Le 11 mars 2016 à 23:09:27 FrankLucas347 a écrit :
Le 10 mars 2016 à 21:09:02 gt80 a écrit :
j'aimerai bien voir ça dans 2 ans mais + 3 ans je dirai (laisser le temps à Klopp et pep de construire leur équipes ) en c1 (Barça, Dortmund,Naples, City , Liverpool , Bayern + 2 autres équipesFootball plaisir
![]()
Pas aussi enthousiaste que toi par contre pour Naples et Liverpool
pk ![]()
Sinon la fooxtitude sur Dortmund ![]()
Gt qui avait vu juste
sur le fait le club ne retomberait pas dans l'anonymat comme certains le prédisaient, pendant que ça pleurer Klopp
( ça m'a fait quelque chose aussi ) Gt penser à l'avenir est demander Tuchel
Clemens Fritz et Zlatko Junuzovic ont pris une amende de 20.000 € pour avoir volontairement pris un jaune et être suspendu face au Bayern
Putain mais ras-le-cul de ces baltringues à chaque fois ![]()
Doubles d'abrutis en plus car si ils ont aussi peu d'espoirs dans leur équipe ils cherchent sans doute à se barrer et ils ratent pourtant le match idéal pour se montrer
Le 12 mars 2016 à 12:20:37 Magyars a écrit :
Si jamais on passe en quart j'aimerais éviter Liverpool dans l'immédiat, et avoir une "petite" équipe en effet pour souffler un peuGenre prendre Lazio/Sparta ou bien Fenerbahce.
Ouais pk pas , enfin moi j'aimerais surtout ne pas les affronter
pas par peur mais je préfére qu'il soit éliminer par une autre équipe
et pis si Klopp n'a plus de blessure et à son effectif au complet c'était le cas contre United son équipe va jouer de mieux en mieux au fil des match, sachant que le football de Klopp est l'antithèse du football de Guardiola et des équipes de Possession ( même si on est plus que ça , on est pas dépendant )
De toute façon je me fais aucun souci pour Klopp si les dirigeants de Liverpool le laisse construire tranquillement
Le 12 mars 2016 à 15:47:09 Magyars a écrit :
Ce serait cruel que ce soit Klopp qui nous prive d'aller plus loin Europa quand même.Non j'espère qu'on ne rencontrera pas Liverpool cette année, et que Liverpool se fasse sortir style en demi-finales contre Villarreal.
ouais voila Après à vrai dire Magyars et je pense qu'on sera d'accord pour moi on est la meilleure équipe d'Europa mais après faut maintenir notre état de forme actuel qui est loin d'être facile
Et pis oui il y a des profil d'équipes qui peuvent nous embeter mais bon
Mon dieu le Barça j'espère que certains on vu le match
Gladbach sur Bein 5, Bayern ça doit être mis aussi
Le 12 mars 2016 à 17:20:00 Magyars a écrit :
On est la meilleure équipe d'Europa si on joue contre on joue contre Tottenham, car des fois on peut sortir vraiment des non-matchs.Sinon j'espère que le club va sérieusement se pencher sur Diarra, sérieusement le mec doit même pas couter 10millions et il fera un très bon remplacement à Gundogan.
Diarra
c'est un 6 pas le même poste que Gundogan
d'ailleurs le club était dessus l'an dernier au mercato d hiver c'était une bonne idée finalement
https://soundcloud.com/user-569978397/episode-9-ligue-des-championseuropa-league-au-programme
euh d'accord
à partir de 1h 5
Quand je le dis que certains savent pas de quoi il parlent, ils disent de bonne chose et d'autres ![]()
Diarra ca serait juste
Mais donc faudra par la meme occasion refaire monter Sahin d'un cran pour reprendre le role de Gundogan. Avec en doublure un bon petit jeune comme Dahoud par exemple ca serait énorme sur le papier.
Le 12 mars 2016 à 18:42:35 gt80 a écrit :
https://soundcloud.com/user-569978397/episode-9-ligue-des-championseuropa-league-au-programme
euh d'accord
à partir de 1h 5
Quand je le dis que certains savent pas de quoi il parlent, ils disent de bonne chose et d'autres
Ils disaient quoi exactement qui t'a choqué ? J'ai écoute à peine 30 secondes ça m'a déjà énervé.
Le 12 mars 2016 à 18:46:52 aaaa25 a écrit :
Le 12 mars 2016 à 18:42:35 gt80 a écrit :
euh d'accord
à partir de 1h 5
Quand je le dis que certains savent pas de quoi il parlent, ils disent de bonne chose et d'autres
Ils disaient quoi exactement qui t'a choqué ? J'ai écoute à peine 30 secondes ça m'a déjà énervé.
Du genre ils se sont pas rendu compte que Sokratis était pas la, Villaréal 6 ème de liga ( Alors que c'est 4 ème)
Du fait que Dortmund joue chaque match comme celui contre Tottenham alors que on joue comme ça en 2016 depuis le match du Bayern.
Après sinon il y a de bonne choses
mais c'est dommage de faire tant d'erreur mais bon ce sont des gens comme toi et moi ça se pardonne mieux que des gens qui sont dans le métier
Bon cette aprem on doit mettre une manita aussi
( Psg,Barça , Bayern )
non ça va être dur surtout que je vois bien Mayence jouer défensif ![]()
Le 13 mars 2016 à 15:53:30 gt80 a écrit :
Bon cette aprem on doit mettre une manita aussi( Psg,Barça , Bayern )
non ça va être dur surtout que je vois bien Mayence jouer défensif
Quelques jours après Tottenham et quelques jours avant le déplacement à Londres tu crois vraiment qu'on va faire un bon match ?
Sérieusement je serai déjà content qu'on gagne, et si c'est le cas ça sera surement serré du genre 2-1. Après peut-être que Tuchel va privilégier le match d'aujourd'hui au retour contre Tottenham où la qualification est déjà presque acquise.
Mais là on est même pas à 3 jours complet de repos donc faut pas s'attendre à du lourd, je verrais bien une équipe remaniée ...
Autant du dimanche au jeudi il y a presque 4 jours et demi mais là ... ![]()
Le 13 mars 2016 à 15:59:16 aaaa25 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 15:53:30 gt80 a écrit :
Bon cette aprem on doit mettre une manita aussi( Psg,Barça , Bayern )
non ça va être dur surtout que je vois bien Mayence jouer défensif
Quelques jours après Tottenham et quelques jours avant le déplacement à Londres tu crois vraiment qu'on va faire un bon match ?
Sérieusement je serai déjà content qu'on gagne, et si c'est le cas ça sera surement serré du genre 2-1. Après peut-être que Tuchel va privilégier le match d'aujourd'hui au retour contre Tottenham où la qualification est déjà presque acquise.
Mais là on est même pas à 3 jours complet de repos donc faut pas s'attendre à du lourd, je verrais bien une équipe remaniée ...
Autant du dimanche au jeudi il y a presque 4 jours et demi mais là ...
euh je troll sur la manita
ça va être dur aujourd'hui
Sinon équipe remanier ou pas on doit bien jouer le Psg, le Barça, le Bayern avec leur équipe b y arrivent e
Certes on a des joueurs comme le dit Tuchel à la limite de la rupture mais les Sahin, Gundogan(pas la cette aprem ) Ginter, Castro Sokratis,Subotic,,Kagawa sont frais comme des gardons
Vivement qu'on est 1 semaine de repos quand même mais je crois que c'est pas avant longtemps ![]()
Au mois Avril on doit jouer tous les 3 jours aussi ![]()
BVB: Bürki, Mkhitaryan, Reus, Hummels, Aubameyang, Sahin, Kagawa, Sokratis, Castro, Schmelzer, Durm. #bvbm05
Bürki
Durm_Sokratis_Hummels_Schmelzer
Castro_Sahin
Kagawa
Mhkitaryan_Aubameyang_Reus![]()
Le 13 mars 2016 à 16:48:16 HummelsBoateng a écrit :
BVB: Bürki, Mkhitaryan, Reus, Hummels, Aubameyang, Sahin, Kagawa, Sokratis, Castro, Schmelzer, Durm. #bvbm05Bürki
Durm_Sokratis_Hummels_Schmelzer
Castro_Sahin
Kagawa
Mhkitaryan_Aubameyang_Reus
Bah quoi
j'allais mettre la compo
Bonne compo je trouve
par contre j'espère que Gundogan va pas manquer ![]()
Miki reprend le poste d'ailier et Durm remplace Piz' qui a surement besoin de souffler tous comme Weigl
Durm à droite ça faisait longtemps
Au pire ça nous fait pas de mal de jouer un peu sans Gundogan vu qu'il va partir
Pour les matchs importants bien sûr j'espère qu'il sera là mais devrait pas y avoir de problèmes
Le 13 mars 2016 à 16:56:03 HummelsBoateng a écrit :
Au pire ça nous fait pas de mal de jouer un peu sans Gundogan vu qu'il va partir
Pour les matchs importants bien sûr j'espère qu'il sera là mais devrait pas y avoir de problèmes
Le 13 mars 2016 à 16:56:03 HummelsBoateng a écrit :
non mais avant le match du Bayern on avait du mal dans le jeu( on jouer pas un super football ) exemple contre Darmstadt , en second on fait rentrer Gundogan et ça va beaucoup mieux
les 2 derniers match on a jouer un super football car Tuchel à changer sa compo avec Miki au milieu et Durm à droite (la ça sera pas le cas ) donc voila faut voir