Oui je sais bien mais c'était pas un des points forts de l'équipe
Disons que si t'es solide sur 9 autres postes tu peux te le permettre
Oui je suis assez d accord. Jamais etait un grand fan de ce joueur.
Oui c'est un peu ça et puis les très bons latéraux c'est difficile à trouver, je pense qu'on peut largement faire quelque chose avec Schmelzer/Durm mais faut renforcer les autres postes.
Rodriguez,Baba,Aogo entre autre flemme d'en chercher d'autre
Bon ok j'abuse pour Rodriguez ![]()
Le 23 février 2016 à 22:52:43 HummelsBoateng a écrit :
Rodriguez,Baba,Aogo entre autre flemme d'en chercher d'autre
Bon ok j'abuse pour Rodriguez
Aogo t'es sérieux ? On est pas aussi désespéré quand même ![]()
Baba on va mettre + de 20 millions pour le récupérer. Et Rodriguez il aurait tellement de clubs près à l'accueillir qu'il choisirait certainement pas Dortmund.
C'était pour le troll ![]()
Le 23 février 2016 à 21:46:25 HummelsBoateng a écrit :
Non faut recruter à gauche y'a deux latéraux moyens et un médiocre... (Park)
Et tu crois que si on recrute Ginter et les Stenzel vont pas vouloir se barrer?
Pizczeck/Ginter voir Sokratis et Passlack en supplément c'est bon
Durm et Schmelzer c'est assez a part si ce dernier rechute
Le 23 février 2016 à 21:59:54 aaaa25 a écrit :
Pizczeck/Ginter voir Sokratis et Passlack en supplément c'est bonJe vais donner un avis encore différent de vous 2
Pour moi il ne faut recruter aucun latéral, on a largement ce qu'il faut, par contre il faut se débarrasser de Park. Faut vendre Ramos aussi, puis récupérer un ailier, un vrai meneur, un milieu si Gündogan part, et surtout un attaquant. Après si Hummels part c'est la merde
à bon derrière Piz tu as qui ![]()
Le 23 février 2016 à 23:02:30 gt80 a écrit :
Pizczeck/Ginter voir Sokratis et Passlack en supplément c'est bonJe vais donner un avis encore différent de vous 2
Pour moi il ne faut recruter aucun latéral, on a largement ce qu'il faut, par contre il faut se débarrasser de Park. Faut vendre Ramos aussi, puis récupérer un ailier, un vrai meneur, un milieu si Gündogan part, et surtout un attaquant. Après si Hummels part c'est la merdeà bon derrière Piz tu as qui
Ginter/Sokratis comme l'a dit HummelsBoateng
Si Schmelzer/Durm ça suffit alors ça aussi, et Durm est aussi bon à droite qu'à gauche de toute façon donc tu peux aussi le mettre dans les remplaçants à droite.
Le 23 février 2016 à 23:04:26 aaaa25 a écrit :
Le 23 février 2016 à 23:02:30 gt80 a écrit :
Pour moi il ne faut recruter aucun latéral, on a largement ce qu'il faut, par contre il faut se débarrasser de Park. Faut vendre Ramos aussi, puis récupérer un ailier, un vrai meneur, un milieu si Gündogan part, et surtout un attaquant. Après si Hummels part c'est la merdeà bon derrière Piz tu as qui
Ginter/Sokratis comme l'a dit HummelsBoateng
Si Schmelzer/Durm ça suffit alors ça aussi, et Durm est aussi bon à droite qu'à gauche de toute façon donc tu peux aussi le mettre dans les remplaçants à droite.
Ginter est trop offensif, Sokratis n'est pas du tous un latéral
Pour Durm oui , après on peut mettre Passlack mais surement pas les 2 d'au dessus
Puis jamais dis que c'était la priorité de toute façon crois pas que l'équipe sera au summun l'an prochain
Dans 2 ans oui
si on gère bien les mercato, que peu de joueur s'en vont et que certains maintiennent leur niveau
Teodorczyk qui revient de blessure, aligné avec Yarmolenko ce soir, pour ceux qui sont intéressés, très beau duo en perspective ![]()
+ Garmash, comment ais-je pu l'oublier ![]()

1-1 ce soir
l'équipe est naze offensivement depuis la trève
Sauf que Porto n'aura pas d'autre choix de d'attaquer a fond, et logiquement y'aura beaucoup d'espaces.
Faut surtout eviter de prendre un but des le debut de la rencontre
J'aurais préféré avoir Subotic en défense, Bender est limité en DC et le sera toujours alors qu'on connait le potentiel de Neven faut le remettre en forme
Le 25 février 2016 à 13:47:35 Magyars a écrit :
Le 25 février 2016 à 13:33:48 HummelsBoateng a écrit :
l'équipe est naze offensivement depuis la trèveC'est parce que l'IMMENSE Adrian Ramos est sur le banc.
Tkt dès qu'il revient, on sera énorme devant.
Oui et c'est plus dur sans les caviars de Januzaj aussi
Bah Schieber ça commence à dater mais le quatuor Ramos en pointe, Januzaj à gauche, Kagawa des grands soir en 10 et Castro à droit ça faisait mal
Pourquoi Weigl est sur le banc ? Pourquoi Sahin ne joue pas à sa place dans ce cas ?
Ginter en 6 c'est pas top je trouve.