Le 25 février 2016 à 21:30:25 gt80 a écrit :
Romanesco par contre autant Tuchel s'inspire de Guardiola mais je soupçonne Tuchel de s'inspirer du Barça de Enrique l'équipe peut jouer le contre et jouer la possession
Sinon faut pas oublier que le Bayern est à sa troisième année sous Guardiola, on attendra jamais ce niveau
mais j'ai hâte de voir l'équipe de Tuchel dans 2 ans.
Guardiola joue aussi le contre, le Bayern est une des équipes qui marquent le plus en contre-attaque d'Europe, le 2ème but mardi en est la preuve, après oui ce Barca surtout grâce à Neymar et Suarez est largement meilleur en contre que sous Guardiola. Après je ne suis pas un fan d'Enrique, je trouve que son Barca a moins de maîtrise, de puissance technique, d'intelligence tactique que sous Guardiola, d'ailleurs contrairement aux apparences, le Barca est souvent bougé dans ses matchs, mais le Barca à la MSN : le meilleur trio de l'histoire, je suis absolument fan de ce trio, même Suárez que je trouve loin de son niveau de Liverpool, et peux encore mettre plus de buts.... D'ailleurs Guardiola avait réussi le coup parfait au Camp Nou l'an dernier, avec beaucoup de blessés, mais le réveil de Messi dans les dernières minutes en a décider autrement...
Message édité le 25 février 2016 à 21:40:13 par Romanesco7