Le pire c'est que ce Bayern est loin d'être imbattable, Wolfsburg se fait dominer là mais si Kruse se manquait pas à chaque contre aussi ...
En même temps si Wolfsburg étaient vraiment bon ils seraient pas à ce nombre de points
Le 27 février 2016 à 16:14:44 HummelsBoateng a écrit :
En même temps si Wolfsburg étaient vraiment bon ils seraient pas à ce nombre de points
Oui mais bon c'est rageant, ils ont moyen de prendre des points au Bayern et ils font n'importe quoi dès qu'ils ont une action ... j"y crois plus trop pour le championnat mais ça peut aller très vite quand même ...
Si le Bayern gagne, oui le championnat est fini
Si tu penses rationnellement c'est impossible de gagner le championnat
On est aux 2/3 de la saison et ils ont pas perdu le moindre point à domicile c'est ridicule
En plus notre calendrier est pas si dégueulasse que ça, le match contre le Bayern est un samedi ce qui laisse 4.5 jours de repos pour Tottenham. En plus on enchaîne les 3 matchs Bayern-Tottenham-Mainz à domicile avant le déplacement à Londres.
Bon Mercredi là c'est Darmstadt ça va être difficile comme match faudra marquer rapidement ...
Le 27 février 2016 à 16:23:46 HummelsBoateng a écrit :
Si tu penses rationnellement c'est impossible de gagner le championnat
On est aux 2/3 de la saison et ils ont pas perdu le moindre point à domicile c'est ridicule
On en a perdu que 2 à domicile il me semble ... ça fait pas trop de différence, par contre à l'extérieur on galère.
Et puis on a déjà battu Gladbach et Leverkusen c'est pas mal, + Bayern et Wolfsburg ce sera à domicile, il y a juste Schalke qu'il faudra aller battre chez eux.
Bon par contre on a laissé des points à Berlin ![]()
Je pensais que l'équipe en avait perdu plus. ![]()
C'est pas vraiment les gros qui nous ont posés problème parce que ça c'est presque parfait jusqu'ici.
Je dirais qu'il reste 3 déplacements compliqués en Bundes, Schalke,Darmstadt et Stuttgart qui est en pleine bourre. Plus le Bayern. Bref on sera fixé la semaine prochaine de toute façon. ![]()
Le 27 février 2016 à 16:34:32 HummelsBoateng a écrit :
Je pensais que l'équipe en avait perdu plus.
C'est pas vraiment les gros qui nous ont posés problème parce que ça c'est presque parfait jusqu'ici.![]()
Je dirais qu'il reste 3 déplacements compliqués en Bundes, Schalke,Darmstadt et Stuttgart qui est en pleine bourre. Plus le Bayern. Bref on sera fixé la semaine prochaine de toute façon.
Oui, si on gagne pas c'est fini à 100%
Draxler ![]()
Wolfsburg qui défend n'importe comment ![]()
![]()
... Bon là ça va être tendu
Le 27 février 2016 à 16:06:34 aaaa25 a écrit :
Le pire c'est que ce Bayern est loin d'être imbattable, Wolfsburg se fait dominer là mais si Kruse se manquait pas à chaque contre aussi ...
Les équipes imbattable n'existe , après aaaa25 faut pas oublier que Mardi il ont fait gros match
c'est impossible Strictement impossible de faire que des gros match à chaque rencontre .
Que ça soit le Barça, le Bayern même nous il faut se gérer des fois avoir des difficultés face au adversaire et quand même gagner.
D'ailleurs Reus disait une chose très intéressante après le match d'Hanovre , avant on aurait jamais gagner ce genre de match , maintenant on arrive à gagner.
Ps: voila le but du Bayern confirme ce que je dis, alors que Wolfburg à une grosse occasion avant , mais bon d'un autre coté ce match est rassurant pour nous.
Après reste à voir comment on jouera et comment sera le Bayern
Je viens de prendre le match en cours , j'étais de visite dans la ville de Kamji ![]()
Le 27 février 2016 à 16:58:34 gt80 a écrit :
Le pire c'est que ce Bayern est loin d'être imbattable, Wolfsburg se fait dominer là mais si Kruse se manquait pas à chaque contre aussi ...Les équipes imbattable n'existe , après aaaa25 faut pas oublier que Mardi il ont fait gros match
c'est impossible Strictement impossible de faire que des gros match à chaque rencontre .Que ça soit le Barça, le Bayern même nous il faut se gérer des fois avoir des difficultés face au adversaire et quand même gagner.
D'ailleurs Reus disait une chose très intéressante après le match d'Hanovre , avant on aurait jamais gagner ce genre de match , maintenant on arrive à gagner.Ps: voila le but du Bayern confirme ce que je dis, alors que Wolfburg à une grosse occasion avant , mais bon d'un autre coté ce match est rassurant pour nous.
Après reste à voir comment on jouera et comment sera le Bayern
Oui mais justement là ils font pas un grand match donc Wolfsburg pourrait réussir un truc quand même ...
Bon au moins ils tentent c'est déjà ça ...
Le 27 février 2016 à 17:00:14 aaaa25 a écrit :
Le 27 février 2016 à 16:58:34 gt80 a écrit :
Le pire c'est que ce Bayern est loin d'être imbattable, Wolfsburg se fait dominer là mais si Kruse se manquait pas à chaque contre aussi ...Les équipes imbattable n'existe , après aaaa25 faut pas oublier que Mardi il ont fait gros match
c'est impossible Strictement impossible de faire que des gros match à chaque rencontre .Que ça soit le Barça, le Bayern même nous il faut se gérer des fois avoir des difficultés face au adversaire et quand même gagner.
D'ailleurs Reus disait une chose très intéressante après le match d'Hanovre , avant on aurait jamais gagner ce genre de match , maintenant on arrive à gagner.Ps: voila le but du Bayern confirme ce que je dis, alors que Wolfburg à une grosse occasion avant , mais bon d'un autre coté ce match est rassurant pour nous.
Après reste à voir comment on jouera et comment sera le BayernOui mais justement là ils font pas un grand match donc Wolfsburg pourrait réussir un truc quand même ...
Toi tu veux gagner le titre tkt on le gagnera bientôt quand le Chauve sera parti ![]()
C'est toujours la même chose dans ce championnat, la Bundes est pas prête d'augmenter ses droits TV ![]()
Le Bayern et le Barça ce sont des tueur, vivement qu'on soit aussi tueur ![]()
Voilà c'est fini ![]()