Le 28 février 2016 à 19:46:58 aaaa25 a écrit :
Le 28 février 2016 à 19:43:28 HummelsBoateng a écrit :
La LDC c'est vraiment sans intérêt cette année. Le vrai football se passe en Europa. 
Mais pourquoi pas la Juve si ils passent le Bayern. L'ATM, le Real,Paris ça me semble trop faible
Après l'ATM a été nul contre le PSV mais le match contre le Real quelques jours après a du énormément compter. Je serais pas surpris qu'ils gagnent assez tranquillement au retour.
oui ce match été certainement dans leur tête après je pense pas que l'Atlético gagnera si facilement que ce que tu dis.
d'une il marque très peu ,de deux le Psv à fait un bon match malgré qu'il leur manquer leur buteur ont fait un bon match ( il seront bien plus dangereux avec lui )
De trois Cocu lui aussi est malin il essayera d'avoir Simeone à son propre jeu; il laissera le ballon à l'Atlético mettra un bloc bas et jouera les contres.
Après on verra le Psv est bien meilleur à domicile ou c'est très dur d'aller jouer la bas
il faudra voir comment leurs joueurs supporteront la pression mais je pense que ce match risque de ressembler à celui qu'on a vu contre Leverkusen l'an dernier