CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
16 février 2016 à 17:15:48

Le 15 février 2016 à 22:58:33 SergioEscudero a écrit :
Beau onze.

Par contre je le vois mal rivaliser sur la duree avec le Bayern pour la simple raison que je ne vois pas la plupart des joueurs progeesser beaucoup plus (les Reud, Schmelzer, Hummels, ....

Je suis d'accord avec toi :oui: après je te donne un 11 vite faite comme ça
Déjà parce je sais pas qui va partir , ensuite parce que je suis pas dans le club et je connais pas les finances.
Et pis je te les dis pour moi faut 2 année de recrutemernt encore pour être vraiment au top

Sinon j'ai pas mis les remplaçant

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
16 février 2016 à 17:18:03

Le 16 février 2016 à 17:15:48 gt80 a écrit :

Beau onze.

Par contre je le vois mal rivaliser sur la duree avec le Bayern pour la simple raison que je ne vois pas la plupart des joueurs progeesser beaucoup plus (les Reud, Schmelzer, Hummels, ....

Déjà parce je sais pas qui va partir , ensuite parce que je suis pas dans le club et je connais pas les finances.
Et pis je te les dis pour moi faut 2 année de recrutemernt encore pour être vraiment au top

Il me semble que Watzke avait dit plus de dette, et pas mal d'argent disponible ... bon par contre faut pas rêver, les dépenses seront pas élevées :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
16 février 2016 à 17:25:51

Le 16 février 2016 à 17:18:03 aaaa25 a écrit :

Le 16 février 2016 à 17:15:48 gt80 a écrit :

Beau onze.

Il me semble que Watzke avait dit plus de dette, et pas mal d'argent disponible ... bon par contre faut pas rêver, les dépenses seront pas élevées :hap:

Tu sais que je suis quelqu'un d'ambitieux aaaa25 donc tu sais très bien que j'ai ma petite idée sur les joueurs que je voudrais voir ( après il y a pas que des dépenses élever , il y a de jeunes espoir aussi )

Après je doute que nos dirigeants ont les mêmes idées ( rien qu'entendre les rumeurs Nordveit, Malli :malade: ) je crois que si ça arrive ça va pas gueuler que ici( fans mais aussi de la part des supporters

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
16 février 2016 à 17:42:22

On pourra pas lutter financièrement avec les grands clubs niveau transferts
Le meilleur truc à faire c'est de continuer à prendre des excellent jeunes et de les garder sur le long terme en utilisant le fric que le club a dans des salaires compétitifs

M'étonnerait pas que Gundogan ait une hausse très significative de salaire si il prolonge

gt80
gt80
Niveau 10
16 février 2016 à 18:28:32

Le 16 février 2016 à 17:42:22 HummelsBoateng a écrit :
On pourra pas lutter financièrement avec les grands clubs niveau transferts
Le meilleur truc à faire c'est de continuer à prendre des excellent jeunes et de les garder sur le long terme en utilisant le fric que le club a dans des salaires compétitifs

M'étonnerait pas que Gundogan ait une hausse très significative de salaire si il prolonge

il y a des joueurs qu'on peut faire venir quand même

Le meilleur truc à faire c'est mélanger valeur sur et espoir durant le mercato

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
16 février 2016 à 21:42:48

Après je pense qu'on pourrait dépenser quand même, l'argent est là et si il faut il sera utilisé, Yarmolenko par exemple je suis sur que c'est pas impossible cet été. Par contre les autres pistes font penser à un recrutement bas de gamme, à voir, on aura peut-être du bon et du moins bon.

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 17:39:51

Gundogan ne prolongera pas :snif2: :(
on ciblerait Dahoud :ouch: :bave:

Weigl,Merino,Dahoud ce milieu sans experience digne de Schalke :( mais dans le futur :cute:

on vise un projet à long terme et pas à moyen terme hourra :honte: :malade:

Certains joueurs vont pas avoir la patience d'attendre :non2: , et pis attention à pas devenir un club comme Schalke,Porto etc :( (

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 février 2016 à 17:42:35

Le 17 février 2016 à 17:39:51 gt80 a écrit :

Weigl,Merino,Dahoud ce milieu sans experience digne de Schalke :( mais dans le futur :cute:

Certains joueurs vont pas avoir la patience d'attendre :non2: , et pis attention à pas devenir un club comme Schalke,Porto etc :( (

C'est sur qu'il prolongera pas ? :(

Sinon j'ai vu aussi pour Dahoud :(

Message édité le 17 février 2016 à 17:42:57 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 17:49:05

Le 17 février 2016 à 17:42:35 aaaa25 a écrit :

Le 17 février 2016 à 17:39:51 gt80 a écrit :

C'est sur qu'il prolongera pas ? :(

Sinon j'ai vu aussi pour Dahoud :(

j'ai mis un coms sur le topic Bayern tu me dira si tu es d'accord

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 17:49:53

j'aimerai avoir ton avis aaaa25

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
17 février 2016 à 17:52:41

Di il prolonge pas on est dans la merde pour l'animation du jeu.
Dahoud bonne idée il fait de belles choses mais il est jeune, et on a déjà trop de jeunes a faire exploser nan ?

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:06:57

Le 17 février 2016 à 17:52:41 JulianWeigl a écrit :
Di il prolonge pas on est dans la merde pour l'animation du jeu.
Dahoud bonne idée il fait de belles choses mais il est jeune, et on a déjà trop de jeunes a faire exploser nan ?

bah oui ( Dahoud est une excellente idée ) mais bon on joue la c1 l'an prochain pis avec un milieu avec 3 jeunes même si il dispose d'un immense potentiel voila quoi l'écart comme je le dis risque encore de s'agrandir avec le Bayern qui soyons clair à encore la voix libre pour de nombreuses année en championnat.( en même temps quand tu écoute Watzke et après il va encore se plaindre :malade: )
Perso m'étonne pas que Gundogan veuille se tirer avec ce manque d'ambition :malade:

Bon après peut être que Tuchel fera comme Klopp :hap: :(

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:08:18

Bon après on est pas encore au mercato d'été donc on verra

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 février 2016 à 18:11:00

Dahoud-Weigl-Merino putain on dirait une belle génération de jeune prometteurs qu'un club comme Mayence pourrait avoir c'est ridicule :rire:
Après on va encore nous dire que c'est bien pour le futur alors qu'ils se tireront dès qu'ils arriveront à maturité
Heureusement que j'aurais plus trop le temps de regarder du foot l'an prochain

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:11:30

Sinon ça parle de Maher aussi :( :malade:

gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:13:18

Le 17 février 2016 à 18:11:00 HummelsBoateng a écrit :
Dahoud-Weigl-Merino putain on dirait une belle génération de jeune prometteurs qu'un club comme Mayence pourrait avoir c'est ridicule :rire:
Après on va encore nous dire que c'est bien pour le futur alors qu'ils se tireront dès qu'ils arriveront à maturité
Heureusement que j'aurais plus trop le temps de regarder du foot l'an prochain

je l'ai dis on se dirige vers des clubs comme Porto,Benfica etc certains cadres vont pas avoir la patience d'attendre
C'est maintenant qu'on peut devenir un top club ,c'est cette été qu'il faut investir merde alors

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
17 février 2016 à 18:14:00

Le mieux ça aurait de faire un mélange au milieu entre joueurs d'expériences et jeunes prometteurs, ce qui a toujours fonctionné dans le club.
Une mauvaise nouvelle le probable départ de Gundogan, mais ça devait arriver un jour ou l'autre, à voir les stratégies du club pour combler son départ

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 février 2016 à 18:17:40

De toute manière le football allemand a des règles trop strictes pour permettre un essor financier suffisant pour monter au top Européen
Ca marche pour le Bayern car ils ont le quasi-monopole des sponsorings juteux allemands mais ça marche justement uniquement parce qu'ils sont seuls
Pour ce qui est du Bayern je pense qu'ils vont s'auto-tuer aussi, plus personne n'aura envie de venir en Bundes car c'est impossible de gagner le titre et plus personne n'ira joueur au Bayern car y'a aucun bon joueur dans le championnat qui reste plus de deux ans. En gros un PSG bis dans une Ligue 1 bis
Mais ça ils l'ont bien compris et c'est pour ça qu'ils semblent subitement avoir changé d'avis sur la Superligue Européen :rire2:

Message édité le 17 février 2016 à 18:18:27 par HummelsBoateng
gt80
gt80
Niveau 10
17 février 2016 à 18:22:05

Le 17 février 2016 à 18:14:00 SlaskWroclaw a écrit :
Le mieux ça aurait de faire un mélange au milieu entre joueurs d'expériences et jeunes prometteurs, ce qui a toujours fonctionné dans le club.
Une mauvaise nouvelle le probable départ de Gundogan, mais ça devait arriver un jour ou l'autre, à voir les stratégies du club pour combler son départ

Mais je suis parfaitement d'accord avec toi pour le milieu.
j'irai même plus loin il faut faire ça pour le mercato, genre 5 recrues ( 3 valeurs sur et 2 jeunes )

Parce que entre la vente de Gundogan ( à voir combien il va être vendu )avec eux il serait capable de le brader , pour faut attendre la fin de l'Euro car soyons clair si l'Allemagne fait un grand euro ça passera par Gundogan .
Ramos qui sera vendu et peut d'autres + les finances du club il y moyen de faire un gros mercato mais bon pour ça faut que nos dirigeants sorte leur couilles au lieu que l'autre Pisou compte ses sous)

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
17 février 2016 à 18:22:22

Ça fait bien deux années qu'il veut se tirer de toute façon, seul les blessures l'en ont empêchés, il se sert uniquement du club pour se remettre à niveau et attirer les intérêts d'autres club sur lui, rien de nouveau.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat