C'est la triplette Aubam, Reus, Mkhitaryan qui m'inquiète moi. J'ai pas suivi beaucoup de vos matchs cette année mais apparemment ça carbure
C'est surtout de Mikhi qu'il faut se méfier ![]()
On parle pas beaucoup de lui alors qu'il a délivré plus d'assist qu'Özil.
Mkhitaryan ? Au niveau des assists il est loin derrière Özil il me semble, par contre il fait pas que des passes, il marque pas mal aussi ![]()
Le 26 février 2016 à 15:09:51 aaaa25 a écrit :
Mkhitaryan ? Au niveau des assists il est loin derrière Özil il me semble, par contre il fait pas que des passes, il marque pas mal aussi
non il était devant en jouant 3 match de plus la semaine dernière
Sinon ce tirage pour les Allemand on hérite de 2 des 3 adversaire les plus coriace ( avec Séville ) Magyars à raison si on passe on peut aller au bout
Par contre je suis content de voir ici que ça respecte Tottenham et Pochettino
ça sera pas facile
Ce qui fait chier c'est qu'on joue le domicile encore à l'Aller ( alors ça peut être un avantage mais je préfère jouer toujours à l'exterieur en premier perso )
Ensuite on joue le Bayern 3 jours avant
putain
et pis Sokratis ne sera pas la en défense
il reviendra qu'au retour avec un manque de rythme en plus
Bref pas l'idéal tous ça même si eux ont pour objectif aussi le championnat.
Mais bon franchement je préfère être fixer maintenant plutôt qu'affronter une équipe moyenne
Même si on se fait sortir ça voudra rien dire , pour 2 raison d'une Pochettino est déjà à sa seconde saison alors que c'est la première pour Tuchel, ensuite quand tu vois hier Naples qui aurait du passer ou Fener/Braga qui s'affronteront en huitièmes ( l'un des 2 ira en quarts alors que c'est largement en dessous de nous) comme quoi si tu as un tirage facile tu peux aller loin ça veut pas dire que tu es une grosse équipe pour autant )
Il a 22 assists cette saison. Il faut preciser quand meme que parmi les 22, 8 sont contre Wolfsberger, Odds, Paderborn, Chemnitzer et Gabala. (Ozil n a pas affronte des adversaires de ce niveau a part en FA Cup)
Mais ca n enleve rien a ses impressionnantes stats avec egalement 18 buts (dont 8 contre les adversaires que j ai cite)
Le 26 février 2016 à 13:31:13 Flicka_Da_Wrist a écrit :
C'est la triplette Aubam, Reus, Mkhitaryan qui m'inquiète moi. J'ai pas suivi beaucoup de vos matchs cette année mais apparemment ça carbure
Moi c'est votre défense vous encaisser très peu et vous aller surement jouer le contre contre nous, du moins à l'exterieur, tous en essayant aussi de jouer au ballon de presser haut etc
Le 26 février 2016 à 10:18:20 HummelsBoateng a écrit :
Le 26 février 2016 à 00:01:54 Traix a écrit :
Tu serais surpris heinet puis ptete que certains joueur de Dortmund aimerait gagné un titre de championnat un jour
Qu'ils rejoignent l'Ajax alors
Sinon ok pour Gundogan quitte à ce qu'il parte autant renflouer les caisses, puis il bidera comme tout ceux qu'ont quitté la BundesEt sous Ancelotti ça devrait être bon pour le championnat, au moins une fois.
Je serai pas aussi catégorique que toi pour Gundogan vu sa probable destination je pense qu'il ne bidera pas
https://www.youtube.com/watch?v=FTtesQ52OlQ
Vidéo récap de la phase aller de The Unity
https://mobile.twitter.com/francefussball/status/703248166154604544![]()
Le 26 février 2016 à 17:27:59 HummelsBoateng a écrit :
https://mobile.twitter.com/francefussball/status/703248166154604544
Bel Homme ![]()
#Tuchel : "Même si nous avons gagné, je ne suis pas satisfait de notre performance. Notre jeu de passes et de placement n'étaient pas bon. On ne jouait pas avec la précision nécessaire pour produire des actions dangereuses. Dans l'ensemble, nous n'étions pas en forme et nous avons fait trop d'erreurs. Le résultat est bien sûr parfait car nous avons encaissé aucun but. Malheureusement, notre but est hors-jeu.
A la fin, c'est vraiment très bien pour nous de gagner face à une telle équipe de Porto. Nous pourrions encore faire beaucoup plus de supériorité et de rendre le jeu plus facile. Je ne veux pas tout dénigrer maintenant. Nous sommes au second tour et c'est mérité. Cependant, je me permet après une telle performance d'être critique.
voila ce que je veux plus souvent entendre,c'est bien Thomas
faut être exigeant
Après j'ai pas trouver qu'on avait fait non plus un mauvais match on gérer surtout mais bon je pense qu'il dit ça car il y a bientôt le Bayern et je pense qu'il a pas envie de prendre une valise à domicile après s'en être pris une à l'Aller
Moi je pense gt80 dans le fond t'aime pas dortmund mais guardiola ![]()
Le Bayern battera encore Dortmund avec un quadruple de Lewandowski ![]()
Le 26 février 2016 à 18:37:20 Kaidosama a écrit :
Moi je pense gt80 dans le fond t'aime pas dortmund mais guardiolaLe Bayern battera encore Dortmund avec un quadruple de Lewandowski
moi pas aimer Dortmund
j'adore ce club
bon c'est vrai des fois je vais mon relou mais justement je suis exigeant car je voudrais voir le club un jour au sommet( j'ai hâte de voir que va faire Tuchel du club dans les années futurs )
D'ailleurs j'espère qu'on va gagner quelque chose cette année
perso L'Europa j'espère qu'on va la gagner mais chut le dit à personne
Quand à Guardiola c'est pas nouveau mais juste sur le plan footballl, humainement non
après je suis fan le Barça ![]()
Si Dortmund gagne L'El ça fait 5 club allemand en c1 donc ?
Salut tous le monde, ceux qui sont intéressés par Canal+ CanalSat ou Netflix faite moi signe tout simplement ;)
Tottenham c'est coriace, mais le club serait tomber sur un adversaire aussi fort plus loin dans la compétition, donc ça ne change rien au fait, si ce n'est accéder plus facilement aux demis.
Le 26 février 2016 à 22:37:25 heat-lair a écrit :
Si Dortmund gagne L'El ça fait 5 club allemand en c1 donc ?
Non à part si on finit cinquième ![]()
Le 26 février 2016 à 22:56:44 SlaskWroclaw a écrit :
Tottenham c'est coriace, mais le club serait tomber sur un adversaire aussi fort plus loin dans la compétition, donc ça ne change rien au fait, si ce n'est accéder plus facilement aux demis.
Y'a le Bayern 3 jours avant là ![]()