarder un passage du match Aller contre Malaga où Gundogan fait l'amour à 3 joueurs
Alors ?
Essaie de voir sur soccers.fr, tu vas surement trouver ton bonheur sur ce site
Sk8board_P
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:12:57
Sk8 Il a quoi lui ? Va apprendre l'honnêteté à ton equipe avant de parler ! Sans trouer les buts adverses c'est mieux
Je ne vois pas de quoi tu parles,y'a aucune malhonnêteté Pas la faute de Stefan si il a une tete trop puissante Deja avec la tête il a troué les filets,la prochaine fois il mettra une frappe trouera carrément le stade qu'est qu'on dira?
"Ce but a troué le mur,c'est innacceptable de voir ça a notre époque.Comment voulez vous que les joueurs restent concentré devant une telle puissance? La sanction doit être exemplaire,Stefan Kiessling doit être banni de football a vie et nous devrons rejouer le match" Jurgen Klopp
Hofmann Et puis un petit blond en meneur, avec une association Erikseus ca envoie
MR11 ah oui le grand pont là Tellement énorme ce match Dortmund était a un niveau tellement haut c'était magique
Hugo_Sanchez Merci ! Vraiment sympa de ta part je regarderai
Gotzeus
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:19:20
MR11 C'est le retour là
Kamji Le jour J, Prêt à detruire Schalke, Enfin Dortmund va fermer ta petite bouche à rappeler les Derby de l'année dernière Et stp Quand dortmund vous battrera, evite l'excuse des blessures !
Gotzeus
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:22:27
Sk8 C'est bon vous battez Donetsk 4-0 , vous vous sentez plus les Wekselfs ? Allez prendre vos medocs, vous devez surement avoir des réductions
MarcoReus11
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:25:42
Toute a l'heure j'ai flashé sur une video YT j'la surkiffais Des que je l'a retrouve je la poste