CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:51:41

Le bon vieux temps aaaa :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457628692-95878805maillot-de-manchester-united-jpg.jpg

Ilkay Gündogan a pris un coup au pied lors du dernier entraînement et est forfait. #BVBTOT

Dead, putain mais ce type n'a aucun professionalisme à chaque fois qu'on l'annonce proche d'un accord avec un club il nous fait le coup :rire:

Weidenfeller - Piszczek, S. Bender, Hummels, Schmelzer - Weigl, Castro - Mkhitaryan, Reus, Durm - Aubayemang.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 mars 2016 à 17:54:18

Le 10 mars 2016 à 17:51:41 HummelsBoateng a écrit :
Le bon vieux temps aaaa :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457628692-95878805maillot-de-manchester-united-jpg.jpg

Ilkay Gündogan a pris un coup au pied lors du dernier entraînement et est forfait. #BVBTOT

Dead, putain mais ce type n'a aucun professionalisme à chaque fois qu'on l'annonce proche d'un accord avec un club il nous fait le coup :rire:

Weidenfeller - Piszczek, S. Bender, Hummels, Schmelzer - Weigl, Castro - Mkhitaryan, Reus, Durm - Aubayemang.

:rire:

Quand j'étais bien plus jeune, j'en avais un avec Vodafone comme sponsor, ils étaient classes aussi :ok:

Gündogan :malade:

Sinon Sokratis il revient quand :snif:

Message édité le 10 mars 2016 à 17:54:30 par aaaa25
MelvinKrol
MelvinKrol
Niveau 4
10 mars 2016 à 17:55:18

En espérant un bon match de Mr passe latérales

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:59:28

Sokratis peut-être ce week-end, sinon au retour ça devrait être bon :(
J'ai peur que Sahin nous fasse une Badstuber si il rejoue dommage parce que je pense qu'il apporterait plus que Castro

Message édité le 10 mars 2016 à 17:59:54 par HummelsBoateng
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 mars 2016 à 18:06:52

Sinon Kagawa il est dans le groupe ? :(

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:08:47

Gundogan c'était acté depuis longtemps, il attendait juste de retrouver son niveau après blessure pour bouger.

Par contre si Aubemayang part au Real pour + de 50M j'explose de rire je crois

Rahn
Rahn
Niveau 7
10 mars 2016 à 18:09:46

Le 10 mars 2016 à 17:40:38 HummelsBoateng a écrit :
Tout le monde le dit, on a vu son agent à Manchester avec celui de Guardiola etc.. De toute manière je le vois bien bider par contre ça fait chier parce qu'il va encore rien foutre pendant le reste de la saison

Oui blabla grand club historique comme le Milan quoi... La vérité c'est que le club se comporte comme un vulgaire club racheté purée quand tu vois le Manchester des années 2000 ça faisait vraiment rêver là rien qu'en voyant le gros Chevrolet dégueulasse sur le maillot tu vois où le club en est aujourd'hui, incapable de briller autrement que lors des rumeurs mercatos bidons ou des signatures de sponsoring. Ne parlons même pas du prix des places c'est une vraie honte, surtout pour un club aussi riche :malade:

C'est dommage parce que j’appréciais vraiment avant mais maintenant ils m'insupportent encore plus que City ou le PSG je dois me sentir trahi :hap:

Ah parce qu'avant Chevrolet Manchester n'a jamais eu de sponsor sur son maillot?

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:10:43

Si Auba part c'est pour grand minimum 70 millions ça c'est sûr :hap:

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:12:36

Déjà à 50 millions je me charge personnellement de le livrer à Madrid, avec gps tracker et accusé de récéption, bordel ce club de pigeon :rire:

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:14:11

Il faut pas se mentir, certes son départ est une mauvaise nouvelle pour le club maintenant qu'il a explosé cette saison et joue un rôle essentiel, mais pour la somme du transfert, y'a moyen d'avoir un banc délicieux + un gros attaquant le remplaçant

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:18:48

Le 10 mars 2016 à 18:09:46 Rahn a écrit :

Le 10 mars 2016 à 17:40:38 HummelsBoateng a écrit :
Tout le monde le dit, on a vu son agent à Manchester avec celui de Guardiola etc.. De toute manière je le vois bien bider par contre ça fait chier parce qu'il va encore rien foutre pendant le reste de la saison

Oui blabla grand club historique comme le Milan quoi... La vérité c'est que le club se comporte comme un vulgaire club racheté purée quand tu vois le Manchester des années 2000 ça faisait vraiment rêver là rien qu'en voyant le gros Chevrolet dégueulasse sur le maillot tu vois où le club en est aujourd'hui, incapable de briller autrement que lors des rumeurs mercatos bidons ou des signatures de sponsoring. Ne parlons même pas du prix des places c'est une vraie honte, surtout pour un club aussi riche :malade:

C'est dommage parce que j’appréciais vraiment avant mais maintenant ils m'insupportent encore plus que City ou le PSG je dois me sentir trahi :hap:

Ah parce qu'avant Chevrolet Manchester n'a jamais eu de sponsor sur son maillot?

En fait c'est surtout visuellement que je trouve ça dégueulasse :hap:
Mais si je devais faire une critique, Chevrolet ne vend même plus de voitures en Europe donc bon ça rejoint bien ce que je pense aujourd'hui United est une machine à pognons faite pour faire bander les Chinois et autres pays éloignées pour engranger encore plus de pognon. Et après ça fait payer 80 boules ses supporters pour un pauvre match d'Europa League face au champion Danois alors que c'est le club le plus riche au monde...
Le fait que le club dérègle le marché pour surpayer des cramés me dérange aussi.. Le Real fait pareil mais ça suit au moins sportivement

Après je demande pas aux supporters d'arrêter d'apprécier le club ou quoi mais d'un point de vue extérieur le club me paraît moins respectable

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:21:12

Le 10 mars 2016 à 18:14:11 SlaskWroclaw a écrit :
Il faut pas se mentir, certes son départ est une mauvaise nouvelle pour le club maintenant qu'il a explosé cette saison et joue un rôle essentiel, mais pour la somme du transfert, y'a moyen d'avoir un banc délicieux + un gros attaquant le remplaçant

100 millions et un pack Werner+Yarmolenko+Volland ( ou Baba) :bave:
Mais bon moi je le répète uniquement si il veut partir car il faut mieux garder la cohésion du groupe avant tout
L'idéal ce serait quand même de faire cracher plus City mais ça paraît mort

gt80
gt80
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:22:59

Qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même ici ... :malade: :rire:

Rahn
Rahn
Niveau 7
10 mars 2016 à 18:23:09

Franchement les maillot de MU de ces 2 dernières année sont les plus beau depuis celui-ci
http://cdn.soccerbible.com/images/archive/United_Home_11_12_Main2.jpg

Quand tu vois qu'à côté t'as eu ces maillots hyper tristes :
http://lecoindesfooteux.e-monsite.com/medias/images/maillot-mu-1.jpg
http://www.totalprosports.com/wp-content/uploads/2013/08/manchester-united-home-new-premier-league-jerseys-2013.jpg
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01679/manunited1-ap_1679582i.jpg
http://www.whoateallthepies.tv/prd_maxzoom_mufc-55671.jpg

Perso y'a pas photo, je préfère les Chevrolet.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:26:57

Le 10 mars 2016 à 18:23:09 Rahn a écrit :
Franchement les maillot de MU de ces 2 dernières année sont les plus beau depuis celui-ci
http://cdn.soccerbible.com/images/archive/United_Home_11_12_Main2.jpg

Quand tu vois qu'à côté t'as eu ces maillots hyper tristes :
http://lecoindesfooteux.e-monsite.com/medias/images/maillot-mu-1.jpg
http://www.totalprosports.com/wp-content/uploads/2013/08/manchester-united-home-new-premier-league-jerseys-2013.jpg
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01679/manunited1-ap_1679582i.jpg
http://www.whoateallthepies.tv/prd_maxzoom_mufc-55671.jpg

Perso y'a pas photo, je préfère les Chevrolet.

C'est vrai qu'ils sont bien moches aussi ceux-là même si c'est plus Nike qui fait de la merde que le sponsor qui viendrait tout gâcher mais bon oui je suis d'accord :hap:

Rahn
Rahn
Niveau 7
10 mars 2016 à 18:31:37

Puis avec les joueurs que Van Gaal lance, je le trouve au contraire de plus en plus intéressant, Déjà Van Gaal j'aime bien le personnage et sa philosophie de coach, Rooney qui retrouvait la forme dernièrement, Martial qui fait plaisir à voir jouer, les jeunes comme Varela, Pereira, Rashford,...
Des joueurs que j'aime bien même s'ils sont moins performants comme Schwein, Fellaini, et les autres recrues Schneiderlin, Darmian, perso ça m'intéresse plus que les dernières années où l'on devait regarder jouer Valencia, Carrick, ou encore que l'équipe d'Arsenal cette saison :(

Franchement avec un jeu flamboyant en prime je regarderais tous leurs matchs je pense :o))

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:44:37

le match est sur qu'elle chaine ?

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:44:50

Ouais ça c'est une spécialité de Van Gaal de lancer les jeunes, un des rares points positifs de son passage à United :oui:
Rooney est surpayé clairement vu son rendement de jeu et son hygiène de vie. Le problème c'est qu'United a l'argent donc ça les dérange pas mais plus qu'un chiffre c'est aussi souvent la carotte surtout pour un joueur qu'a tout gagné dans le club. Et puis un capitaine en méforme ça infflue négativement sur toute l'équipe
Schweini j'étais content qu'il aille à United mais bon si il a que 31 ans il joue depuis au niveau depuis très longtemps et sa carrière a été éprouvante que ce soit physiquement ou mentalement, du coup je le vois pas remonter à un très bon niveau malheureusement
Fellaini il a rien à faire à United pour moi. :hap:
Schneiderlin ouais bonne recrue mais c'était surtout Darmian l'excellente recrue du mercato. J'estime que c'est le seul top à son poste de l'équipe avec De Gea bien sûr.J'aimais bien Luke Shaw aussi.
Après Martial est très prometteur mais c'est pas normal qu'il porte souvent l'attaque
Les Carrick,Valencia, Smalling etc.. Je connais pas trop. Le reste c'est pas mal de nom genre Rojo,Mata ou Januzaj mais ils sont limités pour un club qui prétend pouvoir joueur le top.
Parce qu'on a tendance a être indulgent avec Van Gaal mais faut pas oublier qu'il joue dans sans doute la pire PL que j'ai vu, y'a 8 ans en arrière je sais pas si il serait dixième.. Bon déjà on verra le match de ce soir, le Pool de Klopp est souvent " chanceux " en coupe malgré l'effectif infâme qu'il a à sa disposition

Message édité le 10 mars 2016 à 18:46:28 par HummelsBoateng
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:56:12

Sa commence :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 mars 2016 à 18:56:16

Equipe B en face, si il y a l'occasion de se qualifier dès ce soir autant le faire.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat