Ouais Hummelsboateng ça me fait chier pour eux quand même ![]()
Le 28 février 2016 à 19:25:08 gt80 a écrit :
aaaa25 quand je pense à Miky je pense à Heja Mikimachinil disaitPourtant moi/aaaa25 et Juve on l'avais dis
Les Schalker qui se moquer , les gens qui prenaient Klopp pour un fou et qui fait fermer des gueules
et grosse pensée à tous ceux qui un soir contre le Réal, on insulter ce joueur grosse dédicace à ceux la
gt qui se croit sur fun radio ![]()
Plus sérieusement t'as raison mais y'avait vraiment que Klopp pour pas péter un cable
Watzke qui prépare le contrat ![]()
Le 28 février 2016 à 19:24:03 aaaa25 a écrit :
Le 28 février 2016 à 19:23:15 HummelsBoateng a écrit :
Ca risque d'être le match qu'achève Hoffenheim par contre
Bon l'équipe leur avait fait une faveur lors de la dernière journée de 12-13 c'est leur problème![]()
Un tour sur le banc pour Auba face à Mainz?
Ils peuvent encore se maintenir largement, ils sont bien meilleurs que Bremen et Hannover
Hanovre ouais, Brême faut voir ils ont un leader avec Pizarro et ça peut faire la différence comme avec Meier avec Frankfurt ça fait vraiment la différence ce genre de joueurs
Ca vous fait chier que le club le plus degueulasse de la Bundesliga dégage enfin ? ![]()
Le 28 février 2016 à 19:27:26 Magyars a écrit :
Machallah putain je suis célibataire depuis 10 jours, je suis trop triste mais le BVB m'a rendu le sourire.
Merci Adrian !
désoler pour toi j'espère que ça faisait pas longtemps
et tk j'ai connu ça aussi et le Borussia et l'une des choses qui peut faire tenir ![]()
Sinon j'espère que Mercredi Ramos, Leitner, Durm, Ginter etc seront titu ![]()
Une blague ce match ![]()
Le 28 février 2016 à 19:29:04 SvenBender a écrit :
Ca vous fait chier que le club le plus degueulasse de la Bundesliga dégage enfin ?
Niveau histoire, supporters ... c'est sur que c'est dégueu' mais après pour le reste je trouve que ça va, franchement j'arrive pas à les détester plus que ça.
Le 28 février 2016 à 19:29:04 SvenBender a écrit :
Ca vous fait chier que le club le plus degueulasse de la Bundesliga dégage enfin ?
Ça c'est Hanovre. Ça me dérange pas qu'ils descendent mais sur le moment je me sens toujours un peu mal pour les joueurs ![]()
Regardez Klopp mettre en pls City maintenant
Slask tu veux toujours Klaasen comme remplaçant à Gundogan
parce que la il pété le feu à l'Ajax sur cette seconde partie de saison Milik aussi depuis son retour ( après je dis ça mais je regarde pas l'Ajax faute de temps )
Hannover ils doivent dégager depuis un moment aussi, mais Hoppenheim laissez moi rire. Un club de plastique comme le RB, sans ambition à part la 10eme place chaque saison, présidé par un fdp, supporté par des fdp.
Qu'ils retournent en Regionnaliga.
Klaasen et Gündogan c'est pas DU TOUT le même poste
aaaa25 par contre tu as pas trop peur parce que si on avait perdu on aurait pu lacher le championnat
Alors que la on va jouer à fond jusqu'à Samedi et si on perd contre le Bayern j'ai peur pour le moral
à contrario si on gagne
prochain match contre un autre bus
![]()
Le 28 février 2016 à 19:34:56 SvenBender a écrit :
Klaasen et Gündogan c'est pas DU TOUT le même poste
Si ![]()
Perso moi je veux Naby Keita mais il viendra jamais
mais un Klaasen je dis pas nom même si pas convaincu a 100% ![]()
M'en fout du club, juste que c'est une équipe de battants, c'est pour les joueurs que ça me fait chier
Le 28 février 2016 à 19:35:42 gt80 a écrit :
aaaa25 par contre tu as pas trop peur parce que si on avait perdu on aurait pu lacher le championnat
Alors que la on va jouer à fond jusqu'à Samedi et si on perd contre le Bayern j'ai peur pour le moral
à contrario si on gagneprochain match contre un autre bus
![]()
Le championnat est perdu de toute façon, à part grosse surprise et crise au Bayern ... à part nous les seuls gros adversaires à affronter ils les affrontent à domicile où ils ont perdu 0 point, voilà tout est dit. ![]()
Mon dernier espoir s'est envolé hier ![]()
Le 28 février 2016 à 19:37:47 aaaa25 a écrit :
![]()
Le championnat est perdu de toute façon, à part grosse surprise et crise au Bayern ... à part nous les seuls gros adversaires à affronter ils les affrontent à domicile où ils ont perdu 0 point, voilà tout est dit.
Mon dernier espoir s'est envolé hier
Sur ça on est d'accord , Tuchel aussi pense pareille mais les joueurs je sais pas ![]()
Le 28 février 2016 à 19:37:47 aaaa25 a écrit :
![]()
Le championnat est perdu de toute façon, à part grosse surprise et crise au Bayern ... à part nous les seuls gros adversaires à affronter ils les affrontent à domicile où ils ont perdu 0 point, voilà tout est dit.
Mon dernier espoir s'est envolé hier
On est d'accord ![]()
Crise avec victoire surprise de la Juve? ![]()