CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 février 2016 à 18:24:21

Rêves pas trop ces incompétents le vendront pour moins de 30 millions pendant que lui touchera 15 millions annuels

Après mettez vous à la place d'un joueur perso je me demande pourquoi j'irais jouer en Bundes avec un salaire moyen, une impossibilité de gagner le championnat (hors Bayern) pas très médiatisé alors que je peux aller me foutre plein les poches en PL, avoir une réelle chance de gagner des titres et en plus si j'aime voir mon nom dans les journaux c'est le jackpot...

Message édité le 17 février 2016 à 18:25:32 par HummelsBoateng
gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:28:41

Le 17 février 2016 à 18:17:40 HummelsBoateng a écrit :
De toute manière le football allemand a des règles trop strictes pour permettre un essor financier suffisant pour monter au top Européen
Ca marche pour le Bayern car ils ont le quasi-monopole des sponsorings juteux allemands mais ça marche justement uniquement parce qu'ils sont seuls
Pour ce qui est du Bayern je pense qu'ils vont s'auto-tuer aussi, plus personne n'aura envie de venir en Bundes car c'est impossible de gagner le titre et plus personne n'ira joueur au Bayern car y'a aucun bon joueur dans le championnat qui reste plus de deux ans. En gros un PSG bis dans une Ligue 1 bis
Mais ça ils l'ont bien compris et c'est pour ça qu'ils semblent subitement avoir changé d'avis sur la Superligue Européen :rire2:

c''est faux ce que tu dis si le Borussia n'est pas un top Européen c'est uniquement à cause des dirigeants

Je prend un exemple cette été on aura pu avoir Costa ( parti au Bayern) Allan demander par moi
et Kalinic en doublure de Auba par exemple + Burki
Après oui on sortez d'une mauvaise saison et avec les joueurs citer ça aurait fait 55 millions mais après je compte pas les ventes

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 février 2016 à 18:34:26

Oui donc en gros on doit dénicher toutes les perles d'Europe sans pouvoir se permettre d'erreurs
Pendant ce temps United fait de la merde depuis 5 ans mais ils pourront quand même recruter des très bons joueurs cet été (dont les nôtres qui vont recevoir des offres comme chaque année) tu parles d'une compétition équilibré :sarcastic:
Et c'est qu'un exemple
Tu me dis qu'on aurait pu avoir Costa moi je suis sûr qu'il aurait refusé, comme pas mal de joueurs qu'on approche

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:34:48

Bon j'abuse un peu pour le dernier post ça aurait été impossible :honte:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 février 2016 à 18:38:34

Les gars, à tout hasard, y a un de vous au stade demain ? :hap:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 février 2016 à 18:43:04

Pas moi déjà :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:46:13

Le 17 février 2016 à 18:34:26 HummelsBoateng a écrit :
Oui donc en gros on doit dénicher toutes les perles d'Europe sans pouvoir se permettre d'erreurs
Pendant ce temps United fait de la merde depuis 5 ans mais ils pourront quand même recruter des très bons joueurs cet été (dont les nôtres qui vont recevoir des offres comme chaque année) tu parles d'une compétition équilibré :sarcastic:
Et c'est qu'un exemple
Tu me dis qu'on aurait pu avoir Costa moi je suis sûr qu'il aurait refusé, comme pas mal de joueurs qu'on approche

mais c''est comme ça pour concurrencer les top club on doit pas se tromper ou alors peu ( même si je sais que c'est impossible )

Non ne faisons rien croisons les doigts on deviendra un top club en claquant des doigts c'est bien connu
De toute façon ça sert à rien de scruter tels ou tels joueurs ( c'est peine perdu , mentalité de défaitiste ça )

Costa à jouer au Sahktar l'ancien club de Miki , on à déjà négocier avec eux.
Allan pareille impossible de l'avoir tous les grands clubs le voulait à merde non c'était seulement quelques club Italien, depuis qu'il est à Naples , on entend ceci ( putain il est fort ce joueur bah oui faudrait peut être ouvrir les yeux le mec était déjà énorme à L Udinese

Pour finir faut peut être faire joueur des relations être convaincant, on a pas des joueurs brésilien qui ont jouer au club chez nous :question: et qui peuvent jouer le rôle d intermediaire :question:

Ps: Je suis pas agressif j'essaye juste de donner ma vision des choses

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:52:16

Gundogan pas la demain :rire: :rire: :malade:
Miki ern 8 :oui: :bave: j'aimerai bien qu'on le mette à ce poste comme contre Stuttgart ( son match contre Naples :bave: )
Durm en ailier :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 février 2016 à 18:54:46

Les saisons suivantes ne seront pas de tout repos si cela se confirme ... ça m'étonnerait pas qu'on connaisse de nouvelles "crises" (un peu comme la saison passée mais en moins pire) assez rapidement.

C'est pas avec des espoirs seulement qu'on va construire quelque chose de sérieux, alors peut-être que les dirigeants vont sortir l'argent pour certains joueurs, mais pour le moment les rumeurs font peur.

J'en avais parlé déjà il y a pas mal de temps, le club est à un tournant majeur de son histoire, les décisions des dirigeants peuvent conduire soit parmi le top européen soit rester à un club très bon mais qui gagne un trophée tous les 4-5 ans et pas un forcément un trophée majeur. Pour le moment il est clair que le club s'oriente vers la seconde option ...

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 février 2016 à 18:59:51

Tout ça à cause de qui vous savez... [[sticker:p/1kki]]
Un indice il est pas loin de mon pseudo

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 19:18:02

Le 17 février 2016 à 18:54:46 aaaa25 a écrit :
Les saisons suivantes ne seront pas de tout repos si cela se confirme ... ça m'étonnerait pas qu'on connaisse de nouvelles "crises" (un peu comme la saison passée mais en moins pire) assez rapidement.

C'est pas avec des espoirs seulement qu'on va construire quelque chose de sérieux, alors peut-être que les dirigeants vont sortir l'argent pour certains joueurs, mais pour le moment les rumeurs font peur.

J'en avais parlé déjà il y a pas mal de temps, le club est à un tournant majeur de son histoire, les décisions des dirigeants peuvent conduire soit parmi le top européen soit rester à un club très bon mais qui gagne un trophée tous les 4-5 ans et pas un forcément un trophée majeur. Pour le moment il est clair que le club s'oriente vers la seconde option ...

Bravo aaaa25 tu as tous dis en mieux que moi :hap: bon on a le même avis a 100% et cela me fait plaisir.

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 19:23:35

Dommage que Heja soit pas la :( j'aurai bien voulu voir sa réaction

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
17 février 2016 à 19:32:37

de toute façon sa sent vraiment mauvais tous sa je c'est pas pourquoi mais a mon avis si il recrute plein de jeune cette été et que le projet tiens pas debout des joueurs comme hummles ou reus pourrais partie des cette été :(
(je c'est je suis très défaitiste :hap: )

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
18 février 2016 à 10:11:16

Gundogan :(

J'espère au moins que pour le remplacer ils vont aller chercher du lourd, parce que si c'est pour se retrouver avec une paire Weigl - Merino...

La c'est des joueurs confirmés qu'il faut, j'espère que les dirigeants en sont consciants.
A ce rythme la meme Aubam peut décidé de partir a cause du manque d'ambition, tout comme Hummels.

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
18 février 2016 à 10:32:32

Alors vous jouer contre les maçons auj :rire:

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
18 février 2016 à 10:59:57

Le 17 février 2016 à 18:59:51 HummelsBoateng a écrit :
Tout ça à cause de qui vous savez... [[sticker:p/1kki]]
Un indice il est pas loin de mon pseudo

du calme avec Ancelotti le bayern ne sera pas champion :noel:

SauceBicky
SauceBicky
Niveau 9
18 février 2016 à 17:53:36

Vous le voyez comment le match de tout à l'heure ?

heat-lair
heat-lair
Niveau 8
18 février 2016 à 17:56:42

Tout dépendra de la compo

gt80
gt80
Niveau 10
18 février 2016 à 17:57:43

Sinon je sais pas vous mais je félicite l'Uefa :bravo: :malade:
à part Sahktar,Schalke tous les gros match sont a 19 h

Vilaréal/Naples , Fio,Tott, le notre