CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
15 février 2016 à 17:56:57

À côté y'a que deux relayeurs dont un qui va partir et l'autre qu'est tout le temps blessé

:d) Il semble quand même jouer plus souvent en tant que relayeur

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
15 février 2016 à 17:59:10

Si il peut jouer relayeur ça me rassure mais j'ai peur qu'il fasse doublon avec Weigl
Ginter fait un peu le Grosskreutz à faire back-droit, 6 et parfois DC j'espère que ça le dérangera pas parce que ça va pas s'arranger

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2016 à 18:23:48

04 schalker il peut jouer les 2 d'ailleurs comme Sahin ( ce dernier est considérer même plus comme un 6 maintenant n'est ce pas Hummels Boateng :hap:

Après je partage ton avis sur le milieu content de pas être le seul à comprendre ce qu'on veut faire au milieu ( et je le dis depuis longtemps )

Pour l'instant on a en 6:

Bender est considérer comme une défenseur central et n'a de toute façon pas le style pour jouer 6 dans un jeu de possession.
Weigl et Merino sont très prometteur,il représente l'avenir du club mais on va jouer la c1 l'an prochain ( il devrait être remplaçant en temps normal.
Sahin on ne sait pas si on pourra compter sur lui.

En 8

Gundogan pourrait partir mais pas sur ( sa décision devrait arriver bientôt )
Leitner semble avoir progresser mais ça restera un joueur de banc
Castro pourrait redescendre je pense.

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2016 à 18:35:54

04-Schalker à la base quand on à recruter Weigl ça devait être une troisième option( un joueur pour l'avenir l'objectif c'était Geis et je pensais que ça ne nous empêcherait pas de le recruter
sachant qu'en plus Sahin et Bender était sujet à blessure.
Castro lui devait être remplaçant derrière Gundogan et pas jouer 10

Miki devait être notre 10 ( déclaration de Tuchel )

Pour revenir à Geis quand vous l'avez recruter je pensais qu'on acheterais un autre 6 ( j'avais demander Allan , enfin même quand on était Sur Geis c'est lui que je voulais )

Moi si j'étais dirigeants je sais pas ce que tu en pense mais je recruterais un 6, titu ( Weigl remplaçant et Sahin ou Bender en fonction de leur état de santé )
en 8 si Gundogan part ( j'espère pas )un remplaçant qui sera titu ,Castro en remplaçant,derrière Merino en troisième option.

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2016 à 18:39:59

Sinon si Gundogan part ce que j'espère pas :ange: j'espère que Watzke et Zorc attendrons après l'Euro c'est la ou

vince69200
vince69200
Niveau 10
15 février 2016 à 18:49:09

:hap:

SergioEscudero
SergioEscudero
Niveau 11
15 février 2016 à 18:54:33

GT Ca serait quoi ton onze (et le banc) piur viser on va dire les quarts de LDC la saison prochaine?

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2016 à 19:21:54

Le 15 février 2016 à 18:54:33 SergioEscudero a écrit :
GT Ca serait quoi ton onze (et le banc) piur viser on va dire les quarts de LDC la saison prochaine?

Le 15 février 2016 à 18:54:33 SergioEscudero a écrit :

Au niveau des joueurs :question:
Sinon tu m'as pas dis tu partage mon avis sur le milieu( sur ce que je ferais )
tu as été surpris des choix de Tuchel cette été :question:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
15 février 2016 à 19:29:18

Sinon ils ont eu un problème chez Borussia.fr ? Depuis samedi il y a plus aucune news (et encore samedi il y en a en retard + pas de résumé du match) :(

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
15 février 2016 à 19:33:26

Sinon tu m'as pas dis tu partage mon avis sur le milieu( sur ce que je ferais )
tu as été surpris des choix de Tuchel cette été :question:

:d) Bah déjà j'ai jamais compris pourquoi vous avez toujours lier la prolongation de Gundo avec la non signature de Geis. Pour moi ils sont complémentaires. Après Weigl je pensais pas qu'il serait titu si rapidement mais si il était convaincu par lui et avec le retour de Sahin je vois pas vraiment un grand vide à combler

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
15 février 2016 à 19:34:16

:d) Oui ton onze titu + 7,8 remplaçants (réalistes) pour pouvoir viser les quarts de LDC

heat-lair
heat-lair
Niveau 8
15 février 2016 à 19:34:57

Si Auba joue pas Jeudi :peur:

heat-lair
heat-lair
Niveau 8
15 février 2016 à 19:36:49

Faut que tous les clubs allemands gagne la bol est passé devant

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2016 à 19:51:41

Actuellement si on avait Sahin, Gundogan et Weigl ça m'irait ( même si pour moi j'aimerai avoir 4 milieu de haut niveau , il en manquerai 1 donc Castro aurait du jouer ce role ) Sinon j'attend avec impatience le retour du turc pour moi on peut passer une gros palier avec lui, juste que comme ça fait 1 ans qu'il a pas jouer depuis le derby de l'an dernier, il va lui falloir beaucoup de temps pour retrouver son niveau :( )

Le souci est la l'absence de Sahin et ses blessures pose souci :(
Imagine si Gundogan part, cette été on va recruter un remplaçant, en 8 et le club comptera surement sur Sahin et Weigl pour le poste de 6 mais si Sahin rechute :non2: on se retrouve juste avec Weigl titu et derrière ( Merino ,Bender :question: ) ce dernier sujet à blessure aussi comme le disais souvent aaaa25

Normalement ça devrait être ça l'an prochain

Sahin titu (Weigl remplaçant)
Gundogan ou recrue( j'espère que Gundo va rester ) Castro j'aimerais qu'on le redescende en 8 et Merino entre 6 et 8)

Ps; Je met pas Ginter en 6 car il me satisfait pas et Bender simple avis est considérer comme une défenseur central maintenant et pour moi n'est pas le style de 6 pour le jeu que veux pratiquer Tuchel)

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2016 à 20:00:24

Après peut être que certains ont d'autres avis et je respecte cela ( je sais que beaucoup de fan de Dortmund trouve le milieu suffisant, peut être que je suis trop ambitieux mais j'ai vraiment envie que l'équipe soit compétitif l'an prochain et cela sur plusieurs tableau et je pense que personne ne me le reprochera.

Moi perso j'aimerai un autre 6 ( pas Nordveit :hap: :malade: ) après je suis pas dirigeants et peut être qu'il auront d'autre priorité comme le secteur offensif.
on pourra pas palier à tous de toute façon

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 février 2016 à 20:11:12

J'aurais préféré Nordveit a Merino. Lui connaît la BuLi et pas de craintes quant a son niveau... En plus il est polyvalent

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2016 à 20:35:08

Le 15 février 2016 à 20:11:12 JulianWeigl a écrit :
J'aurais préféré Nordveit a Merino. Lui connaît la BuLi et pas de craintes quant a son niveau... En plus il est polyvalent

et moi je pense que Merino sera meilleur que Nordveit ( rappelle des milieu qu'a été chercher Tuchel, Geis et Weigl ) de plus demande pk on a autant insister pour lui alors qu'on le connais pas du tous
sauf ceux qui suivent le foot espagnol
De plus c'est un Espagnol, un avantage pour le style que cherche à installer Tuchel ( les Espagnol sont les plus apte pour le jeux de possession )

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2016 à 20:38:23

JulianWeigl je respecte ton avis tkt , j'essaye juste de te convaincre
Après c'est vrai que c'est plus facile pour un mec qui connait le championnat, la culture pour s'intégrer :oui:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 février 2016 à 20:42:02

Oui oui t'inquiètes, et je suis d'accord avec tes arguments

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 février 2016 à 20:43:35

Après c'est quand même une prise de risque a un poste ou on a pas tellement besoin je pense.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat