Le 23 février 2016 à 13:50:54 aaaa25 a écrit :
Subotic ou Bender, mais Ginter en défense centrale face au Bayern faudrait être fou, même en latéral il sait pas défendre.Bender a été plutôt bon à part contre le Bayern mais il n'avait pas encore l'habitude du poste donc je sais pas trop, Subotic on voit par moment qu'il est très bon mais des fois ses errements défensifs sont très dangereux et face au Bayern ça pardonne pas ...
Contre Cologne Bender avait été mauvais aussi après pour Subotic je confirme que contre la plupart des équipes de bulli ça va mais contre le Bayern ![]()
http://www.borussia.fr/loeil-du-fan-kampfen-und-siegen/
Mais bordel ce taux de haine ridicule ![]()
En fin de compte vous pensez quoi de Ginter?
Y a eu une hype sur lui meme en Allemagne lors de la 1 ere partie de saison (notamment car c etait un des defenseurs les plus efficaces offensivement en termes de stats) mais la il semble avoir de nouveau perdu sa place de titu au poste de lateral
Donc pensez vous qu il a les capacites pour s imposer a Dortmund prochainement ou meme a moyen terme?
Il reste tout de meme encore tres jeune
Il a quand meme l air detestable ce Julien.
Il pourait expliquer ou il a vu qu a Schalke (ou meme Leverkusen) ca s «enorgueillit» de deuxiemes places?
Et en quoi Rangick est un pleurnichard? Quand le coach de ton club c est Tuchel, il faudrait mieux eviter d utiluser ce terme pour qualifier d autres personnes.
Le 23 février 2016 à 19:25:37 HummelsBoateng a écrit :
Mais bordel ce taux de haine ridicule
Franchement il se rend même pas compte qu'il est détestable ? Un tel mépris c'est vraiment dégueulasse, le type il se prend pour l'élite quoi. ![]()
SergioEscudero
Piszczek était blessé, il est de retour et il retrouve un excellent niveau, c'est pour ça !
Je ne doute pas que Ginter puisse réussir au poste de latéral, mais pour moi sa place est au milieu.
Vous voulez pas lettre vos comptes principaux en signature parce que j'ai l'impression d'en connaître que peu sur le topic ![]()
Oui je sais pour Piszczek mais ca ne repond a ma question sur les possibilites pour Ginter de s imposer?
Et tout le monde est d accord que son meilleur poste c est au milieu?
Perso s'imposer en tant que latéral, non, clairement tant que Piszczek sera la je pense pas, après au milieu j'en sais trop rien, sur les matchs que j'ai vu il se manifestait pas tant que ça...
J'avais déjà mentionner sur le topic qu'il allait devoir boucher un peu les trous à mon avis, à droit/au milieu voir en DC
À partir de la saison prochaine ça pourrait changer parce qu'il a un bon avenir selon moi
Le 23 février 2016 à 21:12:19 aaaa25 a écrit :
Le 23 février 2016 à 19:25:37 HummelsBoateng a écrit :
Mais bordel ce taux de haine ridiculeFranchement il se rend même pas compte qu'il est détestable ? Un tel mépris c'est vraiment dégueulasse, le type il se prend pour l'élite quoi.
Nan mais le pire c'est qu'il se permet de parler d'Arroganz Arena alors qu'il est plus arrogant que Beckenbauer pourtant il fait rien de révolutionnaire de sa vie sans vouloir être méchant
Pas que je respecte pas ce mode de vie atypique mais c'est carrément un luxe que peu de monde peut se permettre
J'avais déjà vu qu'un des rédacteurs de Borussia. Fr ne l'appréciait pas du tout vu ce qu'il avait marqué sur son Twitter perso, et ça se comprend
OK merci pour les reponses en attendant celle du professeur GT :hap:
D'ailleurs en parlant de latéral ça serait bien de recruter un remplaçant l'an prochain derrière Piszczek
Passlack est pas encore prêt , Ginter Trop offensif, Stenzl est en prêt
Non faut recruter à gauche y'a deux latéraux moyens et un médiocre... (Park)
Et tu crois que si on recrute Ginter et les Stenzel vont pas vouloir se barrer?
Pizczeck/Ginter voir Sokratis et Passlack en supplément c'est bon
Pour ma part je le vois mieux qu'un bouche trou, je l'ai toujours considéré comme un joueur avec une vision de jeu et un apport offensif génial, donc idéalement un milieu relayeur, j'ai été étonné quand il a été positionné DC à Fribourg et puis finalement c'est à ce poste qu'il s'est fait un nom, ce qui m'avait surpris mais agréablement au final.
ensuite son parcours étant celui qu'on connaît, on sait pas trop où ça va finir pour lui, mais perso je n'ai toujours aucun doute sur ses capacités et son potentiel, pour moi c'est toujours un futur indiscutable de la NM, reste à savoir quand et à quel poste il pourra les utiliser pleinement.
Le 23 février 2016 à 21:26:06 SergioEscudero a écrit :
Oui je sais pour Piszczek mais ca ne repond a ma question sur les possibilites pour Ginter de s imposer?
Et tout le monde est d accord que son meilleur poste c est au milieu?
Le problème c'est surtout qu'il sait pas défendre, en central il a très peu d'avenir. En latéral il y a eu une hype parce qu'offensivement il apportait énormément, par contre une fois de plus il assurait pas défensivement ... donc après ça dépend de l'adversaire, mais Tuchel par exemple a préféré mettre Sokratis à droite face au Bayern parce que sinon c'est mort défensivement surtout face à un joueur comme Costa. Au milieu il est assez bon et il y a du monde pour rattraper ses erreurs défensives derrière donc c'est surement le poste qui lui va le mieux.
Comme l'a dit HummelsBoateng il alternera surement les deux postes mais si il ne s'améliore pas défensivement il aura pas une grande carrière de latéral mais d'un côté au milieu on a mieux donc ça va être difficile pour lui, il va surement rester remplaçant pas mal de temps sauf blessures.
Le 23 février 2016 à 21:46:25 HummelsBoateng a écrit :
Non faut recruter à gauche y'a deux latéraux moyens et un médiocre... (Park)
Et tu crois que si on recrute Ginter et les Stenzel vont pas vouloir se barrer?
Pizczeck/Ginter voir Sokratis et Passlack en supplément c'est bon
Je vais donner un avis encore différent de vous 2 ![]()
Pour moi il ne faut recruter aucun latéral, on a largement ce qu'il faut, par contre il faut se débarrasser de Park. Faut vendre Ramos aussi, puis récupérer un ailier, un vrai meneur, un milieu si Gündogan part, et surtout un attaquant. Après si Hummels part c'est la merde ![]()
Schmelzer c'est faible pour une équipe qui veut jouer le titre d'Allemagne malheureusement. Mais j'espère que Durm va nous donner une bonne surprise en seconde partie de saison
C esu un peu dur de dire ca vu que Schmelzer etait le titulaure indiscutable entre 2010 et 2013.