On peut largement gagner seulement en étant objectif on voit rapidement que sans quelques joueurs clés les autres autour ne brillent plus sur le terrain.:(
Tu enlèves Hummels, Gündogan et Mkhitaryan et tous les derniers matchs on les perd. ![]()
Alors ok c'est Reus et Aubameyang qui marquent le plus souvent, mais sur tous les derniers matchs ils sont catastrophiques ![]()
Reus actuellement il est pas au niveau, rien qu'en Bundesliga il y a surement plusieurs ailiers bien meilleurs que lui (sur le niveau actuel, pas en terme de talent). ![]()
Aubameyang sur un match comme ça il sert à quoi quand il marque pas ? A rien. Il reste devant, fait deux-trois appels pas terribles et ... rien du tout il attend les ballons. ![]()
Kagawa je crois qu'il y a même pas besoin se justifier, et Castro c'est pas mieux de toute façon. Autant mettre Leitner. ![]()
Après défensivement c'est pas terrible, mais les centraux je comprends ils jouent très peu. Par contre Piszczek autant sur les derniers matchs il compensait un niveau défensif moyen autant là ça se voit clairement. ![]()
Sinon on attend ton analyse gt ![]()
Je l'attend aussi mais je c'est que la défense va etre tres cretiqué ![]()
Bon bah comme d habitude on galère toujours façe à cette équipe
Certes il manque Hummels et Gundogan mais bon beaucoup d'imprécision dans les passes et ça dure depuis le début de la saison ( faudrait peut être un jour jouer dans les pieds et pas à 2 m devant)
on construit aussi beaucoup trop par l'arrière et on construit principalement du coté de Miki.
Le pressing aussi toujours en retard comme d habitude.
D'ailleurs le secteur offensif est très très inquiétant ,c'est officiel désormais il y a Miki.
Les autres Kagawa essaye,Reus aussi par contre Aubameyang dans le jeu devient de plus en plus inexistant.
-Subotic dégueu derrière
-Weigl qui est l'ombre de lui même ( ça se comprend vu que c'est sa première année mais j'espère pas une Jojic pour lui ![]()
-Piz alterne le bon et le moins bon.
- Schmelzer se donne corps et âme et se bat sur chaque ballon mais on vois que Techniquement c'est pas ça, je sais pas si certains on remarquer mais on le vois rarement prendre le dessus en terme de rapidité ( ça serai autre chose avec Baba ou Willems )
Sinon j'espère une réaction en seconde parce que contre le Bayern et Tottenham faudra être meilleur que ça Sinon ... mais bon on a encore le temps
Bon Gündogan va entrer, Sahin qui sort ? J'espère plutôt Kagawa ![]()
J'ai peut être oublier certaines choses
Le 28 février 2016 à 18:26:56 aaaa25 a écrit :
On peut largement gagner seulement en étant objectif on voit rapidement que sans quelques joueurs clés les autres autour ne brillent plus sur le terrain.:(
Tu enlèves Hummels, Gündogan et Mkhitaryan et tous les derniers matchs on les perd.
Alors ok c'est Reus et Aubameyang qui marquent le plus souvent, mais sur tous les derniers matchs ils sont catastrophiques
Reus actuellement il est pas au niveau, rien qu'en Bundesliga il y a surement plusieurs ailiers bien meilleurs que lui (sur le niveau actuel, pas en terme de talent).
Aubameyang sur un match comme ça il sert à quoi quand il marque pas ? A rien. Il reste devant, fait deux-trois appels pas terribles et ... rien du tout il attend les ballons.
Kagawa je crois qu'il y a même pas besoin se justifier, et Castro c'est pas mieux de toute façon. Autant mettre Leitner.Après défensivement c'est pas terrible, mais les centraux je comprends ils jouent très peu. Par contre Piszczek autant sur les derniers matchs il compensait un niveau défensif moyen autant là ça se voit clairement.
On est d'accord, on est carrément dans la merde si on perd Gundogan + Hummels ou Mhkitaryan ![]()
Le reste c'est parfois faible après on peut pas en vouloir à Sahin ou Weigl par exemple. ¨Pizczeck il peut faire des mauvais matchs de temps en temps.
Par contre Kagawa, Reus,Auba,Schmelzer,Bender et Burki ça commence à être limite et je parle même pas de ceux sur le banc
Sinon ça sera comme ça tous le temps désormais je commenterai plus le match en direct .
Gundo weigl et sahin ![]()
Le 28 février 2016 à 18:31:43 aaaa25 a écrit :
Bon Gündogan va entrer, Sahin qui sort ? J'espère plutôt Kagawa
bravo bg ![]()
Le 28 février 2016 à 18:30:57 gt80 a écrit :
Bon bah comme d habitude on galère toujours façe à cette équipe![]()
Certes il manque Hummels et Gundogan mais bon beaucoup d'imprécision dans les passes et ça dure depuis le début de la saison ( faudrait peut être un jour jouer dans les pieds et pas à 2 m devant)
on construit aussi beaucoup trop par l'arrière et on construit principalement du coté de Miki.
Le pressing aussi toujours en retard comme d habitude.D'ailleurs le secteur offensif est très très inquiétant ,c'est officiel désormais il y a Miki.
Les autres Kagawa essaye,Reus aussi par contre Aubameyang dans le jeu devient de plus en plus inexistant.-Subotic dégueu derrière
-Weigl qui est l'ombre de lui même ( ça se comprend vu que c'est sa première année mais j'espère pas une Jojic pour lui
-Piz alterne le bon et le moins bon.
- Schmelzer se donne corps et âme et se bat sur chaque ballon mais on vois que Techniquement c'est pas ça, je sais pas si certains on remarquer mais on le vois rarement prendre le dessus en terme de rapidité ( ça serai autre chose avec Baba ou Willems )Sinon j'espère une réaction en seconde parce que contre le Bayern et Tottenham faudra être meilleur que ça Sinon ... mais bon on a encore le temps
Plutôt d'accord au niveau offensif, mais Kagawa qu'il essaie plus et qu'il aille sur le banc c'est horrible tous les ballons qu'il perd.
Weigl normal, il est moins bon en ce moment mais pas nul non plus, ça va je trouve.
Schmelzer j'ai pensé exactement la même chose, offensivement il ne fait la différence ni par sa vitesse ni par sa technique. Donc offensivement il sert pas à grand chose
![]()
Putain de poteau de merde ils nous en veulent ![]()
Gündogan qui fait déjà la différence ![]()
ptn
Le 28 février 2016 à 18:33:45 HummelsBoateng a écrit :
Le 28 février 2016 à 18:31:43 aaaa25 a écrit :
Bon Gündogan va entrer, Sahin qui sort ? J'espère plutôt Kagawabravo bg
![]()
Cette défense plot VLC de Bender ![]()
Ont a jamais de change pourquoi ont a pas des poteaux rentrent ![]()
Le 28 février 2016 à 18:33:00 HummelsBoateng a écrit :
Le 28 février 2016 à 18:26:56 aaaa25 a écrit :
Tu enlèves Hummels, Gündogan et Mkhitaryan et tous les derniers matchs on les perd.
Alors ok c'est Reus et Aubameyang qui marquent le plus souvent, mais sur tous les derniers matchs ils sont catastrophiques
Reus actuellement il est pas au niveau, rien qu'en Bundesliga il y a surement plusieurs ailiers bien meilleurs que lui (sur le niveau actuel, pas en terme de talent).
Aubameyang sur un match comme ça il sert à quoi quand il marque pas ? A rien. Il reste devant, fait deux-trois appels pas terribles et ... rien du tout il attend les ballons.
Kagawa je crois qu'il y a même pas besoin se justifier, et Castro c'est pas mieux de toute façon. Autant mettre Leitner.Après défensivement c'est pas terrible, mais les centraux je comprends ils jouent très peu. Par contre Piszczek autant sur les derniers matchs il compensait un niveau défensif moyen autant là ça se voit clairement.
On est d'accord, on est carrément dans la merde si on perd Gundogan + Hummels ou Mhkitaryan
Le reste c'est parfois faible après on peut pas en vouloir à Sahin ou Weigl par exemple. ¨Pizczeck il peut faire des mauvais matchs de temps en temps.
Par contre Kagawa, Reus,Auba,Schmelzer,Bender et Burki ça commence à être limite et je parle même pas de ceux sur le banc
Oui, bientôt j'en reparlerai surement et plus précisément de tous les joueurs ou presque pour faire un bilan. Mais quand on se dit qu'on va perdre 1 voire 2 de ces 3 joueurs clés cet été et que l'autre n'a toujours pas prolongé ... il y a de quoi avoir peur. ![]()
Sinon Volland je le trouve toujours intéressant comme recrue ![]()