#Tuchel : "Nous avons fait une première période exceptionnelle. J'ai apprécié entraîner l'équipe durant ce match. Je suis très content de la prestation de mon équipe. Il est très difficile de faire face aux pressions du Bayern. Il est important d'être toujours bien sur la défensive. Le Bayern offre un niveau extrêmement élevé. Nous sommes toujours restés compact et face au ballon. Dans la première mi-temps, nous avons récupéré les ballons beaucoup plus proprement. Après, nous sommes allés trop vite et trop imprécis. Mais nous avons continué à nous battre battre et nous n'avons pas perdu la foi.
Je suis convaincu que nous allons continué sur ce bon chemin. Nous jouerons nos matchs quel que soit le résultat du Bayern. Le but est d'apporter la meilleure performance. Je veux que l'on obtienne autant de points que nous pouvons prendre. Même en cas de victoire face au Bayern, nous aurions été seulement à deux points et la différence de buts est trop grande. Ce 0-0 ne peut pas prétendre à de la déception."
Tuchel j'adore de plus en plus ses déclarations même si ça vaut pas celle de Klopp

Sinon pas compris la différence de buts
alors qu'on est au même niveau