Le Real en sueur
Le 27 février 2016 à 17:37:41 HummelsBoateng a écrit :
Le Real en sueur
Zidane virer à la fin de l'année , fin de ça hype ![]()
Y'a des rumeurs sur Low au Real ![]()
En même temps si ce con de Perez avait pas viré Ancelotti ils en seraient pas la ![]()
De toutes façons le Real ![]()
Le 27 février 2016 à 17:40:16 HummelsBoateng a écrit :
Y'a des rumeurs sur Low au Real
Pochettino aussi
qu'il reste ou il est
comme le dit Juve ça serait bien de voir d'autres clubs
Purée j'ouvre le stream je vois que Leiceister fait 0-0 à la 89ème j'allais dire que Tottenham allait passer premier mais ils marquent ![]()
Le 27 février 2016 à 17:47:19 HummelsBoateng a écrit :
Purée j'ouvre le stream je vois que Leiceister fait 0-0 à la 89ème j'allais dire que Tottenham allait passer premier mais ils marquent
T'aimerai voir qui champion toi ![]()
Je préfère Tottenham mais Leicester ce serait une belle histoire
Après je disais ça par rapport à la confrontation en Europa si ils sont premiers ils vont mettre l'Europa de côté au moins inconsciemment ils seront moins impliqués c'est presque sûr
La conférence de presse de #Tuchel :
"En ce qui concerne Lukasz Piszczek et Mats Hummels, je ne peux pas annoncer une décision finale. C'est un point d'interrogation pour le moment. Certains joueurs sont en diffultés et ils ont eu besoin de se reposer hier. Ilkay Gundogan n'est pas encore à 100%. Marco Reus a ressenti une petite douleur dans l'aine mais il devrait être présent demain. Aubameyang a une infection mais il se sent mieux. Il ne s’entraînera pas aujourd'hui. Hoffenheim va ajuster son jeu face à nous, ils sont très souples en termes de système de jeu. Il sera très important de montrer un meilleur visage que ces derniers matchs. Nous nous sommes compliqué la tâche face à Porto mais cependant il y avait une attitude de gagner le match. L'adversaire peut réaliser quelque chose face à nous, il est important de resté concentrer. En ce moment, nous sommes en difficultés sur le terrain. Nagelsmann est un très bon entraîneur et il a assez d'autorité pour diriger une équipe."
aaa25 c'est contagieux ce que j'ai ![]()
Jospin demain soir sur Bein pour commenter du Basket
![]()
Le 27 février 2016 à 17:17:58 Xx04xX a écrit :
Croire que Leipzig fera quelque chose
Ca sera sympa de ressortir ces post dans quelques années
Slask il se passe quoi dans le championnat Polonais ![]()
Piast qui y arrive plus, Cracovie qui galère depuis 2 match
j'ai pas suivi
Il manque Sokratis,Hummels,Reus,Aubameyang,Gundogan et Pizczeck cet aprèm c'est ça? ![]()
gt80
MP
CiterBlacklisterAlerte27 février 2016 à 21:16:29
Slask il se passe quoi dans le championnat Polonais ![]()
Piast qui y arrive plus, Cracovie qui galère depuis 2 match ![]()
j'ai pas suivi
Piast Gliwice c'est le même scénario que Leicester, sauf que le Legia vont vite reprendre le trône ![]()
Le Legia viennent de faire un recrutement 5 étoiles pour une équipe du championnat polonais cet hiver (Hlousek de Stuttgart, Jedrzejczyk de Krasnodar,Aleksandrov du Ludogoretz Razgrad..) ajouté à ça certains monstres actuels de l'effectif (Pazdan, Duda, Nikolics........)
Je pense que jamais un club polonais n'a aussi bien recruté pour autant dans l'histoire du championnat, je parle qualitativement.
Ils ont un effectif monstrueux, peut-être l'un des meilleurs de l'histoire du club, si ce n'est le meilleur tout simplement ![]()
Tout les postes sont doublés, voir triplés, et les remplaçants sont de qualité, c'est assez impressionnant.
C'est un modèle de gestion le club, économiquement parlant, mais ils ont l'air de bien s'inspirer du Bayern tout de même (gestion financière, recrutement des joueurs de concurrents direct...)
Avec l'effectif qu'ils ont, je vois pas comment la qualification en ligue des champions la saison prochaine peut leur échapper, et ça permettra au monde de découvrir le fabuleux public (parmi les meilleurs ultras au monde..)
Sinon le Wisla, triste déception, rien à ajouter.
La saison dernière le club encaissait des buts dans les dernières minutes (10 buts encaissés entre la 85ème et 90ème, c'est dire), dominait les 3/4 de ses matchs en terme d'occasion mais n'en fout AUCUNE dedans.
Sauf que cette saison est devenu un réel cauchemar, depuis le nouvel entraîneur récemment en hiver, l'équipe se créer peut-être deux occasions par match, et encore, je parlerai même pas de l'ultra fébrilité défensive.
La moitié des joueurs blessés, un jeu misérable (alors que y'a encore quelques temps on était considéré comme l'une des équipes produisant l'un des plus beaux jeu d'Europe, à l'échelle du niveau du championnat évidemment)
Le recrutement cet hiver n'a rien apporté, le seul point positif c'est Wolski (:coeur:) qui a été prêté de la Fiorentina, et qui revient l'espace d'une demi-saison pour retrouver du temps de jeu, mais il surnageait complètement hier, tu vois clairement que ce type n'a plus rien à faire dans ce championnat tellement il est au dessus techniquement.
Cracovia ont perdu leur meilleur joueur cet hiver (Rakels), du coup rendement offensif diminué..
J'ai remarqué la serie A tue tout nos espoir polonais slask comme Wolski , Matusiak , Salamon et j'en passe d'ailleurs.
Heureux que Lewandowski n'a pas signé en italie à l'époque ![]()
Les polonais sont fait pour jouer en Bundesliga.
https://youtu.be/5qnH9H6O-pY?t=100
à 1:40
La saison passé, ça gagnait pas forcément tout les matchs, mais ça sortait des merveilles comme ça, aujourd'hui plus rien à part des ballons long......
Kaidosama
MP
CiterBlacklisterAlerte28 février 2016 à 15:03:34
J'ai remarqué la serie A tue tout nos espoir polonais slask comme Wolski , Matusiak , Salamon et j'en passe d'ailleurs.
Heureux que Lewandowski n'a pas signé en italie à l'époque ![]()
Les polonais sont fait pour joueur en Bundesliga.
Glik et Zielinski ont percé en série A, aujourd'hui ils sont très bon, donc oui et non.
Matusik et Salamon n'avaient rien de foudroyant dés le départ, ils étaient de bons espoirs, mais rien d'affolant.
Par contre Wolski a été très mal utilisé, et à chaque match il confirme qu'il mérite un bon club européen, j'en pleurerai si ce type un jour n'explose pas au plus haut niveau.
oui Glik et Zielinski sont deux execption.
Kuba joue presque pas cette saison je crois d'ailleurs
Kuba a quand meme perdu du niveau à cause de ces blessures. d'après debeve il le considère comme l'un des meilleurs ailiers en europe ![]()